| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 22:25:51 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
rody | Question con, on entend avec la loi Macron qu'il n'est pas possible de changer de banque dans le cas d'un credit qui impose la domiciliation des revenus, il me semblait que cette clause était abusive et illegale ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 07-02-2017 à 23:10:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rhazou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Il a des choses à cacher --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 01:58:31 ![]() ![]() |
futa |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flipcup | Sorry pour la question de débutant, mais les 3 paiements nécessaires par trimestre pour BfB, ça fonctionne comment ? C'est du 01/01 au 31/03 ; 01/04 au 30/06 ; etc ? Ou sur 3 mois glissant ?
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 08-02-2017 à 07:52:29 |
bleuciel44 |
|
bleuciel44 |
|
Velocesuper |
|
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 08-02-2017 à 09:59:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Joshua74 | A propos de Curve, j'ai essayé d'ajouter une carte ING Direct, ça me demande un code 3D secure pour une transaction de 1GBP, j'entre le code et après la vérification de la carte échoue, j'ai essayé 5 ou 6 fois. J'ai ouvert un ticket chez Curve, j'ai eu la réponse 5 jours plus tard : Donc en gros personne n'a pu mettre une carte ING chez Curve ou alors ils se foutent de moi ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 08-02-2017 à 10:12:27 |
flipcup |
|
moua Full wormage |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bleuciel44 |
|
cedgone |
Je confirme ce que te dis Nico, ne te casse pas la tête avec les histoires de groupe SG ou banque de détail SG. Si la clause de domiciliation n'inclut pas une contrepartie pour l'emprunteur, elle est illégale et n'existe pas. Fait ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 08-02-2017 à 11:00:01 |
GreatTeacher | Hello |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 11:54:03 ![]() Comment on fait pour contacter Bourso quand leur service client nous dit, chaque fois que l'on appelle, de rappeler plus tard parce qu'on est débordé, y a trop de monde, vous comprenez mon bon monsieur on a du succès? Ils ont une adresse mail? Déjà que pour trouver le numéro de téléphone, j'ai dû passer par Google. Ils ont pas envie qu'on les contacte a priori. Je pars à l'étranger samedi et j'aimerais bien les prévenir de pas bloquer ma carte. PS : chez ING, réponse dans la seconde Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 11:54:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 11:55:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 11:57:31 ![]() Oui, je viens de trouver, après avoir cherché pendant 15 minutes. |
hoe |
|
Velocesuper |
Ce n'est pas une BeD |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
FDC1 |
Velocesuper | C'est le moment de choisir une BeL Message édité par Velocesuper le 08-02-2017 à 13:04:50 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |