| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 09:53:26 ![]() ![]() |
dJe781 |
Si pas éligible WE, alors la question ne se pose pas, domicilier chez Bourso. Dans les deux cas, prendre Fortu en débit différé. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 15-04-2017 à 10:15:27 |
dJe781 | Il me semble que HSBC est notoirement célèbre pour ses frais délirants. Tu es sûr que les tarifs sont identiques ? |
Kelchacalcetype |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
davdenice |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Kelchacalcetype |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 11:17:03 ![]() ![]() |
slasher-fun |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 15-04-2017 à 11:31:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
REDONI |
Tôt ou tard il faut bien payer le décorum et les prospectus en papier glacé... HSBC m'a facturé 4 euros le virement de clôture (solde laissé sur le compte au cas où les frais trimestriels se présenteraient) Message édité par REDONI le 15-04-2017 à 11:39:53 --------------- Feedback Achat Vente |
dJe781 |
johnmjs |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c46 |
Kelchacalcetype |
|
360no2 I am a free man! | La valeur juridique d'une LRAR n'est pas contestable. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage sur France 2 sur les banques en ligne.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GuillaumeF | Je me suis dis la même chose... N'importe quoi ce reportage...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | Les agios, une invention des banques virtuelles en ligne |
slasher-fun |
|
dwarfy | "Si t'es débile, t'es débile". |
DDT Few understand | Je suis pour la première fois en Belgique et ma carte zéro (version allemande) me demande presque systématiquement chip+signature au lieu du PIN. --------------- click clack clunka thunk |
Message édité par Jp03 le 15-04-2017 à 16:48:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
slasher-fun | Dans les box perso |
vannhi | Quelle carte est considérée comme Master Debit pouvant être utilisé sur les sites de vente de billets d'avion?
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 15-04-2017 à 17:16:48 --------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | Non, "Tout compte fait" |
slasher-fun |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
slasher-fun | Laisse-moi deviner : ces 30€, c'est exactement les frais que tu payerais sans Mastercard Debit non ? |
Kelchacalcetype |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |