| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 11:41:33 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi on vient de me parrainer et j'ai reçu un mail avec le numéro de dossier et quelques infos pour suivre l'avancée Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 07-09-2017 à 12:36:34 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
blooob |
Message cité 1 fois Message édité par blooob le 07-09-2017 à 13:04:09 |
chimm |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 13:37:08 ![]() C'est marqué sur les cartes depuis un bon moment. |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 13:37:08 ![]() ![]() |
Velocesuper | Pas sur les miennes, seulement une sur quatre. Je me rappelle qu'on avait eu une conversation à propos de ça et ce n'était pas si évident. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
frankie_flowers | Je sais pas si le tip est déjà passé, mais le service client Fortunéo (comme toujours charmante Il suffirait de passer par le Livret+ (virement instantané CC->Livret+). Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 07-09-2017 à 14:57:12 |
rennais22h35 |
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 07-09-2017 à 15:02:13 |
bleuciel44 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Kazuyo |
|
frankie_flowers |
Je ne sais pas. |
rennais22h35 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Yo frèrs pognon, ça parle Carte ici? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dJe781 |
|
rennais22h35 |
je me reponds a moi meme , apres appel du service client ils ont bien le dossier et ils ne comprennent pas pourquoi il n' a pas reçu de mail. bon ce qui compte c est que le dossier soit ok. Message édité par rennais22h35 le 07-09-2017 à 16:42:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-09-2017 à 16:45:20 --------------- rm -rf internet/ |
dJe781 |
|
marc-jule |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
En France on a je crois généralement du débit mais à l'étranger c'est plutôt du crédit. Nos CB sont polyvalentes et sont généralement fonctionnelles partout, mais le problème de cette nouvelle mention c'est qu'en voyage à l'étranger certaines agences peu scrupuleuses font jouer leurs conditions de manière stricte (du style "ici on ne prend que les cartes de crédit et sur la votre c'est écrit débit" ). Par exemple pour les locations de voiture, si on regarde en détail les conditions de 80% des loueurs normalement c'est strictement crédit. Les plus gros et les plus chers comme Hertz, Avis semblent souples mais les moins chers aux noms inconnus n'hésitent pas à faire payer aux touristes munis de CB de débit des assurances supplementaires de plus de 150€. Je n'ai pas encore eu le souci mais j'ai lu pas mal de mauvais retours sur des locations en irlande et en grèce par exemple. Sur mon interface SG je peux modifier le type de ma carte et le jour d'arrêté gratuitement en 2 clics, mais ça ne change pas ce qu il y a écrit sur la carte : actuellement je suis à l'étranger avec une CB écrit Débit, mais qui fonctionne en Crédit soit débit différé. La re-creation de la carte ne semble pas obligatoire et je n'avais pas le temps de la recevoir avant de partir. Je vais encore investiguer cette histoire, mais je pense garder une Debit de base chez SG et une visa premier Credit chez Bourso afin d'avoir toujours une solution de secours en voyage. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 07-09-2017 à 17:13:04 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ortf | Yo, je cherche un parrain Curve. Message cité 1 fois Message édité par ortf le 07-09-2017 à 17:16:41 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
marc-jule | Inférieur le mot est faible quand je vois ce que je paie à la BP ... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
le pote Day ON |
Lors du dernier énième report de lancement d'Orange Banque (en juillet), il était question d'un lancement "à la rentrée". Message édité par le pote le 07-09-2017 à 17:33:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 07-09-2017 à 17:31:37 |
tanguy12 |
|
Awaer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |