| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nicolasdu83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 17:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 17:15:51 ![]() Je ne vois plus qu'une seule solution : le coup de boule. |
sunnikou |
|
REDONI | Monabanq ça s'est fait très rapidement, une instruction via la messagerie sécurisée et la clôture effective en quelques jours. Boursorama : des clôtures de livret en 15 jours via lettre simple. En relançant par telephone, clôture dans les 48 heures. Bref j'aurais tendance à dire que ça dépend du gars qui traite la demande. --------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-02-2017 à 19:04:41 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 19:05:32 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | ok, j'ouvre le compte et ce sera le premier test de qualitance --------------- Gitan des temps modernes |
Luckan Not superscalar |
bobor tueur de n44b |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Joshua74 | Tu gagnes un salaire suisse en vivant en France et tu chipotes pour quelques frais que tu ne pourras pas réduire plus sachant que tu peux pas avoir moins que le taux visa/mastercard ? |
mirtouf Light is right ! | A l'ouverture du compte, Bourso demande une copie des bulletins de salaire ou un avis d'imposition. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dJe781 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 23:12:27 ![]()
C'est rassurant À part ça je suis satisfaite de mon compte soon j.'aime beaucoup l'appli aussi Par contre toujours pas d'idées de BeL principale à part monabanq ( Edit: je ne comprends pas ma réflexion en fait alors que je risque de payer 70€/an à LBP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 23:22:21 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 23:33:59 ![]() Je ne sais pas Je pense que c'est plus une question d'habitudes à changer dans le fond. Après qu'est ce qu'on entend dans compte principal, un compte pour ses salaires/prélèvements et qu'on utilise peu ou un compte que l'on utilise dans ses achats quotidien (apres un virement d'une partie) ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 23:37:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 23:40:47 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est à partir de mardi qu'on peut changer de domiciliation bancaire en un clic (ou presque?) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 01:06:41 ![]() Bof, je ne suis pas chez eux mais franchement interface web ou appli, c'est kif-kif, non ? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 01:07:34 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Peut être mais vu que les banques ne travaillent pas pour la plupart le lundi, ce serait plus mardi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 03:00:46 ![]() Les agences en dur peut-être, selon les établissements, mais en tout cas l'application de la loi c'est aujourd'hui : http://m.cbanque.com/tarif-bancair [...] ncaire.php |
Kerri | Chacun aura sa définition, mais quelle sera ton avantage à avoir un compte payant en plus? Si tu veux deux comptes, un pour tes revenus et prélèvements et un pour tes dépenses, tu peux ouvrir un compte courant sans CB gratuitement pour l'usage 1 et utiliser soon pour le 2
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 06-02-2017 à 07:39:35 --------------- Feedback Achat Vente |
remchar Bee's Powâaaaa | Question con mais je ne vois pas en FP si les BeL peuvent fournir un chéquier ? ça sert de moins en moins mais parfois on a pas le choix. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hoe |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |