| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 20:32:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 20:34:02 ![]()
C'est surtout que si t'as un pepin t'aimerais bien pouvoir joindre rapidement on n'est jamais trop prudent. Ceci dit j'ai très rarement contacté les conseillers à LBP
J'ai essayé de téléphoner hier fin d'aprem (pour mon histoire d'avis d'imposition pas envie de faire des démarches pour que ça soit refusé ensuite) injoignable. Je pense que je vais me faire appeler ça sera plus simple
Je trouve ça dommage quand même. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 20:43:06 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
38 Special |
|
REDONI | Faudrait obtenir ce MT103 qui permettrait de savoir quels sont les éventuels correspondants utilisés. La devise du transfert était l'euro ? Grosse banque côté bénéficiaire ? Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 10-02-2017 à 20:58:50 --------------- Feedback Achat Vente |
taz26 |
Mon CA m'a appelé pour en discuter. |
REDONI | Comme la banque de départ doit répondre dans les 5 jours ouvrés suivant la requête de la banque d'arrivée (elle-même soumise à un délai maximal de 2 jours suivant la signature du mandat), il n'est pas interdit de penser que la banque de départ ait intérêt à envoyer les informations au terme du délai imparti --------------- Feedback Achat Vente |
360no2 I am a free man! |
Je parle aussi du solde mini : je n'ai pas pu laisser moins. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 10-02-2017 à 23:36:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 23:39:19 ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 23:51:20 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Djeng0 Hash & Frères | La panique |
chimm |
Je sens que ça va être pareil pour moi... Par contre je ne sais pas comment lui dire que je compte juste transférer les prélèvements et garder le compte....... pour le clôturer dans 6 mois quand je n'en aurai plus du tout besoin... Bon après c'est vrai que je suis peut-être l'un de ceux qui se fait le moins entuber (je paie 36€/an pour un pack comprenant le Visa Classique + consultation/virements par internet (normalement ils taxent 2€/mois pour ça) + assurance + retraits sans limite dans tous les DAB hors réseau) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-02-2017 à 00:17:54 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Luckan Not superscalar |
|
Joshua74 |
|
Luckan Not superscalar | Par contre un truc bizarre chez ING par rapport à Boursorama, j'avais bien le débit et crédit pour Curve, mais depuis il a disparu et je ne vois plus ces 2 lignes sur mon CC |
typhoon006 | j'ai ouver un compte HB dimanche dernier, et depuis mon dossier est toujours "en cours de traitement par la team HB" |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sheepcrusher |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 13:55:40 ![]() Si tu l'as ouver, c'est normal. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est passé l'offre 1,45%sur 48 mois par bourso ? Message édité par bulldozer_fusion le 11-02-2017 à 14:24:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI | J'ai bloqué mon compte Bourso. 3 mots de passe incorrects Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 11-02-2017 à 15:01:52 --------------- Feedback Achat Vente |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Velocesuper |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shaad |
parappa taliblanc | Et donc un énorme pourcentage de gens font simplement "mot de passe +1", ce qui fait largement baisser la sécurité des mots de passe. Bien joué. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Djeng0 Hash & Frères | C'est quand même sacrément casse bonbons le coup du mot de passe à changer tous les 100 utilisations chez BNPP/HB |
Shaad |
typhoon006 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
c46 |
C'était la visa premier de quelle banque? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
REDONI | Si tu veux un bon service, go Fortuneo (comparé à Boursorama qui n'a pas dimensionné les effectifs de son service clientèle selon ses ambitions de conquête clientèle). Bourso a l'avantage de la gamme de produits la plus vaste. Rien ne t'empêche d'ouvrir un compte chez tous les établissements pour tester. Tu peux garder ton compte à LBP (comme moi) sans carte ni package - ou même à minima que le livret A pour avoir vraiment aucuns frais, et tu pourras garder la possibilité de déposer espèces et chèques dans le plus grand réseau d'agences au pays sans recourir à Hello Bank. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 11-02-2017 à 21:52:20 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |