| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 19:39:41 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
Tu devrais avoir ça dans les prochaines jours. Message édité par okz le 06-02-2017 à 19:54:38 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Velocesuper |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 21:28:52 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
REDONI | Dans l'espace clients je vois que Bourso a bien envoyé le mandat de mobilité à ma "banque" de "départ". Hâte de voir la liste des transactions éligibles. Avec un peu de chance, mes virements de banque à banque crédités sur la banque de départ vont être considérés comme des versements à migrer Message édité par REDONI le 06-02-2017 à 22:55:03 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 01:44:40 ![]()
je n'ai pas de LEP
nord de france me concernant d'ailleurs à propos de CA il y a freasy (un mix de soon pour la fonctionnalité et de compte nickel pour la CB pour le reste je ne savais pas
oui ? Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 01:50:09 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 09:15:59 ![]() Vous savez si le service Easy move de Boursorama permet la clôture de l'ancien compte ? Ou seulement une nouvelle domiciliation des virements ? Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 09:26:55 |
bleuciel44 |
|
tiboc59 | Bonjour, Je n'ai pas peut être pas bien lu le tableau en FP, mais quel est le taux ING pour les retraits hors euro svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 07-02-2017 à 10:58:45 |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Filob | Bon ben pour info tout gratuit pendant 1 an (cartes, frais de comptes) et possibilité de faire sauter les CB après, on verra ce qu'on décide à ce moment là.
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cell Nucleus Dénoyauté | Merci --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Quel est l'avantage de lier une carte N26 avec le compte payal, je n'arrive plus à trouver. --------------- Mes Feed-Back |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
remchar Bee's Powâaaaa | parmi les BeL, quelles sont celles qui envoient des sms pour les opérations/solde ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gamma way | ING le fait aussi, Fortu je ne sais pas. |
Djeng0 Hash & Frères | Fortu aussi manuellement
Message édité par Djeng0 le 07-02-2017 à 17:35:41 |
meluor | Bonjour,
|
bleuciel44 | bonjour,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour le CTO plutôt Binck. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djeng0 Hash & Frères | Y'a eu du changement chez les bon d'achats Fortuneo avec l'outil de mobilité ? Ou bien c'est du même ordre que ceux de Boursorama avant : càd des bons d'achats où il faut payer pour utiliser Message édité par Djeng0 le 07-02-2017 à 17:43:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |