| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 11:42:44 ![]() ![]() |
delatruel | ils te collent un découvert |
Romf | Ça commence le 1er mai |
Velocesuper |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 27-02-2017 à 11:49:34 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Moi, j'ai eu le cas car je suis américain.
Ca a peut-être changé depuis, l'ouverture du compte chez ING date d'il y a un an environ, juste un formulaire à remplir (que eux renvoient aux USA par la suite).
Bah si. Message édité par Mountain Dew le 27-02-2017 à 11:49:42 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
REDONI |
C'est un système pourri, jai fait des virements entre mes comptes saisis hier valeur jour, ils sont en statut "en attente " et les fonds ne seront crédités que demain mardi. Message édité par REDONI le 27-02-2017 à 11:51:48 --------------- Feedback Achat Vente |
Kerri | Chers amis, j'ai ouvert un compte avec l'offre en ligne gratuite Freasy du crédit agricole en me disant que ça pourrait être une alternative à HelloBank pour déposer chèques et espèces. L'offre est ridicule!
Mais la réalité est encore pire
Bref, je pouvais faire plus quand j'avais 16 ans avec ma visa electron et mon compte badoo à la poste! géniale l'offre 18-30 ans... Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 27-02-2017 à 12:39:29 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
SynopsisEurope |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 12:19:59 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
blazoom |
|
snatt1 | N26, le foutage de gueule continue... Je venais de ré-créditer le compte après avoir vu ici que finalement les frais ne s’appliquait pas aux anciens... Allez hop virement dans l'autre sens et j'envoie le mail pour leur dire d'aller se faire mettre eux et leur CB transparente PS : pas eu le mail encore Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 27-02-2017 à 12:59:19 |
REDONI | Je n'ai pas encore reçu le mail de N26. Message édité par REDONI le 27-02-2017 à 13:17:06 --------------- Feedback Achat Vente |
skylight Made in France. |
|
Joshua74 | Tiens je m'aperçois que Morning est revenu à la vie, j'avais zappé l'info. Bon j'en ai profité pour retirer mes 5€ de parrainage, je croyais ne jamais les revoir |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
snatt1 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bankrupt ? sans faire de prêts? comment donc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cedensky |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 14:23:25 ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
snatt1 |
"Bankruptcy is a legal status of a person or other entity that cannot repay the debts it owes to creditors." ou alors tu voulais dire emprunt Message édité par snatt1 le 27-02-2017 à 14:28:07 |
samoht_tom |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | précise ta demande, c'est un peu flou. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gamma way | Oui, nico t'as déjà répondu. L'encours c'est le solde cumulé de tous tes comptes. |
parappa taliblanc | Alors je sais pas, mais au cas où ça intéresserait quelqu'un, chez Fortu le montant de l'AV est pris en compte. (Genre si tu as X0000€ sur une AV et rien d'autre, tu as accès à la plus grosse carte.) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui mais l'AV est chez Generali alors ça se passe comment --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gamma way | On s'en moque, pour le client elle est chez Bourso. Generali ? Connaît pas |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 15:02:24 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 15:12:57 ![]() topic SAV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |