| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 14:22:37 ![]() ![]() |
gros tas | et pour rebondir sur ma situation (désolé de ramener à moi) je réfléchis de plus en plus à passer mon compte LBP dans une banque en ligne (car je ne me sers jamais du guichet, je fais tout en ligne, je n'ai pas besoin de voir mon conseiller) et ça me fait chier de raquer des frais. je pense à aller chez bourso, vous validez ou il y a mieux? (je ne veux pas transferer mon compte principal chez ING pour diversifier et éviter d'avoir des CB similaires et les confondre Message cité 1 fois Message édité par gros tas le 29-09-2017 à 14:23:33 |
tanguy12 |
|
gros tas | merci tanguy,:jap: |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 14:43:51 ![]() |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 14:43:51 ![]() ![]() |
gros tas |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 14:45:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 14:45:53 |
gros tas |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Quich Pouet ? | Je l'ai fait chez Boursorama pour un compte chez ING, ça a fonctionné pour la sécu, Bouygues Télécom et Pôle Emploi Par contre j'avais demandé la fermeture du compte ING, je ne sais pas si ça a été pris en compte, je n'ai eu aucune correspondance d'ING. --------------- Feedback |
nost4r8-8 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le pote Day ON |
Quelle idée de leur envoyer des scans crados aussi tips: une très bonne photo, soignée, bien éclairée, sans reflets, plein cadre, ça peut faire l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 29-09-2017 à 20:41:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-JLL- Wait ... What ? |
Je vais faire des essai photo ouais en attendant mardi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
swysen | Bonjour à tous,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
le pote Day ON |
Laisse tomber Orange Bank pour le moment car 1) on ne connait quasi rien de leur offre à part qu'elle sera extrêmement basique et 2) pas dispo avant plusieurs mois au minimum.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
swysen |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sunfyre |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | même le samedi ? |
the mandalorian This is the way |
Ouais on verra bien |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 23:39:12 ![]() bon visiblement je suis une grosse n00b avec C0 c'est où qu'on le voit le crédit à rembourser ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 23:46:28 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 23:52:50 ![]() j'ai comme un mauvais pressentiment |
Velocesuper |
|
swysen |
REDONI | Les comptes professionnels sont un marché différent/tarification spécifique go pour Boursorama. --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |