| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 09:01:23 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | 7 par mois après c'est payant je crois |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-02-2017 à 09:11:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Si vous connaissez des exceptions, je veux bien l'ajouter dans le tableau. |
kourou3 |
Message cité 1 fois Message édité par kourou3 le 06-02-2017 à 09:29:17 |
Entoni |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 10:41:03 ![]() |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 10:41:03 ![]() ![]() |
vannhi | J'arrive pas à signer pour Mme pour changer le domiciliation bancaire, Bourso m'a sorti une erreur à chaque fois, 30€ perdu --------------- Mon feedback |
fucklerest | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
leamAs на зарееее |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
fucklerest |
|
c46 |
T'as une source? Message édité par c46 le 06-02-2017 à 11:23:25 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Ta BNP tu peux la quitter, c'est une mauvaise banque et en plus elle est payante. J'ai une World Élite, c'est gratuit et c'est mieux pour les assurances. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley |
Ce débarquement Cette nouvelle loi sur la simplification du changement de banque, va nous apporter son lot d'anecdote croustillante je sens bien. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 06-02-2017 à 12:37:29 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
fucklerest |
chimm | Toujours bluffé par la rapidité de réception des virements par N26... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 14:02:57 ![]()
C'est ce que je pense faire mais je ne vois lesquelles sont gratuit (lbp c'est 12€ par an un cc seul). Ou alors j'ouvre un compte gratuite mais sans utiliser la cb Sinon oui c'est le grand jour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 14:04:59 |
gamma way |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 14:04:28 ![]() Pourquoi veux-tu deux CC ? |
Djeng0 Hash & Frères | Pour info N26 permet de désactiver l'apparition dans l'annuaire "transfer beam" depuis l'interface web pour ceux que ça pourrait intéresser Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 06-02-2017 à 14:06:54 |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-02-2017 à 14:15:40 |
leamAs на зарееее |
delatruel |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Hamozus | 'tite question Bforbank : ou est ce qu'on active le sans contact dans leur interface ? ou c'est fait par défaut ? |
bob_biniak shut up & skate |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bob_biniak shut up & skate | le message que j'attendais pour me remonter le moral... Message édité par bob_biniak le 06-02-2017 à 14:57:18 |
fucklerest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |