| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 22:39:57 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grybouille |
|
nellykulh |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
eristoff |
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:01:42 ![]() ![]() |
orionx31 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
tifrere Junos power |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Kelchacalcetype |
|
Master_Jul | Peut-être, mais dans toutes les banques, vous pouvez toujours ouvrir avec un pack et résilier dans la foulée tous les services dont vous n'avez pas besoin. Cela ne doit pas entrainer la clôture du compte courant. Justement, j'ai tout résilié à la Caisse d'Epargne et je garde mon compte courant et le chéquier. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 09-02-2010 à 19:50:42 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
eristoff | oui enfin la banque te vire après sans aucun problème |
gysmovoile Pur beurre :o | Tiens tiens, étonnant ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kelchacalcetype |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lygodactylus | A ce propos... quel est le statut de ces rentrées d'argent (parainnages) vis-à-vis du fisc ?
--------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'en connais un qui a bien augmenté son pouvoir d'achat alors --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tifrere Junos power | Compte barclays premier Life ouvert. C'est Joce qui va être content de recevoir son cadeau de parrain |
lygodactylus | un seul ???
--------------- |
tifrere Junos power | j'ai reçu qq offres de parainage pour bourso par mp Message édité par tifrere le 10-02-2010 à 16:40:13 |
Ark77 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pitite question:
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Sinon, de manière générale, chaque banque applique son propre calcul pour les frais d'achats en devises hors zone euro. Message édité par _-Sky-_ le 11-02-2010 à 14:29:09 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai bien payé en euro !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Message édité par _-Sky-_ le 11-02-2010 à 14:30:14 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
eristoff |
Joshua74 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |