Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50965574
the mandal​orian
This is the way
Posté le 15-09-2017 à 15:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :

Si tu ne crois pas ce qu'on dit, appelle directement Boursorama, on perdra moins notre temps :o

Je n'ai pas dis le contraire, je confirme juste l'info de la fp 5k€, carte reçu et récupère les 5k€ donc calmos :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 15:21:16  profilanswer

n°50966036
moua
Full wormage
Posté le 15-09-2017 à 15:53:24  profilanswer

tcheuck a écrit :

Comme prévu, aucun établissement français... [:tim_coucou]

À vrai dire il n'y a que des banques autrichiennes et espagnoles ( +1 Léton et 1 Lituanien...).

Ils auraient pu faire un system juste entre ces 2 pays en fait :o

Voilà ce que ça donne quand c'est une possibilité et pas une obligation.

J'espère qu'une fois les premiers mois passés, ils en feront une obligation.

-tu peux me payer instantanément ?
-ça dépend c'est quoi ta banque ?

n°50966866
le pote
Day ON
Posté le 15-09-2017 à 17:01:00  profilanswer

C'est là qu'on distingue les innovants et les traîne-savates  :o

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°50966985
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 15-09-2017 à 17:11:23  profilanswer

koko707 a écrit :

La seule que je vois, c'est la MC Gold de Zero (en crédit donc), quie tu peux rembourser par prélèvement automatique depuis ton compte Bourso...

:jap:  
Je viens de regarder ça de plus près mais je pense qu'elle ne conviendra pas à mon usage.
J'ai appelé Bourso, pas possible d'avoir 2 CB sur le même compte, bande de relous.

Quelqu'un sait ce qu'il advient si on prend une CB visa classic ou premier et qu'on ne l'utilise pas après 6 mois ? Apparemment on reçoit un mail de rappel, mais ensuite la désactivent-ils vraiment ?
Et par la suite peut-on la réactiver ou faut-il recommander une nouvelle CB ?

Message édité par moonblood le 15-09-2017 à 17:12:06

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50967511
sunfyre
Posté le 15-09-2017 à 18:06:18  profilanswer

Fortu aurait enfin changé ses visuels de carte [:fred152:3]

https://i.imgur.com/Q3yFEjn.png?1

Et pendant ce temps là :o

https://i.imgur.com/BBuW0tC.png?1

Message cité 2 fois
Message édité par sunfyre le 15-09-2017 à 18:14:14
n°50967608
catalan666​80
Posté le 15-09-2017 à 18:16:32  profilanswer

Je viens de rentrer d'Australie et j'ai vu une différence avec ma banque que j'ai en France. L'apparition immédiate du paiement que l'on vient d'effectuer en carte sur l'application de sa banque ( du genre quelques secondes max une minute)

Je trouve çà intéressant pour ne pas se faire tromper du genre hop deux trois paiements qu'on avait oublié avant le week-end et qui apparaissent le lundi ou mardi et où l'on cherche d'où çà vient.

Ça ne se fait pas ici ? Ou c'est juste ma carte / banque ?

n°50967627
Dru
Posté le 15-09-2017 à 18:19:29  profilanswer

Chez ING ce sera bientôt le cas sinon ca existe mais sur des cartes à autorisation systématique...

n°50967881
holy-calam​ity
Posté le 15-09-2017 à 18:51:08  profilanswer

Chez N26 j'ai ça et c'est vraiment super utile. Surtout quand on est à l'étranger pour gérer son budget c'est le top. Pas besoin d'attendre quelques jours, on a directement la conversion monnaie locale/euro

n°50967884
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 15-09-2017 à 18:51:25  profilanswer

Je suis en cours d'ouverture chez Fortuneo, je vous dirai ce que je reçois comme carte Gold :)

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°50967897
catalan666​80
Posté le 15-09-2017 à 18:53:33  profilanswer

holy-calamity a écrit :

Chez N26 j'ai ça et c'est vraiment super utile. Surtout quand on est à l'étranger pour gérer son budget c'est le top. Pas besoin d'attendre quelques jours, on a directement la conversion monnaie locale/euro

Et tu as n26 en compte principal ? Ou tu fais un virement chaque mois ? T'es pas payé dessus je veux dire

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 18:53:33  profilanswer

n°50968031
holy-calam​ity
Posté le 15-09-2017 à 19:15:08  profilanswer

Non c'est un compte que j'utilise seulement en voyages ou pour payer des trucs dans d'autres devises.

Mon compte principal est chez Credit Gricole et je cherche à changer, d'où ma présence ici :)

n°50968060
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 15-09-2017 à 19:19:26  profilanswer

holy-calamity a écrit :

Idem chez Revolut.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50968398
rody
Posté le 15-09-2017 à 20:13:17  profilanswer

Qu'ils se pressent pas trop, je n'en dirais pas plus  :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°50968523
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2017 à 20:31:40  profilanswer

pour ne pas avoir de frais sur les achats dans les devises autres qu'en euro, quel service propose la carte gratuite (revolu et N26 facturent la carte ou son envoi depuis quelques temps)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50968590
slasher-fu​n
Posté le 15-09-2017 à 20:41:12  profilanswer

n°50969036
nounounoun​ou
Posté le 15-09-2017 à 21:30:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

pour ne pas avoir de frais sur les achats dans les devises autres qu'en euro, quel service propose la carte gratuite (revolu et N26 facturent la carte ou son envoi depuis quelques temps)

tu peux detailler s'il te plait sur la facturation de la carte gratuite par N26 parce que je viens de m'inscrire et j'ai pas remarqué ça.

n°50969078
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2017 à 21:34:00  profilanswer

C'est moins intéressant que révolut et N26 non ?

nounounounou a écrit :

tu peux detailler s'il te plait sur la facturation de la carte gratuite par N26 parce que je viens de m'inscrire et j'ai pas remarqué ça.

Je parle de la facturation lors de la souscription, pour l'envoi de la carte

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-09-2017 à 21:34:11

---------------
n°50969123
slasher-fu​n
Posté le 15-09-2017 à 21:36:50  profilanswer

C'est moins intéressant que révolut et N26 non ?

Bah je sais pas, ton critère semble être la gratuité de l'envoi de la carte. Auquel non, c'est pas moins intéressant, puisque l'envoi est gratuit.

n°50969195
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2017 à 21:43:45  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bah je sais pas, ton critère semble être la gratuité de l'envoi de la carte. Auquel non, c'est pas moins intéressant, puisque l'envoi est gratuit.

Oui mais les services derrière, il faut qu'il soit aussi intéressant qu'un N26 sinon ça serta pas grand chose :O

---------------
n°50969222
slasher-fu​n
Posté le 15-09-2017 à 21:46:35  profilanswer

Bah t'as pas de frais sur les achats dans les devises autres qu'en euro (et en euro aussi d'ailleurs). À quels autres services tu penses ?

n°50969287
nounounoun​ou
Posté le 15-09-2017 à 21:51:37  profilanswer

Je parle de la facturation lors de la souscription, pour l'envoi de la carte

oui moi aussi, j’attends ma carte qui a été envoyée y'a une poignée de jours et y'a zero facturation qui aparait... de plus ils ne parlent nulle part de facturation de carte ou de port sur leur site non?...je pige pas
ou alors tu parles de la black? (mais dans ce cas la c'est bizarre parce que tu parlais de carte gratuite )

Message édité par nounounounou le 15-09-2017 à 21:52:10
n°50969532
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2017 à 22:11:35  profilanswer

OK me suis emmêlé les pinceaux
En fait carte zéro c'est non car c'est affilié à un crédit revolving
Révolut facture 5e (mais c'est celle qui m'intéresse le plus)
N26 gratuit mais trop contraignant le système de l'utiliser 3 fois/mois :/

---------------
n°50969630
slasher-fu​n
Posté le 15-09-2017 à 22:20:43  profilanswer

Le crédit revolving, c'est exactement comme le découvert autorisé sur ta carte bancaire classique : tant que ton solde est positif, tu n'a rien à payer.

n°50969659
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2017 à 22:22:49  profilanswer

Oui mais non, j'en veux pas :O

---------------
n°50969876
spiderben2​5
Posté le 15-09-2017 à 22:43:06  profilanswer

Très satisfait de Carte Zero pour ma part. Pas d'entourloupes si tu sais comment fonctionnent les différentes échéances, le NFC marche bien, la limite de crédit monte rapidement si tu te sers de la carte, bref que du bonus.
Et les dates butoir sont carrément avantageuses (10 du mois).

n°50970858
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 00:00:45  answer

il y en a qui se servent de C0 pour les stations service ?

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 00:02:49
n°50971608
spiderben2​5
Posté le 16-09-2017 à 08:02:34  profilanswer

Oui, faut juste avoir le montant de l'autorisation (130€ environ selon les stations) disponible en limite de crédit, mais ensuite c'est le montant réel qui s'affiche sur le compte quelques jours plus tard.

n°50971672
chimm
Posté le 16-09-2017 à 08:32:19  profilanswer

sunfyre a écrit :

Fortu aurait enfin changé ses visuels de carte [:fred152:3]

https://i.imgur.com/Q3yFEjn.png?1

Et pendant ce temps là :o

https://i.imgur.com/BBuW0tC.png?1

Orange  [:mac_lane:2]

Qualité fronssaise que tu veux !

n°50971718
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-09-2017 à 08:44:34  profilanswer

gmund a écrit :

:hello:  

Nouveau sur le topic, je me permets de faire un retour sur N26 (black) car j'en ai eu un usage varié et courant en tant que carte principale :jap:

Avantages:

- Aucun soucis de paiement, quel que soit le pays intra ou extra UE: virement, retrait, sans contact, paiement par carte (une fois j'ai eu le coup du problème de paiement avec le sans contact, au premier usage de ma carte) heureusement
- Taux de change au cours du jour et bien plus intéressant que les bureaux de change (testé en Angleterre et en Afrique du Sud) Pour le Ngultrum aussi ça doit être super intéressant
- Retrait de grosse somme en distributeur à l'étranger (UK)  
- Virements rapides (6h entre N26 et ma Caisse d'Epargne) suivant l'actualisation du site ça peut être très rapide sur nombreuses banque..
 tout dépend du jour et l'heure

- Application bien pensée: simple, complète, pratique. On a le taux de change, la somme qu'on a reçu en devise, la somme que ça nous a retiré en Euros et si le taux est définitif ou non. On peut changer le code de sa carte à la volée, faire varier les plafonds. un site de banque en ligne quoi...
- Service client top, parfaitement francophone j'espere , par ce que si ils parlent viet ça risque d'être compliqué
- Notification instantanée du paiement hé bé
- Pas de minimum de ressource une révolution
- MoneyBeam (paiement entre utilisateurs N26) ultra efficace, virement instantané, ça rend de sacrés services. Pas plus tard que y'a une semaine, pour un ami qui avait perdu sa carte principale, virement effectué en 3mn. kesako ?

Bonus: je ne compte plus le nombre de fois où on m'a demandé ce que c'était comme carte, ça fait son petit effet: "oui, j'ai un compte allemand :sol:"

Inconvénients

- Dépot d'espèce impossible ok
- Pas de chéquier ok
- Pas d'épargne ok
- Compte allemand parfois non pris en charge par certains organismes français ou refusé car compte non français ok mdr
- Paiement souvent plus long, surtout en France ok
- Coût exorbitant du découvert ok

A titre personnel, j'ai viré ma carte de la Caisse d'Epargne, y ait laissé mon épargne et me sert au quotidien de N26 avec une satisfaction proche de 100%. Pour 5€90 par mois, c'est un excellent service à mon sens :jap:

Bref ouvre un compte Bourso / fortuneo / Hellobank  

ça fait cher la hype fintech startup ... J'ai du mal à comprendre l’engouement.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°50971727
chimm
Posté le 16-09-2017 à 08:47:51  profilanswer

Non les virements sont nettement plus rapides avec N26 et non, l'appli et le système (notification systématique), n'a rien à voir avec les cartes classiques des BEL/BED qu'on connaît....

Bourso t'as toujours la ligne de paiement plusieurs jours après, sauf s'ils trouvent çà louche et daignent t'envoyer un SMS :o

Bon après j'avoue que la "Black" ne se justifie pas forcément, mais why not, vu ce que tu récupère sur les paiements en devise sans frais, ça peut valoir la peine....

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 16-09-2017 à 08:48:51
n°50971776
Troppo
Ma non troppo
Posté le 16-09-2017 à 09:01:21  profilanswer

Citation :

Pareil , J'ai du mal à comprendre:
Par curiosité j'impètre actuellement carte zero qui m'inquiète furieusement :
- m'accepter sans envoi de documents
- 2000 EUR de ligne de crédit d'entrée de jeu, alors qu'à vous lire, c'est plutôt dans les 500 EUR ???

Mais alors là, ça dépasse les bornes - me semble-t-il ???

Je me suis amusé à leur demander de me renvoyer mon mot de passe, en feignant l'avoir oublié, et vous savez quoi ?
Ben ils me l'ont indiqué ! :ouch:
Je croyais que les mots de passe étaient cryptés dans tous les systèmes informatiques ????

J'en appelle aux informaticiens qui ne doivent pas manquer sur ce forum,
c'est régulier ce truc-là ?  :??:

n°50971840
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-09-2017 à 09:14:36  profilanswer

chimm a écrit :

Non les virements sont nettement plus rapides avec N26 et non, l'appli et le système (notification systématique), n'a rien à voir avec les cartes classiques des BEL/BED qu'on connaît....

Bourso t'as toujours la ligne de paiement plusieurs jours après, sauf s'ils trouvent çà louche et daignent t'envoyer un SMS :o

Bon après j'avoue que la "Black" ne se justifie pas forcément, mais why not, vu ce que tu récupère sur les paiements en devise sans frais, ça peut valoir la peine....

je remets au cas ou...

gmund a écrit :

Inconvénients

- Dépot d'espèce impossible  
- Pas de chéquier
- Pas d'épargne
- Compte allemand parfois non pris en charge par certains organismes français ou refusé car compte non français  
- Paiement souvent plus long, surtout en France  
- Coût exorbitant du découvert

A titre personnel, j'ai viré ma carte de la Caisse d'Epargne, y ait laissé mon épargne et me sert au quotidien de N26 avec une satisfaction proche de 100%. Pour 5€90 par mois, c'est un excellent service à mon sens :jap:

Effectivement, tout dépend si on dépense 800€ par jours dans 16 magasins différents et qu'on tiens bien à faire les comptes le soir même et pas le lendemain histoire de ne pas oublier dans lequel on a dépensé quoi .. en admettant également de ne pas garder ses tickets de CB.

:o  

Quand je pense que je suis resté avec mon compte bagoo 12-25ans jusqu'à mes 30ans  [:hahaaulas] et que j'ai pu m'en servir partout sans aucun soucis (US/Portugal quand ils acceptent une CB/ Allemagne/ Belgique... )  :o  

Faut aimer se compliquer la vie. Mais oui visuellement la carte est originale, mais pour les 5s ou on va la sortir en présence de tiers pour impressionner  [:clooney5] en admettant qu'ils y pretent attention ... je suis pas sûr que c'est un bon plan.

A voir ^^  Tout dépend si tu as toujours le chéquier à la caisse d'épargne

Message édité par the gaston lagaffe le 16-09-2017 à 11:54:23

---------------
n°50971844
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-09-2017 à 09:15:33  profilanswer

Troppo a écrit :

Citation :

Pareil , J'ai du mal à comprendre:
Par curiosité j'impètre actuellement carte zero qui m'inquiète furieusement :
- m'accepter sans envoi de documents
- 2000 EUR de ligne de crédit d'entrée de jeu, alors qu'à vous lire, c'est plutôt dans les 500 EUR ???

Mais alors là, ça dépasse les bornes - me semble-t-il ???

Je me suis amusé à leur demander de me renvoyer mon mot de passe, en feignant l'avoir oublié, et vous savez quoi ?
Je croyais que les mots de passe étaient cryptés dans tous les systèmes informatiques ????

[:max evans]  

---------------
n°50972040
tcheuck
Posté le 16-09-2017 à 10:01:25  profilanswer

Troppo a écrit :

Si c'est vrai c'est juste inadmissible, surtout pour un service de ce type.
Non seulement les mots de passe ne sont pas chiffrés, mais le support y a accès (ça ne devrait JAMAIS être le cas), et n'ont aucune procédure de sécurité (on ne communique JAMAIS un mot de passe au client, il le reset).

Malheureusement, beaucoup de sociétés ne respectent pas ces bonnes pratiques, mais de la part de services bancaires c'est très inquiétant...

n°50972104
frankie_fl​owers
Posté le 16-09-2017 à 10:15:21  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Très satisfait de Carte Zero pour ma part. Pas d'entourloupes si tu sais comment fonctionnent les différentes échéances, le NFC marche bien, la limite de crédit monte rapidement si tu te sers de la carte, bref que du bonus.
Et les dates butoir sont carrément avantageuses (10 du mois).

Y'a le NFC sur la carte Zero maintenant ?! [:siluro]  

Je l'ai pas moi :/

n°50972174
spiderben2​5
Posté le 16-09-2017 à 10:29:16  profilanswer

NFC et nouveau logo MasterCard  :sol:

n°50972232
dwarfy
Posté le 16-09-2017 à 10:38:50  profilanswer

tcheuck a écrit :

Si c'est vrai c'est juste inadmissible, surtout pour un service de ce type.
Non seulement les mots de passe ne sont pas chiffrés, mais le support y a accès (ça ne devrait JAMAIS être le cas), et n'ont aucune procédure de sécurité (on ne communique JAMAIS un mot de passe au client, il le reset).

Malheureusement, beaucoup de sociétés ne respectent pas ces bonnes pratiques, mais de la part de services bancaires c'est très inquiétant...

T'as aussi le login en clair dans l'url ...

https://ma.cartezero.fr/icc/assisto [...] nloginici*

frankie_flowers a écrit :

Y'a le NFC sur la carte Zero maintenant ?! [:siluro]  

Je l'ai pas moi :/

Et oui.

J'avais demandé une photo ici même pour voir la gueule de la carte, personne n'a voulu (et quand ils ont sorti ça il y a quelques mois, j'avais pas trouvé de photos sur google image ou leur site, maintenant on la voit sur leur site qui a été maj).

Message édité par dwarfy le 16-09-2017 à 10:39:17
n°50972265
spiderben2​5
Posté le 16-09-2017 à 10:45:27  profilanswer

Cadeau :

http://reho.st/self/8a24a16bef9d956719e5eb1c9692a36fe7b1d507.png

n°50972317
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-09-2017 à 10:52:05  profilanswer

On a hâte de voir le premier déballage de la nouvelle CB fortutu

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°50972568
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 16-09-2017 à 11:35:37  profilanswer

Je te ferai un déballage dédicace alors Ash ;)

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°50972998
REDONI
Posté le 16-09-2017 à 13:00:59  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Bref ouvre un compte Bourso / fortuneo / Hellobank

N26 apporte une instantanéité et un contrôle que les banques que tu cites ne peuvent offrir. Les temps de traitement des virements entrants et sortants sont nettement plus rapides, comparé à des établissements ordinaires qui mettent à jour le solde à 20 heures ou la nuit suivante ou exécutent les virements le lendemain de la date indiquée
Pour moi, l'offre gratuite suffit amplement. Je l'utilise pour toutes mes dépenses du quotidien.

Message édité par REDONI le 16-09-2017 à 13:02:07

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)