| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 11:10:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 11:10:22 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
ouioui92612_benchmark |
|
tcheuck |
|
EtilaS |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et tenter un czam / compte nickel ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
colonel bao Always | Merci pour les infos, je vais passer le cap Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 14-06-2017 à 12:11:46 --------------- My Feed Back |
tcheuck |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu fais le compte au nom de ''monsieur Syndic Tralala'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 12:14:55 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Non non. Tu prends un pack czam classique et dans l'interface tu mets la réf copro dans les cases noms prénoms. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
EtilaS | Oh tu crois que ca pourrait passer? Ils demandent pas un minimum de papiers divers à l'ouverture?
Message édité par EtilaS le 14-06-2017 à 12:22:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frer tu pousses. Le service se paye. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
EtilaS | Message édité par EtilaS le 14-06-2017 à 12:28:17 |
tcheuck |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On est limite sur le game, j'en conviens --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 14-06-2017 à 14:13:33 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lockheed95 | Vous savez combien de temps met un virement refusé par boursorama pour revenir dans le compte de départ ??? ( pour mon cas BNP -> Bourso) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 18:23:24 ![]() |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 14-06-2017 à 19:24:32 |
juninho38 |
|
slasher-fun |
|
djioul06 | Hello!
|
REDONI |
Mouais... Même si czam permet de corriger/compléter les infos de la MRZ d'une carte d'identité, il est sur que des contrôles vont venir régulariser toute tentative de correction abusive... voire mettre le compte sous surveillance. La correction est faite pour les prénoms noms trop longs pour la MRZ ou contenant des caractères spéciaux.
Message édité par REDONI le 14-06-2017 à 23:59:04 --------------- Feedback Achat Vente |
Lockheed95 |
|
frankie_flowers |
Aaaah c'est donc aussi simple que ça (je me demandais pourquoi la CB N26 était refusée sur plein de sites web...).
|
tails38 |
|
frankie_flowers | Quelqu'un saurait si un virement Fortu vers Fortu (2 personnes distinctes) est instantané ? |
tcheuck |
Message cité 1 fois Message édité par tcheuck le 15-06-2017 à 12:02:38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c46 |
|
tcheuck | Pourtant j'y ai droit chez tous les commerçant du quartier. Et pas de problème avec ma CB Bourso sur ces mêmes TPE. |
tcheuck | D'ailleurs à part C-Zam et N26, est-ce qu'il y a d'autres services qui proposent une CB sans contact ET la vue des opérations en temps réel ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
DDT Few understand |
Une transaction hors ligne est plus rapide, qui l'eût cru. --------------- click clack clunka thunk |
tcheuck |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 15-06-2017 à 15:30:33 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |