| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
Message édité par EtilaS le 17-04-2017 à 11:48:55 |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 11:48:27 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron | Fr 2 bientôt : dossier agences qui ferment et bel. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI | Le suivi czam est encore balbutiant. Connexion, je retrouve un solde pas à jour, clic pour obtenir le détail du compte, le solde est maintenant à jour sauf qu'une dépense d'hier soir n'était pas dans la liste des transactions. N26 était beaucoup plus rodé à son démarrage
--------------- Feedback Achat Vente |
moua Full wormage |
|
infrarouge Groot bis | Bon, j'en ai ras le bol de ma banque (Credit mutuel) des frais d'intervention à n'en plus finir depuis quelques mois, aucune souplesse et aucun dialogue ni assistance de ma conseillère, je me dis qu'il serait aussi bien de passer par la banque en ligne, si je souscrit à une banque en ligne (laquelle d'ailleurs) le transfert de tous mes prélèvements automatiques peut il être directement géré par ma nouvelle banque? lequel des protagonistes du marché est susceptible de proposer ce service? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
okz °ọ' | La plupart des banques en ligne propose ce type de service Easymove chez Bourso, Neochange chez Fortuneo, B switch chez BforBank etc... Ici on te conseillera principalement Boursorama et Fortuneo pour la complétude des offres et services. Message édité par okz le 17-04-2017 à 19:27:05 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
infrarouge Groot bis | Je pensais principalement a Boursorama, je suis totalement novice dans le monde de la banque en ligne, ça substitue totalement une banque "physique" chez Boursorama par exemple j,ai des frais lors de retraits en guichets? Merci Message cité 3 fois Message édité par infrarouge le 17-04-2017 à 19:58:13 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
AshkaraN Le Patron |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 20:23:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 20:23:58 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 20:35:57 ![]() Y a des fois où je suis d'humeur loquace. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est quoi le plafond journalier chez CE pour les virements? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 17-04-2017 à 21:47:05 --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai beau regardé, c'est précisé nul part --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | Précise la caisse
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
XaTriX | Sinon tente un virement de 155030430€ et voit ce que ça te dit --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | T'inquiète moi non plus --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bon les délais que je lis sur l'ouverture de Fortuneo et la demande de CNI valide avec le problème des CNI prolongées me font hésiter à plutôt ouvrir un compte soon pour l'usage que je veux en faire... J'ai ouvert un compte ING en compte principal (avec domiciliation de salaire) et je veux un compte juste pour les petites dépenses histoire d'avoir une carte avec NFC, et qui me servira aussi de carte de secours, un truc où y aura 150 € toujours dispo que je renflouerai au fur et à mesure. Je me dis que Soon ça suffit largement pour ce genre de trucs mais y a des trucs qui me font hésiter : pour une carte de secours, ne pas avoir d'autorisation de découvert peut être problématique (avec le découvert, ça fait vraiment carte de secours puisqu'il suffit de faire un virement dans la foulée même si on dépasse), et avoir 500 € de plafond max me semble aussi un peu tendu... De plus je suis tombé sur cet article : http://www.agefi.fr/banque-assuran [...] oon-208710 Quelqu'un a entendu parler de ça ? Mais pour une carte de secours + petites dépenses, Fortu ou Soon est largement suffisant ? (note : m'est égal d'avoir une visa ou une MC je voyage pas) Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 18-04-2017 à 08:57:09 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
EtilaS |
|
Velocesuper |
|
moua Full wormage | Quel interêt de retirer au guichet avec une carte (a priori avec le même plafond)? J'ai jamais compris l'intérêt. |
slasher-fun |
|
infrarouge Groot bis |
Je voulais dire automate --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
slasher-fun | Ah bah oui, aucun problème et sans frais quelle que soit la banque qui opère l'automate. |
Luckan Not superscalar |
Et Boursorama en compte secondaire ? Personnellement j'ai le combo Bourso + ING (en secondaire), pas de problème et j'ai 2 cartes de réseaux différents En bonus tu peux te faire parrainer Message édité par Luckan le 18-04-2017 à 11:46:59 |
AshkaraN Le Patron | je pense comem que l'info sur la prolongation des cni a dû finir par arriver chez eux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
delatruel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'avais déjà tenté ils ont refusé "non elle est encore valable, on refait pas". Je tente du coup si vous pensez que ces refus étaient temporaires.
Ce post est pas "si vieux" (novembre dernier, ça faisait déjà un moment que c'était passé)
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 18-04-2017 à 12:20:05 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Praise |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Praise |
|
Le-tcho-du-62 | Mon post a été remis plus haut, disant que la CNI "périmée" avait été refusée. Après appel, et 5 jours plus tard, le dossier a finalement été accepté. Il faut les relancer et insister. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |