| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 18:53:48 ![]() ![]() |
tcheuck |
|
tcheuck |
|
Dru | Mail ING reçu, ils assurent bonne nouvelle ce nouveau modèle de CB Édit: Touch ID j'ai déjà sur l'application ING moi Message cité 1 fois Message édité par Dru le 31-08-2017 à 19:47:01 |
sunfyre | Plus de précisions concernant la nouvelle carte et sa tarification:
EDIT: Chez bourso il faut faire 2 retraits pour activer le sans contact maintenant Message cité 4 fois Message édité par sunfyre le 31-08-2017 à 20:22:36 |
DDT Few understand | Les paranos qui ne veulent pas de NFC même désactivable. --------------- click clack clunka thunk |
tcheuck |
|
GuillaumeF | D'ailleurs ING Direct va innover pour le parrainage : 1 voyage en Europe pour le parrain et le filleul pour la prochaine campagne à partir du 6 septembre ! (Vu dans les logchanges de l'appli iOS).
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 31-08-2017 à 23:56:27 |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 23:50:08 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
GuillaumeF |
koudeta28 | Bonjour faudrait mettre à jour la feuille, parce que ing va faire de paiement sans contact à 30€ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Velocesuper |
Pour le sans contact et Boursorama, le premier retrait active le NFC et le second montre qu'il est bien actif dans l'espace client.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-09-2017 à 10:17:55 |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 01-09-2017 à 10:29:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je deviens grave addict à Curve, je zape régulièrement les pin de mes CB |
Velocesuper |
|
mirtouf Light is right ! | Oui, et même bien plus que 2, je ne sais pas ce qui s'est passé mais le paiement sans contact est bien actif. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kourou3 |
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 01-09-2017 à 11:50:03 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 11:55:07 ![]()
|
garath_ | Salut, J'ai mon compte principal à la banque populaire, et un 2ème compte courant chez boursorama. Ils me pètent bien les couilles en ce moment et j'ai trop procrastiné, il faut que je parte Bref le transfert du compte courant ok pas de problème. Mon problème c'est que les virements chez la bp son limité à 10000€ par mois, il me faudra donc 3 mois pour tout virer chez bourso ou alors la bp peut faire un virement plus gros ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
slasher-fun | Suffit de faire un prélèvement depuis Boursorama |
garath_ | Comment ça se passe concrètement ?
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 01-09-2017 à 12:39:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dru |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 01-09-2017 à 12:39:02 |
prbman |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit: putain faut cliquer sur l'encadré de la demande, je pensais que c'était juste à titre informatif.... c'est vachement intuitif Message édité par nucl3arfl0 le 01-09-2017 à 13:09:14 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
REDONI |
Tu as un chéquier ? Message édité par REDONI le 01-09-2017 à 13:44:19 --------------- Feedback Achat Vente |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
prbman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |