| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 22:17:39 ![]() ![]() |
prbman |
|
prbman |
|
chimm |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
XprtZ Profil : O.O | Drap,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
REDONI | Les impôts t'imposent des prélèvements de type b2b ? Les prélèvements b2b ont une mécanique un peu différente du prélèvement standard appelé "core" --------------- Feedback Achat Vente |
XprtZ Profil : O.O | Oui --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 00:37:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vannhi |
snatt1 |
T'es en trek au Népal, tu dois booker ton vol retour, t'as juste une vague connexion sur un PC sous Xp dans le hall de ton hôtel sans wifi
Oui et il va payer ses malabars au tabac du coin avec sa Visa Premier ou sa Apple Watch Message édité par snatt1 le 30-12-2016 à 10:12:35 |
delatruel |
|
chimm |
Ben t'as qu'à utiliser ton numéro perso et pas celui du taf. En vrais opérateurs, même la carte Free à 2€ est utilisable à l'étranger... Message édité par chimm le 30-12-2016 à 10:48:30 |
360no2 I am a free man! |
C'est beau, l'optimisme : je parie, pour ma part, que le gros de la populace se contentera de rager sur fb/au bistro du coin et de signer une pétition en ligne (si tant est qu'il se trouve un "brave" pour la créer). Message édité par 360no2 le 30-12-2016 à 11:18:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot | Et puis les fourches et les piques face au nuke |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
snatt1 |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 30-12-2016 à 12:49:55 |
Pomme-abricot |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
snatt1 |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
vannhi |
snatt1 | La Gold ING ( Mondial Assistance ) c'était passé nickel pr moi http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36525106 Message édité par snatt1 le 30-12-2016 à 13:04:55 |
delatruel |
|
Shaad |
Message cité 4 fois Message édité par Shaad le 30-12-2016 à 14:01:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
snatt1 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 16:08:51 ![]() |
bleuciel44 |
|
cedgone | Bourso le permet aussi en feintant avec un compte titre. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Info d'un directeur de BED : perte de 20-25% de flux par an en ce moment --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
taz26 |
Il leur reste les comptes pro, qu'ils chargent bien. Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 30-12-2016 à 21:00:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |