| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kerri | Reprise du message précédent :
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 09:28:41 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Shadow666 Citoyen du Monde | Actuellement tu as des frais de tenue de compte chez LCL ? Une carte bancaire ? En principe les virements inter-comptes en zone SEPA sont gratuits en ligne et payants au guichet, avec certaines limites de montants journaliers ou autre selon les banques (à la LBP par exemple, mon frère est limité à 3K€ / jour ou un truc dans le style, moi à la SG c'est beaucoup plus).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
REDONI | Bforbank vient de bloquer ma carte pour cause de découvert non autorisé, alors que le compte est créditeur pour couvrir l'échéance carte de fin aout et le montant du découvert autorisé aurait largement couvert ces transactions Toujours avoir d'autres cartes Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 30-08-2017 à 11:18:18 --------------- Feedback Achat Vente |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 12:00:20 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
REDONI | Au delà de ce bug lamentable, c'est typiquement là où on attend la réactivité pour le déblocage --------------- Feedback Achat Vente |
xiky |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 14:16:19 ![]() |
REDONI | Toutes les "grandes" banques en lignes comme Fortuneo, BfB, HB ou Monabanq proposent la délivrance de chequier. Cela dit les chèques ça ne sert plus à rien --------------- Feedback Achat Vente |
dJe781 |
|
Velocesuper |
|
poutrella Contributeur net |
Dru |
|
REDONI |
Au moins Czam, Nickel, Morning --------------- Feedback Achat Vente |
Kazuyo |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 30-08-2017 à 15:56:30 |
REDONI | Leur statut est ici Nickel (financiere des paiements électroniques) est un établissement de paiement comme Morning Czam (carrefour banque 19870) est une banque Voilà Message édité par REDONI le 30-08-2017 à 16:14:30 --------------- Feedback Achat Vente |
tanguy12 |
|
Velocesuper | Mise à jour du tableau :
|
slasher-fun | Sur le deuxième tableau :
|
REDONI | Pour obtenir les 25 euros à la souscription de la Carte zero, l'accès en marque blanche par Conrad https://conrad.macartegold.fr/ --------------- Feedback Achat Vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
REDONI | Tu peux visualiser le chèque avant de le confirmer. Il est au nom de la banque, c'est un chèque de banque dont le montant est aussitôt débité --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 30-08-2017 à 19:40:58 |
DDT Few understand |
skylight Made in France. | En passant, j'me suis pas servi de la CB N26 pendant 3 mois, ils m'ont rien piqué, normal |
swimm3r Pa ni pwoblem | Tant qu'on est dans la modification du 2ème tableau, on peut enlever "1% de frais par top-up par carte de crédit". Je n'ai eu aucun frais avec ma CB Premier Bourso. Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 30-08-2017 à 21:28:55 --------------- FlickR |
slasher-fun |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |