| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 07:58:15 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le conseiller est pas censé ajouter le mail interne de la secu CB... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | dans mon optique CONFORT j'en ai un peu assez d'avoir xx banques :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Moi aussi. |
dJe781 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
slasher-fun |
|
djioul06 |
Message cité 1 fois Message édité par djioul06 le 13-04-2017 à 11:24:33 |
djioul06 |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:34:31 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
Tiens à ce propos, ils viennent de changer leur mail mensuel pour rappeler que c'est bien "interdit"
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Revolut étant anglais , comment ça va se passer une fois le brexit? Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-04-2017 à 12:39:10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 13:16:02 ![]()
Merci
Ah quand même Je reste sur bourso vie et linxea spirit (c'est deja un bon début Pour les cc je peux comprendre ash j'en suis à 3 cc (même 4 si on compte LBP que je prévois de clôturer) je trouve deja que ça fait just. Si soon vient à disparaître je ne renouvellerais pas mon contrat chez axa. Du coup je resterais sur fortu et bourso ça sera tres bien aussi Et probablement quand je n'aurais plus mon LEP je basculerais mon LDDS ailleurs (ou bien même avant on verra). Edit: je vois qu'il y a 08 qui cherche à m'appeler c'est bourso. Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 13:22:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ça marche chez vous le versement libre sur bourso? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 13:37:09 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Technique du topic sav : changer de navigateur internet / attendre "un peu". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 14:15:16 ![]() Bordel de merde de bordel de merde le bureau de lbp de ma ville est fermé aujourd'hui Vous pensez que je peux faire un virement dans un autre bureau de poste ? (pour bourso, je pars en vacs demain Edit: non ca va ça vient d'ouvrir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 14:18:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 14:35:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 14:41:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 15:03:45 ![]() Oui j'ai eu le coup quand j'ai voulu enregistrer l'IBAN de mon cc soon. La où soon avait un délai de 10 jours, bourso c'est 2-3 jours ouvrés. J'ai eu du bol de l'avoir reçu aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 15:10:15 |
cedgone |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
moi et moi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 16:25:57 ![]()
|
dafunky | Première fois que je prends de l'essence avec ma carte N26. J'avais 300€ sur le compte, sur la pompe automatique j'ai eu un refus avec le message "carte refusée". J'ai réussi à payer avec la même carte sur la pompe avec guichet.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tanguy12 |
chimm |
|
mrbrome |
|
tanguy12 |
|
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 17:24:58 ![]()
J'espère que c'est immédiat aussi pour bourso et fortu Pour LBP je dois enregistrer d'abord le RIB et 24h voire 48h après je reçois un sms me disant que c'est enregistré. C'est sacrément relou, d'où le fait que j'ai fais les virements en agence (pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 17:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 17:28:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |