| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Carte ZÉRO > C-Zam, car C-Zam payant. |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 21:59:53 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
dJe781 |
chimm |
|
chimm |
|
moua Full wormage |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
brahim93 |
Message édité par brahim93 le 17-09-2017 à 23:52:34 --------------- Mon feedback |
matchat |
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 00:00:38 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les taux du WE sont expliqués ds la faq revolut : Pour ceux qui ont fait la comparaison N26 semble meilleur que Revolut en général : Pour finir un topic intéressant où les gens se plaignent de ce taux du WE et où Revolut donne qqs explications techniques supplémentaires :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-09-2017 à 00:23:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 00:33:42 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
brahim93 | On ne peut pas payer à la pompe à essence avec la carte Curve ? Message édité par brahim93 le 18-09-2017 à 00:55:41 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 01:00:35 ![]() non et j'ai meme réussi à bloquer la pompe à essence avec Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 01:00:54 |
brahim93 | Lol c'est chelou ça, et tu as essayé de payer au guichet ? --------------- Mon feedback |
brahim93 | Ah bah tiens dans l'assistance ils en parlent :
On verra bien si cela évolue quand la beta sera terminée. Message cité 1 fois Message édité par brahim93 le 18-09-2017 à 01:17:16 --------------- Mon feedback |
Quich Pouet ? |
Pour Curve et le retrait en devise sans frais, ça fonctionne avec n'importe quelle carte de paiement qui n'applique pas de frais pour les paiements en devise si elle est configurée dans la monnaie de retrait dans Curve ? Ça sera principalement pour payer en RON le temps d'avoir un compte et une carte locale. Curve a l'air de supporter les RON ( https://support.imaginecurve.com/hc [...] currencies ) Message cité 2 fois Message édité par Quich le 18-09-2017 à 01:56:54 --------------- Feedback |
eclaireur | C'est quoi alors le combo HFR compliant pour avoir le VRAI taux, sans payer de frais cachés parmi ces Revolut, Curve, Zero et autres N26 ? |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sunfyre |
|
slasher-fun |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
slasher-fun | En principe si, dans les faits c'est rare (mais ça arrive) qu'ils rejettent le virement. |
slasher-fun | Oui |
dwarfy | Et la description est vraiment très bonne.
|
dissou | Ouais, c'est vrai qu'elle est vraiment pas belle |
spurina |
clovis86 LIfe is hard and so am I | une lettre en PJ avec un rib pour virer le solde restant dessus. |
garath_ | Il y a un post expliquant clairement l'utilisation de la carte zéro et du crédit associé?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 18-09-2017 à 11:26:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 11:55:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 12:05:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |