| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 22:16:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 22:22:39 ![]() Valider un chéquier ??? Mais qu'est-ce que le fuck ? |
skylight Made in France. | Ya toujours un petit talon qu'on doit renvoyer. Je l'ai jamais fait, 0 soucis. |
Dru | Vivement qu'on supprime complément les chèques, plus moyenâgeux comme moyen de paiement tu meurs... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 23:49:35 ![]() Bah tu l'as demandée à la souscription ? Si oui, alors tu vas la recevoir. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 31-08-2017 à 01:15:35 |
Pomme-abricot | Les chèques devraient être réservés de la main à la main ou aux courriers libre réponse ! |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 09:27:27 ![]() ![]() |
dissou |
|
slasher-fun | Les 2 sont perdues je dirais. |
Pomme-abricot |
|
dJe781 |
|
Pomme-abricot | à la clôture tu recevras les intérêts de l'année en cours (des quinzaines passées mais pas de la quinzaine en cours)
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 31-08-2017 à 10:19:25 |
dissou |
|
xiky |
|
REDONI |
Plusieurs banques permettent d'envoyer du virement sepa en valeur jour à la réception donc la quinzaine sera respectée sur la banque bénéficiaire --------------- Feedback Achat Vente |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 31-08-2017 à 14:58:36 |
skylight Made in France. | Vu qu'il faut valider la carte soit par 3D Secure soit par micro-paiement, je pense pas que ça fonctionne. Message édité par skylight le 31-08-2017 à 11:09:59 |
VL1 | Quelqu'un a déjà réussi à faire péter les frais de changements de devises pour un paiement en £ chez Bourso?
|
Kazuyo | Bonjour,
|
REDONI | Il n'y a pas un libellé plus précis ?
--------------- Feedback Achat Vente |
leamAs на зарееее |
|
REDONI |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
moi et moi | Mon père a eu le même problème, au final ça venait de chez Boursorama qui avait mal retranscrit son RIB et rejetait le virement pensant que ça ne venait pas du bon compte |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 31-08-2017 à 12:03:53 --------------- Koko part en vacances |
Velocesuper |
D'après mes souvenirs, pour générer des intérêts, il faut garder la somme au minimum du 1 au 15 inclus ou du 16 au dernier jour du mois inclus. Sans transition, voici une nouvelle mise à jour des tableaux :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-08-2017 à 12:23:13 |
Quich Pouet ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et l'étranger ce serait où ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
fresiak |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 31-08-2017 à 13:20:34 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |