| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 13:38:38 ![]() ![]() |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Olivier d'ille et Vilaine, peux tu détailler ta demande ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 12-04-2017 à 13:48:37 |
REDONI | Pardon, certaines fonctionnalités de mon portail Bourso via application ou site de bureau ne fonctionnent pas, notamment l'édition de rib. Est-ce que d'autres rencontrent le problème ?
--------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | as tu suivi les préconisations du topic SAV ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
smoove |
sunfyre |
|
REDONI |
smoove | Boursorama down chez moi également . --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 13:56:23 ![]() ![]() |
toutsec | Le payement en ligne est HS aussi? |
Afocal | Idem. |
cedgone |
|
smoove | sinon, est ce que Revolut a évolué ? j'avais lu ici pas mal de retours négatifs --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
slasher-fun | Tu peux initier une demande de prélèvement SEPA sur ton compte BP depuis Boursorama aussi. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y a pas alimentation via CB comme chez Fortutu ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
J'ai peut-être mal compris mais ça a l'air assez long à mettre en place : https://gocardless.com/fr/guides/se [...] paiements/ (ou alors ce texte n'est réservé qu'aux professionnels)
Je risque d'être bloqué par le plafond CB de la BP non ? Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 12-04-2017 à 15:52:52 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | de ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-04-2017 à 16:07:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 12-04-2017 à 16:06:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
5000 € c'est bon, je vais tenter de me renseigner là-dessus du coup, j'ai trouvé pratiquement aucune info je vais continuer à chercher.
Oui donc ça dépend pas : c'est limité par le plafond CB, après ce qui dépend c'est la limite, pas le fait que ce soit limité Message édité par Struddel_ le 12-04-2017 à 16:30:09 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ciols | Hello hello,
|
smoove |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-04-2017 à 17:49:48 |
brosswood | Bon depuis hier soir je peux pas créer mon compte chez Boursorama |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 21:21:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 21:23:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 21:32:44 ![]()
Punaise je ne savais pas, j'espère qu'il vont ouvrir mon compte avant D'ailleurs les 300€ du cc je pourrais les virer sur l'AV ? (foutre mon cc à zéro en gros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 21:33:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
nost4r8-8 | C'est gras |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 02:22:08 ![]() ceux qui ont curve et/ou revolut, il y en a qui ont déjà acheté sur internet avec ? je me souviens que quelqu'un ici a eu un problème avec amazon qui a bloqué son compte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 02:22:46 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |