| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 21:37:09 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
true-wiwi | 17 posts depuis 2011, j'ai limite envie d'alerter pour spam --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
supermecleboss | Mieux vaut tard que jamais !
|
mko | Curve encore un refus de paiement sans contact --------------- Voyage et pensées photographiques |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Luckan Not superscalar | [/]
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kdonoel- |
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 20-03-2017 à 22:57:11 |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 22:51:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 23:03:17 ![]() Je ne pense pas que son message t'était adressé. Il répondait à la personne juste au-dessus. |
kdonoel- | Je pense que si vu l'ironie...et le fait qu'on en a parlé juste avant. Mais je peux me tromper et ce serait dans ce cas-là vraiment une coincidence. |
-JLL- Wait ... What ? | Vous avez tous les deux raisons en fait. Il répond au message du dessus en glissant une allusion à la conversation précédente. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 20-03-2017 à 23:16:05 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kdonoel- |
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 20-03-2017 à 23:42:41 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kdonoel- |
|
REDONI | Hellobank facture 7 euros d'agios trimestriel en frais minimum de découvert --------------- Feedback Achat Vente |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 21-03-2017 à 00:20:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 00:25:17 ![]() Non, pas comme toutes les banques -> FP |
kdonoel- | D'ailleurs Olivier-35, tu es passé de hellobank à monabanq c'est ça ? (j'ai vu ton autre post où tu parlais des deux)
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 21-03-2017 à 00:30:15 |
Velocesuper |
|
kdonoel- | Ah et j'ai une autre question aussi (pardon), comment ils gèrent leurs clients banque physique/banque en ligne ? Est-ce que si par exemple je passe sur hellobank je serais toujours dans la base de données de la BNP en agence ?
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 21-03-2017 à 00:53:16 |
Velocesuper |
En admettant que tu sois toujours dans la base de données de la BNP, qu'y gagnerais-tu ? J'ai l'impression que tu es encore un peu trop attachée au BeD et donc pas encore prête pour les BeL |
kdonoel- |
Message cité 2 fois Message édité par kdonoel- le 21-03-2017 à 01:06:15 |
Joshua74 |
|
bob514 | Déjà 20 jours que j'ai ouvert mon compte chez Fortuneo et toujours pas de réponse... Je pense que je ne vais pas tarder à les appeler |
dJe781 |
|
bob514 |
|
moi et moi |
|
Sir newman du bon sens, le reste viendra | Toujours aucun retour pour la carte zéro. Demande faite le 08/03. C'est normal ? |
dissou |
Demande initiée le 27/02. Et Hello Bank, pareil, tout était bon au bout d'une dizaine de jours à l'époque pour le transfert depuis BNP. Je pense que je dois être cocu
Message édité par dissou le 21-03-2017 à 10:57:10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
EtilaS |
|
Velocesuper |
Sinon, il suffit de changer ton mot de passe de connexion, car je ne pense pas qu'on puisse vérifier le solde d'un compte qui ne nous appartient pas. A moins que cette personne travaille à la BNP ou travaille à un poste qui lui autorise l'accès à tes comptes. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 13:53:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 13:56:33 ![]() Hello,
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |