| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 13:24:16 ![]() ![]() |
testing5555 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Un peu lourd ces cartes qui obligent à retirer ou à payer régulièrement (orange bank), y a des mois ou j'utilise pas ma CB du tout même sur mon compte principal, c'est un peu nase de pousser à la consommation comme ça... http://www.latribune.fr/entreprise [...] 92420.html A part ça je viens d'ouvrir un compte Fortuneo (dont l'obligation de payer avec la carte tous les 4 mois m'avait aussi fait hésiter d'ailleurs), comme ça je pourrai comparer avec Soon et je clôturerai celui qui m'intéresse pas. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 20-04-2017 à 13:53:10 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mko |
Message édité par mko le 20-04-2017 à 14:02:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Praise |
|
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 14:36:20 ![]() ![]() |
moi et moi | Quelqu'un peut-il me confirmer que dans le cadre d'un compte joint chez Fortuneo il y a deux codes d'accès ?
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
koudeta28 | Je crois chez orange ils avais aussi parlé de réduction pour les clients mobile et triple play.. Message édité par koudeta28 le 20-04-2017 à 18:42:11 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
REDONI | Quel type de frais ? Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 20-04-2017 à 19:53:30 --------------- Feedback Achat Vente |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kelchacalcetype |
|
nooch |
Si t'es résident fiscal français, t'es censé avoir une adresse en France même si ce n'est pas ton lieu de vie principal Pourquoi ne pas donner cette adresse ? J'imagine que c'est chez tes parents et que ça ne posera pas de problème Pourquoi s'embêter à vouloir donner une adresse à l'étranger alors que tu n'y es que temporairement... Message cité 1 fois Message édité par nooch le 20-04-2017 à 23:51:51 |
REDONI | N26 permet désormais de télécharger un RIB en PDF (sûrement sous la pression de la clientèle française), dans la section Compte du site. J'ignore si on en a parlé ici.
Message édité par REDONI le 21-04-2017 à 00:11:11 --------------- Feedback Achat Vente |
DDT Few understand | http://www.theverge.com/circuitbre [...] ld-backers
--------------- click clack clunka thunk |
Le Matou | Je suis en train de faire le point sur les CB que j'ai et celle(s) dont j'aurais besoin.
Message cité 1 fois Message édité par Le Matou le 22-04-2017 à 05:25:26 |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 07:00:06 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sunfyre |
|
cedgone |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 21-04-2017 à 10:43:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bleuciel44 |
|
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nooch |
Entre la première mistinguette qui lance un "n'importe quoi" sorti de nul part et toi, certains oublient un peu vite quelques règles élémentaires de discussion (et se prendraient probablement une petite claque sur le museau dans la réalité) |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 11:21:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 11:22:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |