| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 02:28:31 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI | Oui c'est possible.
--------------- Feedback Achat Vente |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Velocesuper |
Dans les faits, ils sont un peu plus souples et acceptent les ouvertures de compte en deux temps (sans demande de CB à l'ouverture et ensuite en faisant une demande de CB avec encours). Si on lit et on comprend bien le règlement, le parrainage devrait être refusé. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-01-2017 à 12:57:39 |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 12:56:20 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Quand on envoie un chèque par l'interface Fortuneo, on connaît le numéro du chèque envoyé ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Romf |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djeng0 Hash & Frères |
|
MajoriteSilencieuse iel | J'ai reçu une pub pour ça : https://www.viabuy.com/the-prepaid- [...] black.html Aucune idée de ce que ça vaut, ça ressemble à du nickel à 30€ par an à partir de la 4ème année, sachant que les 3 premières années sont payées à l'inscription Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-01-2017 à 18:32:46 |
Kerri |
. Or cette condition n'est pas remplie dans le cas proposé: là il va falloir demander une ouverture de compte sans cb, puis dans un second temps faire une demande de cb via l'encours.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vivement la fin des primes que les équipes bel bossent sur la qualité --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko | Bon curve c'est de la merde --------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI | J'ai aussi eu un refus il y a quelques jours chez un resto. Heureusement j'avais la Visa Bourso en poche prêt à jouer le game et régler le repas --------------- Feedback Achat Vente |
mko | Mouais mais si t'a pas 100% de paiement qui passe la carte de sert à rien.... Message édité par mko le 28-01-2017 à 21:07:09 --------------- Voyage et pensées photographiques |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Aucun refus sur Curve. (Une dizaine de paiements ) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 28-01-2017 à 22:36:48 |
johnmjs | J'ai plus trop suivi, finalement n26 c'est devenu payant même si on a ouvert un compte l'année dernière ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 19:00:24 ![]() C'est carte qui est devenu payante a moins que tu l'utilises 3 fois/mois sur 3 mois. |
REDONI | Refus de Curve tout à l'heure sur une station service automatique. La notification du téléphone confirme le refus de 121 euros alors que les refus chez deux autres commerçants n'étaient pas notifiés. Maintenant le principe intérêt de Curve est de coupler les retraits avec N26. Message édité par REDONI le 29-01-2017 à 19:17:08 --------------- Feedback Achat Vente |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | je reviens du coup sur la carte N26 (la normale et la black).
|
DDT Few understand | Oui en France peu d'intérêt. --------------- click clack clunka thunk |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
MajoriteSilencieuse iel |
|
le pote Day ON |
+1. Par curiosité j'aimerais bien voir.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
DDT Few understand | Y en a sur Twitter Message édité par DDT le 29-01-2017 à 22:49:17 --------------- click clack clunka thunk |
le pote Day ON | Merci
Message édité par le pote le 29-01-2017 à 22:50:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Romf | Vous arrivez à envoyer un mail à Bourso?
|
bogey |
blazoom | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |