| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 14:05:37 ![]() ![]() |
smoove | salut ça peut poser problème de fermer un compte dans une banque puis d'en réouvrir un par la suite genre 1-2 ans après ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Poly | Le risque zéro n'existe pas. Mais, en l'espèce, il est faible. Message édité par Poly le 01-07-2017 à 15:44:59 |
smoove | Quel risque ? Refus d'ouverture ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 20:48:47 ![]() L'appli Fluo peut te fournir des indications (si ta banque est dans la liste). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2017 à 20:48:57 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est normal de pas pouvoir commander de chéquier sur Fortuneo ?
|
38 Special |
|
REDONI |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 22:09:41 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Parce que le code PIN est contenu dans la puce et nulle part ailleurs, j'imagine. EDIT: c'est même tout à fait ça, il y a tout un protocole... Vous avez remarqué que sur les nouvelles cartes, le "CODE BON" met une petite seconde à s'afficher alors qu'avant c'était instantané après l'appui dur le bouton vert de validation ? Protocole DDA dans Google pour ceux qui veulent plus de détails. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 01-07-2017 à 22:29:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nounounounou |
|
sunfyre |
le pote Day ON | En tout cas a la banque postale ils ne refusent jamais personne. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 01-07-2017 à 22:33:57 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
38 Special |
Message édité par 38 Special le 01-07-2017 à 22:37:00 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
le pote Day ON | Parce que en France, il y a des sérieuses surcouches de sécurisation depuis que Humpich a cassé la baraque EDIT: et la limite a 20 ou 30 euros est inscrite en dur dans la puce et n'est pas techniquement modifiable, ni même lisible de l'extérieur. Il faudra attendre un renouvellement de la carte.
Processeur ARM 32 bits s'il vous plait : https://developer.arm.com/products/ [...] -processor EDIT2: un petit peu plus de détails sur les protocoles: https://interstices.info/jcms/c_338 [...] e-bancaire Message cité 1 fois Message édité par le pote le 01-07-2017 à 23:16:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
smoove |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
Message édité par Bigdata le 01-07-2017 à 23:33:42 |
nounounounou |
|
smoove | Par exemple, la possibilité de déposer de l'espèce sur son compte est un gros plus. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
nounounounou | hellobank le fait aussi (d'apres la p1)
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
smoove | je ne savais pas ça --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
slasher-fun | Bah c'est écrit dans la fiche tarifaire, je vois pas ce qu'il faut dire de plus. |
REDONI |
smoove |
angellus2 | A noter que monabank a également une formule à 6€/mois --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 00:47:38 ![]() |
REDONI | C'est une banque aux relents de BED, ils ont voulu que je souscrive un revolving (sans le tirer) pour avoir une auto de découvert que d'autres BED accordent sans discuter Message édité par REDONI le 02-07-2017 à 01:11:02 --------------- Feedback Achat Vente |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Velocesuper |
|
le pote Day ON |
L'émetteur de la carte, tu veux dire la banque ?... La vérification du code PIN se fait entre le terminal de paiement et la puce de la carte SIM exclusivement. Le code PIN est inconnu du réseau bancaire et ne transite JAMAIS. Et pour la petite histoire, c'est pas du chiffrement de tapette: récemment il a fallu des 2 ans de calculs à des milliers d'ordinateurs pour casser une clé largement plus fragile. J'ai pas bien cerné à quel endroit nous ne nous étions pas compris mais laissons tomber si tu veux bien, ça ne passionne pas grand-monde je pense. J'ai mis un lien sur mon précédent post, lis attentivement et tu verras. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 02-07-2017 à 08:23:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci. |
Perfect007 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 02-07-2017 à 10:07:29 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 10:43:38 ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 11:12:44 ![]() Au pire regarde une autre banque qui possède la platinum. Je ne pense pas qu'il y ait des différences
LBP, la banque "citoyenne" Message édité par Profil supprimé le 02-07-2017 à 11:14:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |