| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 09:58:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:10:18 ![]() Ça fait bizarre de voir un ingé en info et un conseiller bancaire prôner la lutte des classes |
goldi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 11:05:06 ![]()
Dans le fond je suis entièrement d'accord, mais bon c'est le système capitalisme anti-social, caÿ pas moi qui l'ai inventé hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 11:08:15 |
onina |
|
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-01-2010 à 13:28:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Praise |
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 13:49:31 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-01-2010 à 14:32:04 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Praise |
|
onina |
Touché LBP a une organisation de merde, trop peu de conseillers, etc... Ca n'aide pas.
Ben euh, tu peux dans la majorité des banques. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-01-2010 à 14:58:32 |
Praise |
|
Hoiniel |
|
Nozdormu |
|
erulio |
Message cité 4 fois Message édité par erulio le 16-01-2010 à 16:21:31 |
drolive |
|
Joshua74 |
|
drolive | J'ajoute que le livret Fortunéo Banque est celui ayant le taux de rémunération le plus élevé en ce moment (hors promotion). |
erulio |
|
vivien_ | Un autre point positif pour Fortunéo Banque: la disponibilité de la e-carte bleue. |
erulio |
|
Je@nb Kindly give dime |
gomme Ignorance is Bliss | J'avais demandé la cloture de mon compte-courant à la Caisse d'Epargne en Juillet dernier. Plus le temps passait, plus mes autres comptes détenus à la caisse d'épargne se fermaient, et moins mon compte courant n'était cloturé --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
onina |
|
gomme Ignorance is Bliss | Le problème, c'est qu'ils auraient pu me dire qu'ils ne pouvaient pas clôturer mon compte en juillet quand je suis allé le clôturer --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Poly | Si je veux piocher de l'argent dans un PEL avant ses 4 ans, je dois le fermer (ou mettre plus d'argent que pris, mais c'est pas possible)? |
|
grybouille |
|
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Mabbot_mabbot flute |
|
gomme Ignorance is Bliss | Je pense que les agences bourso servent essentiellement pour ouvrir des AV ou faire des crédits immo. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |