|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-02-2017 à 18:47:00 |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 18:46:12 |
Jileo | Question sur le quota d'une CB, j'ai rent a car qui m'a fait une empreinte pour la caution de 1500€, du coup je vais me le bouffer 30 jours sur le quota ?! (chez Bourso) |
dJe781 |
|
skylight Made in France. |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Jileo |
|
hardzaatar | C'est parti pour hello bank! Plus qu'à trouver un parrain fiable et qui reverse bien |
AuGie | Dites, Fortuneo faut pas etre pressé non, envoi de 100% des pièces pour ouvertures de compte et toujours rien de traité ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 05-02-2017 à 10:21:16 |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 10:21:08 |
Jileo | Bourso ne demande pas de justificatif pour un changement d'adrese Message édité par Jileo le 05-02-2017 à 10:57:07 |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
prbman |
Ce n'est pas le taux xe sur lequel ils se basent au final mais sur le taux MasterCard publié à J+1. |
redoni | Si vous voulez des taux de référence pour les devises : https://www.ecb.europa.eu/stats/pol [...] ex.en.html --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 05-02-2017 à 13:25:00 |
asmomo | Personne ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
moua Full wormage |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
tutewarm | Petit feedback pour la clôture de compte courant Banque Postale. J'avais fait le courrier de cloture avec le conseiller, et cela a pris un mois environ pour voir le compte fermé.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 14:53:29
Jamais entendu parler (moi non plus j'ai pas vu cette limite). Demande au tchat ils te répondons. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 14:55:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 15:02:26
|
okz °ọ' | +1
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Shinseiki Poti Blagueur | 30 a 45 jours pour clôturer un compte , sont pas rapide les mecs Quand j'ai quitté la Belgique, j'ai fait la demande de fermeture le matin, le lendemain c'était déjà effectif. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
n0m1s in TT we trust |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Toujours pas de carte chez N26, inscription et validation le 22 janvier... --------------- Mes Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 15:25:58
|
Poly | CR clôture de compte courant par lettre simple : Message cité 2 fois Message édité par Poly le 05-02-2017 à 15:27:37 |
kerped |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 05-02-2017 à 16:11:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
dJe781 |
nicolasdu83 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |