| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 11:38:02 ![]() ![]() |
kourou3 |
|
moi et moi |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Alors que "chaque HFRien recevra en moyenne 200€ de primes par an versées par les banques heureuses de compter de si bons clients" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 03-01-2017 à 13:34:59 |
tanguy12 | à ce propos la primette de versement linxeavenir est en cours de versement sur mon contrat. En espérant qu'ils renouvellent l'opération dès que possible |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:42:36 ![]() ![]() |
bleuciel44 | @Nicarao : de toutes façons, Bourso ne fera pas le transfert de ton LA et LDD.
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 03-01-2017 à 14:18:48 --------------- Feedback Achat Vente |
cybercouf | tiens vu que ça parle de compte joint bourso,
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
bleuciel44 | je ne pense pas.... ça ne peut se faire que dans les banques où on choisit son code PIN (en payant), et je ne crois pas qu'il y ait des BEL qui proposent ce service. |
delatruel | Petits soucis avec mon ouverture de CC chez bourso. Ils ne doivent ptêtre pas savoir que les CNI de 2004 valable =>2014 ont vu leur validité rallongée de 5 ans ...
|
dizzie |
|
delatruel |
|
Nicarao --- |
mko | Comme suggéré voit avec lcl comment augmenter le plafond des virements --------------- Voyage et pensées photographiques |
moi et moi | Pour mon souci plus haut de compte joint, il y a une vente privée avec 150€ chez boursorama en ce moment. Du coup ça résout mon problème.
|
chichi1er En vacances ! |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 03-01-2017 à 16:27:14 |
360no2 I am a free man! |
slasher-fun |
|
tomcat8390 BF1 | Une fois qu'on est en mode easymove chez bourso,ces derniers se font à echéance ??
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 17:43:00 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. | +1, on est jamais aussi bien servi que par soi même. Je vais aussi entamer la migration vers Boursorama, j'attends qu'ils réceptionnent mon 1er virement. Message édité par chtieric le 03-01-2017 à 17:52:54 --------------- psn: Erismix |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lol75 le 03-01-2017 à 18:10:39 |
delatruel |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
Je fais directement les changements dans les sites Web des fournisseurs concernés. C'est immédiat et sans prise de tête. --------------- Feedback Achat Vente |
tomcat8390 BF1 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
lol75 |
delatruel |
|
moua Full wormage |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nicarao --- |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonsoir,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Joshua74 | BE81 pour N26 ? la Belgique ? Je suis chez N26, mon IBAN commence par DE75, et pas de soucis pour les virements SEPA. Message édité par Joshua74 le 03-01-2017 à 21:45:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |