| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 18:13:43 ![]() ![]() |
juninho38 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 18:31:19 ![]()
Je suis ordonnée mais un brin feignasse Je serais plus partante sur le prélèvement et si j'ai bien compris ils prélèvent chaque mois ? Tant que ça ne bugge pas ça me va
J'ai réouvert le miens chez fortu En attendant que je puisse clôturer LBP ça me fait du bien d'avoir clôturé soon. Finalement deux cc ça me convient. Et utiliser quasiment que curve comme cb c'est bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 18:32:00 |
nost4r8-8 |
|
dom751 |
slasher-fun | Testé et approuvé. |
tcheuck |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
J'en ai assez des virements dans tous les sens. Je me radicalise côté CONFORT.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 05-07-2017 à 01:07:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 01:06:35 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Je parle pas de manger au Panda Express hein. Le scénario où tu donnes ta carte, le serveur la passe dans le terminal pour obtenir une préautorisation, puis tu ajoutes le pourboire au stylo sur ton reçu avant de quitter les lieux, comme si tu vivais en 1970, avec les anciennes cartes number26 ça marchait pas. Je doute que ça ait changé depuis la transition vu que c'est exactement le même type de MasterCard. --------------- click clack clunka thunk |
track | Si si ça marche bien avec ce genre de resto aussi. La notification que tu reçois instantanément est le montant sans pourboire et quelques jours après le montant est mis à jour. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | j'ai pas quoté l'article explicitement mais j'en ai parlé il y a 2 jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 11:44:43 ![]()
C'est bon à savoir
Ok c'est mieux le virement je trouve
Moi c'est l'éparpillement des produits et des établissements qui me gêne, ça devient vite la confusion. Du coup je préfère quelque chose de limité mais de mieux organisé. Avoir moins pour faire mieux en quelque sorte Ce n'est pas encore au point mais ça devrait venir je l'espère Finalement je suis bien avec 2 cc et 3 cb (fortu bourso c0) + curve qui est le support de tout ça. Sans compter la partie devise étrangère Si je pouvais je mettrais mon LA chez bourso mais ne plus avoir de dépôts physique je ne sais pas trop Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 11:56:02 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 12:00:37 ![]()
Mais t'es obligé de te connecter pour faire le prélèvement intégral non Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 12:01:11 |
DDT Few understand | Justement. Désolé, tournure de phrase pas claire. Ici bizarrement ils offrent pas la possibilité de faire un prélèvement, mais même si c'était le cas, le virement est plus simple que de se connecter à leur site qui sort tout droit de 1997: https://www.gebuhrenfrei.com/Home/ Message cité 3 fois Message édité par DDT le 05-07-2017 à 12:08:19 --------------- click clack clunka thunk |
sandrine86100 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 12:34:42 ![]()
Ah ouais quand même L'interface française est beaucoup mieux, pas parfaite mais plus simple Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 12:35:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 13:49:57 ![]() Ca pose pas de soucis de demander la clôture simultanée d'un CC, d'un LA et d'un LEP dans le même courrier en reco-AR ? |
cedgone |
L'ouverture d'Orange Bank sera encore repoussé je pense faudra être patient Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 05-07-2017 à 13:52:24 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Merci pour cette précision |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 14:25:10 ![]()
|
cedgone | fortuneo bloque la fonctionnalité de créditer son compte en CB si il y a une utilisation trop nombreuse? Il y a ça dans la FAQ :
Mais j'ai entendu dire qu'ils bloquent pour bcp moins. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 05-07-2017 à 14:37:25 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shadow666 Citoyen du Monde | Lettre en courrier A/R récapitulant chaque compte (libellé avec numéro de compte), demande de clôture à une certaine date, aucun montant indiqué. J'ai juste joint une copie d'une pièce d'identité. Message édité par Shadow666 le 05-07-2017 à 14:54:08 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 14:55:05 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah bon ? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
rennais22h35 | des avis sur le paiement sans contact via paylib sur smartphone chez hellobank? Message édité par rennais22h35 le 05-07-2017 à 18:17:46 |
jerries | Hello,
|
Kelchacalcetype |
|
korgall | Virement de mes fonds depuis La Banque Postale vers Fortuneo et j'ai réussi à me tromper dans le RIB J'appelle demain matin à la 1ère heure ou hotline d'urgence ? Message cité 2 fois Message édité par korgall le 05-07-2017 à 21:29:24 |
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 05-07-2017 à 21:36:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |