| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 12:56:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 12:57:47 ![]()
Salut, C'est plutôt l'inverse, c'est dans les banques en ligne qu'on a des gros problèmes en général. Bourso, Fortunéo et ING c'est bien. Bourso a l'offre la plus complète (PEL en sus, mais vu ce qu'il rapporte ...), Fortunéo une carte de crédit à une numéro unique pour les achats en ligne. ING n'a pas l'obligation de faire de paiement avec les CB contrairement aux deux autres, mais impose de mettre tous les mois 1000€ sur le compte (ou alors avoir un encours suffisant de 5000€). Sinon, les AV sont plus performantes chez eux que chez les banques en dur (c'est pas dur). ING et Boursorama proposent le même contrat Generali avec l'avantage d'être disponible en 72h. Fortunéo propose deux fonds euros parmis les plus performants du marché. Je ne sais pas si les autres le fond, mais boursorama s'occupe de faire le transfert des prélèvements auprès d'EDF, télécom, etc. Hello banque je ne connais pas, mais j'ai pas l'impression que ce soit bien apprécié par rapport aux 3 que je cite. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 13:03:41 |
le pote Day ON |
A la condition que le compte courant soit à 0.00 €.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
le pote Day ON |
Tu prends la liste de tes prélèvements récurrents d'une main (voir relevés de compte) De l'autre main, tu empoignes ton téléphone et tu leur dicte ton nouveau RIB, tu rayes sur ta liste au fur et à mesure. Tu laisses un fond de caisse sur ton ancien compte pour payer les prélèvements pendus à une facture déjà émise, ainsi que les éventuels chèques en circulation, et vires le solde sur ton nouveau compte. En deux heures maxi c'est plié. Message édité par le pote le 30-06-2017 à 13:44:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dissou | Hello Bank marche bien une fois passé le temps d'ouverture de compte, RAS de mon côté chez eux, et le dépôt d'espèces est bien appréciable ! |
bob514 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 14:52:58 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 15:29:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 15:31:56 ![]() BEL = banque en ligne
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 15:33:13 ![]() E-mail de clôture de Soon envoyé |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 15:39:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 15:53:09 ![]() Réponse de Soon, ils sont super rapides Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 15:54:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 16:49:43 ![]() je n'avais pas réussi du tout l'autre fois pour LBP personne ne sait me dire qui est mon conseiller Après je suis une feignasse, c'est plus simple pour moi d'envoyer un courrier au centre financier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 16:51:19 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ça fait plusieurs fois qu'en Italie, ils tentent le sans contact pour des montants >100€ (ce matin, il a tenté le 1500€ Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 30-06-2017 à 17:51:37 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 18:02:59 ![]() pas de documentaire sur les prêts étudiants? Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 30-06-2017 à 19:22:02 |
cartemere |
|
ouioui92612_benchmark | |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
c46 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Modération | Posté le 30-06-2017 à 19:22:29 ![]()
|
le pote Day ON | Fais un retrait (et/ou paye un truc avec la puce si pas déjà fait). Sinon carte probablement endommagée et là, c'est chiant. Normalement c'est solide, surtout celles de bourso c'est de la bonne carte Morpho... Tu ne l'as pas maltraitée ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 30-06-2017 à 19:41:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
le pote Day ON | Tu as essayé chez un commerçant ou tu es certain que ça ait déjà fonctionné précédemment ? Peut-etre que tu joues de malchance et que tu as essayé chez quelques commerçants qui buggent Si tu sais comment faire et que tu as un téléphone compatible NFC, essaie de la lire pour voir si elle répond. Sinon, tu n'as plus qu'a appeler pour leur expliquer le problème en demandant un remplacement gratuit. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 30-06-2017 à 19:56:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 20:01:39 ![]() Ça m'arrive assez régulièrement que le NFC se désactive chez Bourso. Et ce avec deux cartes différentes. Jamais compris pourquoi. |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 20:04:25 ![]()
Et sans lettre de résiliation J'essayerais ça mais je sens bien un :"faut prendre rdv avec votre conseiller c'est qui ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |