Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2423  2424  2425  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°48173363
vannhi
Posté le 29-12-2016 à 22:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

prbman a écrit :

Attention, au Japon par ex, je n'ai jamais pu faire fonctionner le roaming de free mobile.

dans ma mémoire, parfois, il faut choisir le réseau manuellement car la détection automatique ne fonctionne pas. C'était mon cas avec Free Mobile en UK il y a 2, 3 ans.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 22:17:39  profilanswer

n°48173367
prbman
Posté le 29-12-2016 à 22:18:06  profilanswer

chimm a écrit :

Bizarre, j'en suis pas certain mais je crois que ça marchait pour moi en février dernier à Tokyo...  :??:

Ouais, Tokyo aussi, inexplicable. Ma sim Thai dans le même tél fonctionnait & aucun signal sur la sim Free.

Ça peut faire apprécier N26 qui, pour le moment, n'a pas 3D Secure.

n°48173378
prbman
Posté le 29-12-2016 à 22:19:33  profilanswer

Kerri a écrit :

Je ne vois pas dans quelle situation on peut se trouver à l'étranger, avoir une connexion internet pour faire un achat en ligne, mais ne pas en avoir pour valider le code 3dsecure. Ça doit être très rare quand même

C pas faux  [:dks]

n°48173396
chimm
Posté le 29-12-2016 à 22:22:05  profilanswer

vannhi a écrit :

dans ma mémoire, parfois, il faut choisir le réseau manuellement car la détection automatique ne fonctionne pas. C'était mon cas avec Free Mobile en UK il y a 2, 3 ans.

Je crois que c'était comme ça pour moi aussi, mais comme je n'ai rien consommé sur place en roaming (car hors de prix), je n'ai pas de trace sur ma facture et je n'ai plus mes SMS de février... :/

prbman a écrit :

Ouais, Tokyo aussi, inexplicable. Ma sim Thai dans le même tél fonctionnait & aucun signal sur la sim Free.

Ça peut faire apprécier N26 qui, pour le moment, n'a pas 3D Secure.

Après oui, idéalement 0 3DSecure, même chez soi c'est royal, plus rapide, pas besoin du téléphone/boîtier, etc... :love:

n°48173655
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2016 à 23:07:17  profilanswer

Kerri a écrit :

Je ne vois pas dans quelle situation on peut se trouver à l'étranger, avoir une connexion internet pour faire un achat en ligne, mais ne pas en avoir pour valider le code 3dsecure. Ça doit être très rare quand même

C'est un peu le truc à l'étranger, c'est qu'on se retrouve toujours dans des situations improbables.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°48173853
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 29-12-2016 à 23:44:12  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Ben le souci c'est que les matières physiques ne sont pas une monnaie, donc faudrait revendre ta matière pour pouvoir faire tes courses, et sans monnaie physique c'est donc par virement dématérialisation (sauf troc) ; ah oui, et sans monnaie physique, toute transaction quelle qu'elle soit (filer 10 balles à ton fiston) sera taxée car ce serait possiblement le but recherché par la suppression des espèces.  
Non, la possibilité de conserver sous le matelas de la monnaie à taux 0 si la conjoncture l'incite est (selon moi) une liberté essentielle

Rien ne t'empêche de faire un virement SEPA de 10 ou 100 balles vers le compte bancaire de ton fiston, ou même via PayPal, ou autre...  [:spamafote]  
Tout cela est déjà tout à fait possible actuellement, et pas du tout contrôlé par qui que ce soit !
Quand je dois 10 balles à un collègue parce qu'il m'a dépanné un jour, j'ai plus vite fait de faire un virement que de lui donner un billet.  :D  

Et il faut arrêter avec cette vision de l'Etat qui mange les enfants et du pauvre peuple qui souffre sans pouvoir rien dire.  [:spamafoote]  
Le jour où l'Etat (c-à-d nous, je le rappelle) impose un truc tellement gros que ça ne passe plus (genre taxer les dons de 100 balles à son fiston), le peuple (c-à-d l'Etat lui-même) ira taper sur la gueule de l'Etat avec des fourches et des piques.
(Oui, c'est un peu schizo mais c'est la réalité.)

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°48173865
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-12-2016 à 23:47:00  profilanswer

Drap,

Question portant sur un compte PRO + prélèvement SEPA @CE

Quand je lis ça :  

Citation :

Frais   de  mise   en  place   d’un   consentement sur  mandat de prélèvement  interentreprises(B2B)  / 12,00   €/opé

Et que mon mandat concerne un prélèvement pour les impôts, on est d'accord que c'est du gros foutage de gueule et que je suis en droit de demander un remboursement ? :ange:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°48173938
REDONI
Posté le 30-12-2016 à 00:04:38  profilanswer

Les impôts t'imposent des prélèvements de type b2b ?

Les prélèvements b2b ont une mécanique un peu différente du prélèvement standard appelé "core"
http://sepa-bpbfc.fr/prelevement_sepa.html

---------------
Feedback Achat Vente
n°48174014
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 30-12-2016 à 00:20:01  profilanswer

Oui :/

Bon, cela dit, je lis un peu partout que beaucoup arrive à demander un remboursement [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°48174085
Pomme-abri​cot
Posté le 30-12-2016 à 00:37:55  profilanswer

flash23 a écrit :

Rien ne t'empêche de faire un virement SEPA de 10 ou 100 balles vers le compte bancaire de ton fiston, ou même via PayPal, ou autre...  [:spamafote]  
Tout cela est déjà tout à fait possible actuellement, et pas du tout contrôlé par qui que ce soit !
Quand je dois 10 balles à un collègue parce qu'il m'a dépanné un jour, j'ai plus vite fait de faire un virement que de lui donner un billet.  :D  

Et il faut arrêter avec cette vision de l'Etat qui mange les enfants et du pauvre peuple qui souffre sans pouvoir rien dire.  [:spamafoote]  
Le jour où l'Etat (c-à-d nous, je le rappelle) impose un truc tellement gros que ça ne passe plus (genre taxer les dons de 100 balles à son fiston), le peuple (c-à-d l'Etat lui-même) ira taper sur la gueule de l'Etat avec des fourches et des piques.

Certes... Mais l'Etat (pas forcément nous, non, autre débat..) est capable de biens des choses et peu à peu des mesures s'installent qui n'auraient pas été imaginées auparavant ; et la disparition de la monnaie fiduciaire est une idée qui (à tort ou pas) me dérange.
Et faut arrêter avec le chauvinisme, t'as raison l'Etat est responsable  :o  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 00:37:55  profilanswer

n°48174555
cedgone
Posté le 30-12-2016 à 08:06:56  profilanswer

c'est possible de ne pas recevoir de SMS a l'etranger et d'etre bloqué avec 3D Secure, par ex. si tu n'as pas l'option monde (parceque tu ne l'avais pas par défaut et tu n'as pas pensé à l'activer - expérience vécue :o - ou que ton téléphone est un téléphone pro et ton employeur a volontairement désactivé l'option monde - expérience vécue :o ).

n°48174610
nraynaud
lol
Posté le 30-12-2016 à 08:31:06  profilanswer

cedgone a écrit :

c'est possible de ne pas recevoir de SMS a l'etranger et d'etre bloqué avec 3D Secure, par ex. si tu n'as pas l'option monde (parceque tu ne l'avais pas par défaut et tu n'as pas pensé à l'activer - expérience vécue :o - ou que ton téléphone est un téléphone pro et ton employeur a volontairement désactivé l'option monde - expérience vécue :o ).

oui, ça m'est arrivé aussi, c'est pour ça que quand j'ai compris que j'avais changé mon 3D secure de SMS à 3G juste en cliquant une option plus ou moins innocente, je me suis mis en alerte, parce que suivant les situations improbables, c'est mieux ou moins bien, mais c'est surtout un truc à garder à l'esprit.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°48174715
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 30-12-2016 à 08:57:01  profilanswer

Salut,

Il n'y a pas vraiment de différences entre gold MC et visa premier (assurances, assistance...), la différence pourrait se faire à l'étranger où une carte d'un réseau ne pourrait pas passer chez un commerçant/un DAB (mais ça reste très rare)
De toute façon il est conseillé d'avoir 2 CB, chacune sur un réseau différent.

Fortuneo est un bon choix si la e-cb est important pour toi, tu pourras toujours compléter avec une visa premier plus tard.

n°48174959
vannhi
Posté le 30-12-2016 à 09:36:53  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Salut,

Il n'y a pas vraiment de différences entre gold MC et visa premier (assurances, assistance...),

Expérience perso, VISA gagne sur ce point là: Remboursement rapide si dossier est complet, MC refuse de rembourser en demandant des documents impossible à obtenir.

---------------
Mon feedback
n°48174984
slasher-fu​n
Posté le 30-12-2016 à 09:40:12  profilanswer

Les deux différences principales pour moi :
- L'assurance retard de train Visa ne couvre que les trains SNCF (Mastercard couvre tous les exploitants)
- L'assurance de la Mastercard Fortuneo me permet de payer avec d'autres Mastercard plus bas de gamme que je possède et d'être quand même couvert par ma World Elite
- L'assurance Mastercard permet aussi à tous les titulaires d'une Mastercard d'être également couverts par leur propre carte lorsque je vais une réservation de billets en groupe

n°48175212
snatt1
Posté le 30-12-2016 à 10:07:53  profilanswer

Kerri a écrit :

T'es en trek au Népal, tu dois booker ton vol retour, t'as juste une vague connexion sur un PC sous Xp dans le hall de ton hôtel sans wifi  [:spamafote]

flash23 a écrit :

Oui et il va payer ses malabars au tabac du coin avec sa Visa Premier ou sa Apple Watch  [:sire de botcor:1]

Message édité par snatt1 le 30-12-2016 à 10:12:35
n°48175240
delatruel
Posté le 30-12-2016 à 10:10:59  profilanswer

Question Bourso : depuis la transmission des pièces en ligne l'espace mon dossier est momentanément indisponible.

C'est du au délai de traitement à votre avis ? suis sous firfox

n°48175618
chimm
Posté le 30-12-2016 à 10:48:00  profilanswer

cedgone a écrit :

Ben t'as qu'à utiliser ton numéro perso et pas celui du taf. En vrais opérateurs, même la carte Free à 2€ est utilisable à l'étranger... :o :spamafote:

Message édité par chimm le 30-12-2016 à 10:48:30
n°48175945
Pomme-abri​cot
Posté le 30-12-2016 à 11:15:50  profilanswer

@flash & snatt : la réflexion que je me fais sur l'éventuelle future disparition de la monnaie physique, c'est pas pour taper gratuitement sur le méchant gouvernement ;
ça me fait le même effet que lorsque j'ai quitter les BED pour les BEL : avant de découvrir les BEL (qui m'effrayaient un peu au début comme tout débutant, internet fiabilité toussa) ;
du coup ayant un ras-le-bol général des frais bancaire, j'ai cherché quelles sont les BED ne facturant pas de frais de tenue de compte ; par principe maintenir existant un compte coûte que dalle, payer pour est illogique.
Le problème, c'est qu'un compte bancaire m'est obligatoire (mon employeur ne paie pas en liquide), et voir la disparition rapide des comptes gratuits me donne le sentiment d'être un citron qui n'a d'autre possibilité que de se faire presser.
C'est le même sentiment que je ressens à ce sujet.

n°48175951
360no2
I am a free man!
Posté le 30-12-2016 à 11:16:28  profilanswer

flash23 a écrit :

C'est beau, l'optimisme : je parie, pour ma part, que le gros de la populace se contentera de rager sur fb/au bistro du coin et de signer une pétition en ligne (si tant est qu'il se trouve un "brave" pour la créer).
[:somberlain_12:2]

Message édité par 360no2 le 30-12-2016 à 11:18:01

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48176343
Pomme-abri​cot
Posté le 30-12-2016 à 11:52:58  profilanswer

Et puis les fourches et les piques face au nuke :D

n°48176605
Shaad
Posté le 30-12-2016 à 12:13:49  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

@flash & snatt : la réflexion que je me fais sur l'éventuelle future disparition de la monnaie physique, c'est pas pour taper gratuitement sur le méchant gouvernement ;
ça me fait le même effet que lorsque j'ai quitter les BED pour les BEL : avant de découvrir les BEL (qui m'effrayaient un peu au début comme tout débutant, internet fiabilité toussa) ;
du coup ayant un ras-le-bol général des frais bancaire, j'ai cherché quelles sont les BED ne facturant pas de frais de tenue de compte ; par principe maintenir existant un compte coûte que dalle, payer pour est illogique.
Le problème, c'est qu'un compte bancaire m'est obligatoire (mon employeur ne paie pas en liquide), et voir la disparition rapide des comptes gratuits me donne le sentiment d'être un citron qui n'a d'autre possibilité que de se faire presser.

Ah ?
Pas d'infrastructure, d'immobilier, de serveurs, d'employés à payer ?

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48176733
snatt1
Posté le 30-12-2016 à 12:26:04  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Justement j'abonde dans ton sens :jap:

n°48176876
Pomme-abri​cot
Posté le 30-12-2016 à 12:42:01  profilanswer

Shaad a écrit :

Ah ?
Pas d'infrastructure, d'immobilier, de serveurs, d'employés à payer ?

Ok, avec un bâtiment, des câbles, un serveur, un robot (+1 mec d'astreinte sur une hotline) + 10 ordi, c'est de l'achat initial, après ce n'est qu'utilisation et maintenance ; tu stockes informatiquement combien de comptes pendant combien de temps avec ça pour quel coût ?
Certainement pas 30€/compte/an, faut arrêter, défendre les "frais de tenue de compte" c'est de la complète mauvaise foi. J'accepte jusqu'à 1€ par compte par an.

Et puis ça ne change rien à partir du moment où détenir un compte bancaire est obligatoire, un compte nu sans autre service doit être gratuit s'il est obligatoire, pourquoi pas payant s'il est possible de s'en passer.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 30-12-2016 à 12:49:55
n°48176887
Pomme-abri​cot
Posté le 30-12-2016 à 12:43:09  profilanswer

snatt1 a écrit :

Justement j'abonde dans ton sens :jap:

Je sais , c'était pour t'inclure dans la précision de ma pensée ;)

n°48176929
koko707
Truc07
Posté le 30-12-2016 à 12:48:22  profilanswer

Kerri a écrit :

Ben si tu l'actives sur un PC en libre-service dans ton hébergement, par exemple.

---------------
Koko part en vacances
n°48176933
snatt1
Posté le 30-12-2016 à 12:49:01  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Je sais , c'était pour t'inclure dans la précision de ma pensée ;)

Quelques éléments intéressants http://www.lefigaro.fr/argent/2014 [...] ssible.php

n°48176969
Kerri
Posté le 30-12-2016 à 12:54:39  profilanswer

vannhi a écrit :

Expérience perso, VISA gagne sur ce point là: Remboursement rapide si dossier est complet, MC refuse de rembourser en demandant des documents impossible à obtenir.

Ça dépend plus de la société d'assurance partenaire de ta banque pour ta carte que de savoir si c'est une carte visa ou mastercard il me semble

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°48177016
vannhi
Posté le 30-12-2016 à 13:02:19  profilanswer

Kerri a écrit :

Ça dépend plus de la société d'assurance partenaire de ta banque pour ta carte que de savoir si c'est une carte visa ou mastercard il me semble

Peut être. J'ai comparé la carte Premier Bourso avec la Gold de Fortuneo pour le même dossier

---------------
Mon feedback
n°48177039
snatt1
Posté le 30-12-2016 à 13:04:43  profilanswer

La Gold ING ( Mondial Assistance ) c'était passé nickel pr moi http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36525106
Après suivant le motif d'annulation ça peut varier :jap:

Message édité par snatt1 le 30-12-2016 à 13:04:55
n°48177221
delatruel
Posté le 30-12-2016 à 13:26:38  profilanswer

delatruel a écrit :

Question Bourso : depuis la transmission des pièces en ligne l'espace mon dossier est momentanément indisponible.

C'est du au délai de traitement à votre avis ? suis sous firfox

Vu le volume = traitement dossier 5/6jours donc réponse/accessibilité en 2017.

n°48177555
Shaad
Posté le 30-12-2016 à 14:00:29  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Ok, avec un bâtiment, des câbles, un serveur, un robot (+1 mec d'astreinte sur une hotline) + 10 ordi, c'est de l'achat initial, après ce n'est qu'utilisation et maintenance ; tu stockes informatiquement combien de comptes pendant combien de temps avec ça pour quel coût ?
Certainement pas 30€/compte/an, faut arrêter, défendre les "frais de tenue de compte" c'est de la complète mauvaise foi. J'accepte jusqu'à 1€ par compte par an.

Et puis ça ne change rien à partir du moment où détenir un compte bancaire est obligatoire, un compte nu sans autre service doit être gratuit s'il est obligatoire, pourquoi pas payant s'il est possible de s'en passer.

Tu parles de banque en dur qui facture des frais de tenue de compte. Par définition une banque en dur a des agences physiques, c'est ce qui rassurer tant les frileux dont tu parles dans ton post, donc pour rassurer les frileux ces banques doivent maintenir un réseau assez large d'agences physiques. Et ce n'est pas gratuit du tout, même si dans certaines petites agences la grande majorité des employés sont au SMIC, ça fait quand-même de sacrés frais de fonctionnement.

A ma connaissance, aucune banque privée n'a obligation de proposer de compte bancaire gratuit (à une époque seule la Poste en avait l'obligation légale ou presque, ça a sans doute changé depuis 10 ou 15 ans).

A côté de ça, les BEL ont des frais de fonctionnement ridicules. En plus ils choisissent en grande partie leurs clients dans la classe moyenne et même les premières strates de la classe supérieurs, avec des revenus réguliers presque obligatoire.
On comprends aisément qu'ils arrivent à être rentable en proposant du "tout gratuit". Si certains sont encore prêts à payer 100€ ou 150€/an pour une absence complète de service, grand bien leur fasse.  [:spamafote]  

Ma belle-mère (restée bloquée dans les années 70/80) a fait un seul paiement Internet de sa vie il y environ un an sur le site Voyage-SNCF. Il y a 2 mois sa CB a été piratée, ils ont fait une dizaine de paiements en ligne la même journée. Elle est absolument convaincue et n'en démordra pas que sa CB a été piratée sur le grand méchant n'Internet quand elle payé sur Vovage-SNCF 10 mois plus tôt. Elle refuse même d'envisager l'idée qu'un serveur de restau, un employé de commerce quelconque puisse être à l'origine du vol de son numéro de CB ou qu'il puisse s'agir de numéros générés aléatoirement même.
Tout comme elle refuse catégoriquement d'avoir de la data sur son smartphone...
Bref les banques en dur ont encore une clientèle fidèle pour 20 ou 30 ans. Au-delà, il leur restera toujours une part de marché, mais la concurrence sera très rude face aux BEL, pas sûr que tous les réseaux bancaires physiques existant survivent. Les plus innovants/diversifiés s'en sortiront certainement.

Message cité 4 fois
Message édité par Shaad le 30-12-2016 à 14:01:23

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48177721
snatt1
Posté le 30-12-2016 à 14:20:25  profilanswer

Shaad a écrit :

A ma connaissance, aucune banque privée n'a obligation de proposer de compte bancaire gratuit (à une époque seule la Poste en avait l'obligation légale ou presque, ça a sans doute changé depuis 10 ou 15 ans).

Au cas particulier sur injonction de la BDF https://particuliers.banque-france. [...] -au-compte :jap:  

n°48177926
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-12-2016 à 14:43:12  profilanswer

Shaad a écrit :

Bref les banques en dur ont encore une clientèle fidèle pour 20 ou 30 ans. Au-delà, il leur restera toujours une part de marché, mais la concurrence sera très rude face aux BEL, pas sûr que tous les réseaux bancaires physiques existant survivent. Les plus innovants/diversifiés s'en sortiront certainement.

+1  :jap:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48178620
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 16:08:51  answer

Hello

Peut on alimenter son compte courant BFORBANK par carte bancaire?
Merci

n°48178655
bleuciel44
Posté le 30-12-2016 à 16:12:27  profilanswer

bonjour,
non ce n'est pas possible.
Fortuneo le permet (je sais que ce n'est pas la question, mais c'est une information importante).

n°48178767
cedgone
Posté le 30-12-2016 à 16:25:25  profilanswer

Bourso le permet aussi en feintant avec un compte titre.

n°48178889
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-12-2016 à 16:41:03  profilanswer

Info d'un directeur de BED : perte de 20-25% de flux par an en ce moment :/

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48178906
Pomme-abri​cot
Posté le 30-12-2016 à 16:43:54  profilanswer

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais j'ai l'impression que tu m'as lu en diagonale : je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais ça n'a pas de rapport avec ce que je disais.

Shaad a écrit :

Tu parles de banque en dur qui facture des frais de tenue de compte. Par définition une banque en dur a des agences physiques, c'est ce qui rassurer tant les frileux dont tu parles dans ton post, donc pour rassurer les frileux ces banques doivent maintenir un réseau assez large d'agences physiques. Et ce n'est pas gratuit du tout, même si dans certaines petites agences la grande majorité des employés sont au SMIC, ça fait quand-même de sacrés frais de fonctionnement.

Alors dis-moi pourquoi les frais de tenue de compte n'apparaissent que maintenant, avant les structures et le personnels ne coûtaient rien ? C'est l'hypocrisie que je condamne, pas la justification de leur présence.

Shaad a écrit :

Ce que je ne comprends pas : un compte étant quasi-obligatoire, pourquoi sa simple possession devrait être facturée ? On te facture ce que tu choisis, pas ce qu'on t'impose. Tu payes l'eau parce que tu souhaites son acheminement jusqu'à chez toi, mais tu peux l'avoir gratuite au puits. Tu trouverais normal qu'on te fasses payer ton air sous prétexte que c'est vital ?

n°48180706
taz26
Posté le 30-12-2016 à 21:00:30  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Info d'un directeur de BED : perte de 20-25% de flux par an en ce moment :/

Il leur reste les comptes pro, qu'ils chargent bien.

Message cité 1 fois
Message édité par taz26 le 30-12-2016 à 21:00:53
n°48180732
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-12-2016 à 21:03:17  profilanswer

taz26 a écrit :

Il leur reste les comptes pro, qu'ils chargent bien.

il n'avait pas précisé, agence dans laquelle il y avait des conseillers pro.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2423  2424  2425  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)