Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2424  2425  2426  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°48180732
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-12-2016 à 21:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

taz26 a écrit :

Il leur reste les comptes pro, qu'ils chargent bien.

il n'avait pas précisé, agence dans laquelle il y avait des conseillers pro.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 21:03:17  profilanswer

n°48180765
howlonghow
Posté le 30-12-2016 à 21:06:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai entendu à la télé sur une chaîne d'infos d'un économiste qu'il était encore possible de s'opposer à la hausse des frais bancaires pour l'an prochain

Et qu'il fallait envoyer une lettre recommandée avant demain dernier délai

Mais je m'étais déjà renseigné au préalable sur internet sur plusieurs sites et certains disaient que si on envoyait cette lettre (donc si on s'opposait à la hausse des frais), alors les banques pouvaient nous exclure etc ?

Qu'en est-il réellement car s'il reste une infime possibilité de s'opposer à cette hausse ?
 je compte le faire mais si cela a des conséquences annexes j'y réfléchirai à 2 fois !  

A titre perso je n'ai pas reçu de papier de ma banque (bnp) m'indiquant que les frais allaient augmenter alors je ne peux pas annoncer cet argument dans la lettre si ils ne m'ont pas informé d'une hausse!

Que faire dès lors, merci si vous avez un avis éclairé  ;)

n°48180784
delatruel
Posté le 30-12-2016 à 21:09:45  profilanswer

si tu es à la bnp go chez hellobank !

n°48180786
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-12-2016 à 21:10:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48180847
glassman
C'est pas faux
Posté le 30-12-2016 à 21:21:55  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Info d'un directeur de BED : perte de 20-25% de flux par an en ce moment :/

Et donc ils appliquent la même technique que la Poste ou la SNCF, ils augmentent les tarifs de ceux qui restent.
 [:djooool:5]

n°48180893
howlonghow
Posté le 30-12-2016 à 21:31:08  profilanswer

kiwai10 changer de banque
delatruel si tu es à la bnp go chez hellobank !

Donc ça ne marche pas le fameux courrier pour s'opposer à la hausse des tarifs ?

Peuvent-ils vraiment m'évincer (ce qu'ont l'air de dire certains sites internet?)

Car je n'ai pas reçu de papier disant que les tarifs allaient augmenter, et l'intervenant sur la chaîne télé était quand même assez sérieux et il a dit "oui attention dépêchez vous vous n'avez que jusqu'à demain pour leur envoyer votre lettre recommandée!"

Donc il n'y a rien à faire dans mon cas puisque je n'ai pas reçu de papier de hausse?

Merci de vos avis, cdt.

n°48181128
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-12-2016 à 22:15:06  profilanswer

Tu [:chtiungdor] là non  ?  :D
Certaines banques augmentes leur tarif oui et certaines ont sûrement déjà augmentés en 2016...
Et a priori les frais de tenue de compte c'est juste les comptes sans forfait. Donc si t'as un forfait t'es pas concerné donc pas de lettre :o
Bref, dans tous les cas BEL pour le sans frais.
Et ouai refuser un contrat au mieux si tu pèses ça négocie, au pire tu gagnes la porte.

Bon même si tu troll la réponse pourra servir à d'autres  :o

n°48181341
Pomme-abri​cot
Posté le 30-12-2016 à 22:49:04  profilanswer

howlonghow a écrit :

Bonjour,

J'ai entendu à la télé sur une chaîne d'infos d'un économiste qu'il était encore possible de s'opposer à la hausse des frais bancaires pour l'an prochain

Et qu'il fallait envoyer une lettre recommandée avant demain dernier délai

Mais je m'étais déjà renseigné au préalable sur internet sur plusieurs sites et certains disaient que si on envoyait cette lettre (donc si on s'opposait à la hausse des frais), alors les banques pouvaient nous exclure etc ?

Qu'en est-il réellement car s'il reste une infime possibilité de s'opposer à cette hausse ?
 je compte le faire mais si cela a des conséquences annexes j'y réfléchirai à 2 fois !  

A titre perso je n'ai pas reçu de papier de ma banque (bnp) m'indiquant que les frais allaient augmenter alors je ne peux pas annoncer cet argument dans la lettre si ils ne m'ont pas informé d'une hausse!

Que faire dès lors, merci si vous avez un avis éclairé  ;)

C'est l'AFUB qui conseille ça ? J'avais les mêmes interrogations l'an dernier.
Non ça ne sert à rien (enfin à titre personnel) ; l'objectif de l'AFUB c'est de faire pression sur le système bancaire par quantité de gens mécontents.
Il n'empêche que chaque banque choisit ses tarifs et doit faire connaître ses modif en avance (va sur leur site sinon), à partir de là libre à toi de les accepter ou de t'en aller, mais pas de rester avec tes conditions.

Message édité par Pomme-abricot le 30-12-2016 à 22:54:02
n°48181354
Pomme-abri​cot
Posté le 30-12-2016 à 22:50:48  profilanswer

pour les détails, relis entièrement les conditions générales de ta banque, convention de compte (éventuellement convention de CB), brochure tarifaire à jour...

Message édité par Pomme-abricot le 30-12-2016 à 22:52:04
n°48181382
roof82
Posté le 30-12-2016 à 22:53:32  profilanswer

Hi,
HSBC et Hello Bank tiennent la corde pour que je souscrive un emprunt chez eux.. et que je transfere mes comptes.

HSBC me propose mieux qu'Hello Bank pour le taux,...mais me semble cher à l'usage en terme de frais... j'hésite. Des feedbacks ?

ps: j'envisage de me barrer à l'étranger notamment en Asie bientôt.. donc j'ai un petit faible pour HSBC.. car ca a l'air d'etre plus facile pour les virements/retraits à l'international. Mais Hello Bank bénéfice de la bonne présence internationale de BNP également.

Message cité 1 fois
Message édité par roof82 le 30-12-2016 à 22:54:18
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 22:53:32  profilanswer

n°48181394
Pomme-abri​cot
Posté le 30-12-2016 à 22:55:40  profilanswer

roof82 a écrit :

Hi,
HSBC et Hello Bank tiennent la corde pour que je souscrive un emprunt chez eux.. et que je transfere mes comptes.

HSBC me propose mieux qu'Hello Bank pour le taux,...mais me semble cher à l'usage en terme de frais... j'hésite. Des feedbacks ?

ps: j'envisage de me barrer à l'étranger notamment en Asie bientôt.. donc j'ai un petit faible pour HSBC.. car ca a l'air d'etre plus facile pour les virements/retraits à l'international. Mais Hello Bank bénéfice de la bonne présence internationale de BNP également.  

C'est quoi le taux ? Emprunt obligé pour devenir client ?? Emprunt que tu souhaites ou pas ?

n°48181418
roof82
Posté le 30-12-2016 à 23:00:03  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

C'est quoi le taux ? Emprunt obligé pour devenir client ?? Emprunt que tu souhaites ou pas ?

oui, ce n'est pas un emprunt forcé lol Emprunt immo (1,30 HSBC et 1,35 HelloBank. 130K sur 20 ans). Je souhaite profiter de cet emprunt pour changer de banque , qui ne me convient plus (Banque populaire). (J'ai un compte chez Bourso également, mais ils me proposaient 1,40 pour l'emprunt)

n°48181430
mko
Posté le 30-12-2016 à 23:02:15  profilanswer

Cf topic immo as tu comparé les offres tout compris (assurance frais tenue compte frais dossier emprunt etc etc) ? Si non il faut le faire et ensuite tu decides. Pour l'étranger hsbc peut être un plus oui à regarder... Tout dépend de ce que tu veux faire à l'étranger....

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 30-12-2016 à 23:03:04

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°48181447
roof82
Posté le 30-12-2016 à 23:06:01  profilanswer

mko a écrit :

Cf topic immo as tu comparé les offres tout compris (assurance frais tenue compte frais dossier emprunt etc etc) ? Si non il faut le faire et ensuite tu decides. Pour l'étranger hsbc peut être un plus oui à regarder... Tout dépend de ce que tu veux faire à l'étranger....

yeap... je ne voulais pas parler de l'emprunt pour ne pas polluer le topic (Pomme Abricot m'a posé la question). Juste avoir des feedback sur les tarifs de la banque, et avantages à l'international comparativement à du BNP - Hello Bank
Si je pars à l'étranger, c'est pour travailler essentiellement. (Genre Singapour ou Hong Kong)

(j'ai comparé les frais annexes oui. Pas de diff)

Message cité 1 fois
Message édité par roof82 le 30-12-2016 à 23:06:53
n°48181452
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-12-2016 à 23:06:31  profilanswer

roof82 a écrit :

oui, ce n'est pas un emprunt forcé lol Emprunt immo (1,30 HSBC et 1,35 HelloBank. 130K sur 20 ans). Je souhaite profiter de cet emprunt pour changer de banque , qui ne me convient plus (Banque populaire). (J'ai un compte chez Bourso également, mais ils me proposaient 1,40 pour l'emprunt)

et bourso à 1.4% sera pas au final moins cher que HSBC et ses frais ?  [:sombrero67]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48181471
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-12-2016 à 23:11:58  profilanswer

roof82 a écrit :

Pour 0,1 pt près, je serais resté chez Bourso.
Les frais vont vite compenser.

Sauf si HSBC est vraiment meilleur pour toi en Asie.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48181711
Shaad
Posté le 31-12-2016 à 00:02:01  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais j'ai l'impression que tu m'as lu en diagonale : je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais ça n'a pas de rapport avec ce que je disais.

Tu t'es relu ?  :??:  
Dans ton post cité tu dis que tu ne peux pas accepter ou comprendre qu'on te demande 30€/compte/an dans une banque en dur.
Ce que je te dis, c'est que les frais de fonctionnement des banques en dur sont une réalité, et que ça ne se limite pas à un serveur informatique gérant 5 millions de comptes.

Pomme-abricot a écrit :

Alors dis-moi pourquoi les frais de tenue de compte n'apparaissent que maintenant, avant les structures et le personnels ne coûtaient rien ? C'est l'hypocrisie que je condamne, pas la justification de leur présence.

Car leurs frais augmentent, car leurs produits d'appel sont moins rentables, car les actionnaires demandent un peu plus de dividendes... que sais-je...

Pomme-abricot a écrit :

Ce que je ne comprends pas : un compte étant quasi-obligatoire, pourquoi sa simple possession devrait être facturée ? On te facture ce que tu choisis, pas ce qu'on t'impose. Tu payes l'eau parce que tu souhaites son acheminement jusqu'à chez toi, mais tu peux l'avoir gratuite au puits. Tu trouverais normal qu'on te fasses payer ton air sous prétexte que c'est vital ?

Gné???
C'est une société privée qui te fournit ton air ? Celà coûte quelquechose à quelqu'un ? un effort ou du temps ? Non. Si demain tu souhaites ouvrir ton propre établissement bancaire et accueillir à bras ouverts tous les cassos en recherche d'un compte bancaire gratuit, libre à toi.  [:spamafote]  

C'est la loi qui dicte ce qui doit ou ne doit pas.
La loi et le bon sens sont 2 choses différentes.

PS: l'eau d'un puits n'est pas gratuite, c'est faux. Sauf si le puits n'est pas déclaré bien entendu...

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 31-12-2016 à 00:03:56

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48181749
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-12-2016 à 00:09:44  profilanswer

Shaad a écrit :

Bref les banques en dur ont encore une clientèle fidèle pour 20 ou 30 ans. Au-delà, il leur restera toujours une part de marché, mais la concurrence sera très rude face aux BEL, pas sûr que tous les réseaux bancaires physiques existant survivent. Les plus innovants/diversifiés s'en sortiront certainement.

Ils ont quasiment tous leur BEL, ou alors c'est en préparation... C'est en passe de devenir la norme.
Et quand tout le monde y sera passé ils s'emmerderont pas pour prélever de nouveau des frais :o

n°48181896
Pomme-abri​cot
Posté le 31-12-2016 à 00:46:12  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu t'es relu ?  :??:  
Dans ton post cité tu dis que tu ne peux pas accepter ou comprendre qu'on te demande 30€/compte/an dans une banque en dur.
Ce que je te dis, c'est que les frais de fonctionnement des banques en dur sont une réalité, et que ça ne se limite pas à un serveur informatique gérant 5 millions de comptes.

Certes :jap: disons plutôt que passer de 0€ à 30€ pour un compte simple ça fait mal et ne paraît pas justifié, tenir des comptes à un coût, mais ce coût n'a pas bondi de 30€/an du jour au lendemain. J'aurais mieux accepté plus de transparence en lisant sur leur extrait tarifaire "frais de compensation de diminution de nos marges" ou plus poliment "frais conjoncturels"

Shaad a écrit :

Car leurs frais augmentent, car leurs produits d'appel sont moins rentables, car les actionnaires demandent un peu plus de dividendes... que sais-je...

Ok, mais pas tenir un compte

Shaad a écrit :

Gné???
C'est une société privée qui te fournit ton air ? Celà coûte quelquechose à quelqu'un ? un effort ou du temps ? Non. Si demain tu souhaites ouvrir ton propre établissement bancaire et accueillir à bras ouverts tous les cassos en recherche d'un compte bancaire gratuit, libre à toi.  [:spamafote]  

C'est la loi qui dicte ce qui doit ou ne doit pas.
La loi et le bon sens sont 2 choses différentes.

PS: l'eau d'un puits n'est pas gratuite, c'est faux. Sauf si le puits n'est pas déclaré bien entendu...

Bon ok mauvais exemple.
...
Je n'arrive pas à trouver d'exemple. Mais une société privée qui fournit un service obligatoire, ça me dérange ça aussi...

n°48182848
Halfsup
Posté le 31-12-2016 à 10:09:57  profilanswer

roof82 a écrit :

yeap... je ne voulais pas parler de l'emprunt pour ne pas polluer le topic (Pomme Abricot m'a posé la question). Juste avoir des feedback sur les tarifs de la banque, et avantages à l'international comparativement à du BNP - Hello Bank
Si je pars à l'étranger, c'est pour travailler essentiellement. (Genre Singapour ou Hong Kong)

(j'ai comparé les frais annexes oui. Pas de diff)

Personnellement je ne comprends même pas que tu puisses hésiter... HSBC est très présente à hk ou Singapour, tu pourras avoir des comptes en devises gérables sur une seule et même interface, des taux de change imbattables et surtout la possibilité de faire des emprunts en France alors que tes revenus seront libellés dans une devise autre que l euro. C'est la plus asiatique des banques européennes :jap:

Pour un profil expat avec des revenus corrects HSBC a une offre assez competitive. Et globalement il faut reconnaître que les interlocuteurs sont d un meilleur niveau que ceux de la poste  [:galom]

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 31-12-2016 à 10:11:31
n°48182912
prbman
Posté le 31-12-2016 à 10:25:33  profilanswer

Halfsup a écrit :

Personnellement je ne comprends même pas que tu puisses hésiter... HSBC est très présente à hk ou Singapour, tu pourras avoir des comptes en devises gérables sur une seule et même interface, des taux de change imbattables et surtout la possibilité de faire des emprunts en France alors que tes revenus seront libellés dans une devise autre que l euro. C'est la plus asiatique des banques européennes :jap:

Pour un profil expat avec des revenus corrects HSBC a une offre assez competitive. Et globalement il faut reconnaître que les interlocuteurs sont d un meilleur niveau que ceux de la poste  [:galom]

Ce qui me gène avec HSBC France c'est déjà que ça a l'air d'être une entité distincte du groupe (ex CCF), avec des résultats financiers pas brillants  

En outre, une carte payante et des frais d’utilisations hors DAB du groupe, alors qu'un collègue qui est chez HSBC Singapour (suite à une période d'expat) reçoit sa carte gratuitement en France et n'a aucun frais sur les DAB d'autres banques en France.

Si quelqu'un à plus de détails sur les particularités d'HSBC France.

n°48183344
REDONI
Posté le 31-12-2016 à 11:56:07  profilanswer

C'est le cas dans de nombreux pays : hsbc est un patchwork de banques locales
Ex CCF en France
Midlands au Royaume Uni
Bital au Mexique... Et les exemples sont nombreux.

---------------
Feedback Achat Vente
n°48183804
prbman
Posté le 31-12-2016 à 13:00:42  profilanswer

REDONI a écrit :

C'est le cas dans de nombreux pays : hsbc est un patchwork de banques locales
Ex CCF en France
Midlands au Royaume Uni
Bital au Mexique... Et les exemples sont nombreux.

Merci.

En cas de risque de faillite d'une filiale, le groupe est-il solidaire ?
Les clients ont-ils des facilités à transférer leurs avoirs d'une filiale à l'autre en cas de changement de résidence ?

n°48184347
massanu
Posté le 31-12-2016 à 14:32:56  profilanswer

Bon ca y'ai enfin recu ma carte N26

Bien penser a l'activer en allant retirer une fois au DAB avant de faire des paiement chez un commercant :o

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°48185838
ViMx
Posté le 31-12-2016 à 17:27:07  profilanswer

massanu a écrit :

Bon ca y'ai enfin recu ma carte N26

Bien penser a l'activer en allant retirer une fois au DAB avant de faire des paiement chez un commercant :o

Un peu comme toutes les CB nan ?

n°48185967
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 31-12-2016 à 17:40:39  profilanswer

j'ai pas eu a faire ca sur mes 2 derniere CB n26 pourtant  :heink:

n°48186044
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-12-2016 à 17:47:22  profilanswer

ViMx a écrit :

Un peu comme toutes les CB nan ?

Oui

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48186969
gamma way
Posté le 31-12-2016 à 19:35:27  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Bon ok mauvais exemple.
...
Je n'arrive pas à trouver d'exemple. Mais une société privée qui fournit un service obligatoire, ça me dérange ça aussi...

Là sur le coup je pense aussi aux assurances, au contrôle technique.
A la petite différence que ces 2 services sont nécessairement payants, alors que certaines banques sont gratuites.

n°48188052
Pomme-abri​cot
Posté le 31-12-2016 à 22:39:02  profilanswer

gamma way a écrit :

Là sur le coup je pense aussi aux assurances, au contrôle technique.
A la petite différence que ces 2 services sont nécessairement payants, alors que certaines banques sont gratuites.

Mais t'es pas obligé d'avoir une voiture, un compte bancaire si (à de rares exceptions près)

n°48189381
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-01-2017 à 01:55:42  profilanswer

prbman a écrit :

Ce qui me gène avec HSBC France c'est déjà que ça a l'air d'être une entité distincte du groupe (ex CCF), avec des résultats financiers pas brillants

En outre, une carte payante et des frais d’utilisations hors DAB du groupe, alors qu'un collègue qui est chez HSBC Singapour (suite à une période d'expat) reçoit sa carte gratuitement en France et n'a aucun frais sur les DAB d'autres banques en France.

Si quelqu'un à plus de détails sur les particularités d'HSBC France.

Tu as vu ça où ?
Les retraits hors DAB HSBC sont totalement gratuits (en France).

n°48189795
prbman
Posté le 01-01-2017 à 07:33:10  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Tu as vu ça où ?
Les retraits hors DAB HSBC sont totalement gratuits (en France).

Citation :

Sur la fiche tarifaire :

Frais par retrait d’espèces à un DAB d’une autre banque (cas de retrait en euro dans la zone euro avec une carte de paiement internationale) :

- cartes Visa Electron, Visa Plus et Visa Classic hors convention GRATUIT 1 € par retrait à partir du 5e
retrait par mois

https://www.hsbc.fr/1/PA_esf-ca-app [...] t_2016.pdf

Message cité 3 fois
Message édité par prbman le 01-01-2017 à 07:33:53
n°48190274
Halfsup
Posté le 01-01-2017 à 11:47:17  profilanswer

prbman a écrit :

Merci.

En cas de risque de faillite d'une filiale, le groupe est-il solidaire ?
Les clients ont-ils des facilités à transférer leurs avoirs d'une filiale à l'autre en cas de changement de résidence ?

Je te confirme les facilités de transfert à des taux quasi imbattables.

Concernant  HSBC Monde on parle d'un établissement dans le Top 5 mondial selon les critères avec des ratios Tier Core One pour la filiale France > BNP ou SG --- à juin 2016 CET 14.2% contre un minimum réglementaire de 10%... Toujours en se basant sur les derniers résultats semestriels, on parle tout de même d'une banque (juste en France encore une fois) qui fait plus d'1.12Milliards de PNB sur six mois pour un RN (bénéficiaire donc) de +200M€. Actif total sur bilan consolidé : 196 Milliards (168M en 2015)

Sans compter qu'HSBC FR est détenue par HSBC Holding (UK). Le modèle de Banque est très universel et la présence géographique mondiale.
Pour rappel PNB (= Chiffres d'affaires, en simplifiant) 2015 HSBC Monde : 54.7 Milliards / bénéfice : 12.4 Milliards.
BNP : 42.9 Milliards / bénéfice : 6.7 Milliards.
SG : 25.6 Milliards / bénéfice : 4 Milliards.

Le premier actionnaire reste Blackrock à près de 7% qui est par ailleurs le plus gros gestionnaire d'actifs au Monde :d
Si un jour HSBC FR était cédée par la maison mère UK, je pense que BNP/SG/CA se précipiteraient pour l'acquérir au regard de la clientèle HDG qu'elle détient (800 000 clients, pour la plupart Premier ou Wealth), et quelques (très) belles boîtes en CIB et PME.

L'argument de la faillite est intenable pour moi même si on est à l'abris de rien ;)  et je réitère mon conseil, vu le profil => go go HSBC. :jap:

Message édité par Halfsup le 01-01-2017 à 11:53:16
n°48190331
REDONI
Posté le 01-01-2017 à 12:03:41  profilanswer

3 euros le retrait en devise
La dernière fois que j'ai payé autant, c'était il y a 7 ans à la Poste  [:ane-trav:3]

Sinon, rien à voir : Boursorama et BforBank ont crédité les intérêts de livrets.

Message édité par REDONI le 01-01-2017 à 12:33:47

---------------
Feedback Achat Vente
n°48190571
Poly
Posté le 01-01-2017 à 12:52:48  profilanswer

Citation :

02 JANV.
0,05 € *INTER.BRUTS 31/12/16

02 JANV.
-0,02 € *PRELEVEMENT FISCAL

L'État qui me bouffe 40 % de mes maigres ressources. :fou:

n°48190860
roof82
Posté le 01-01-2017 à 13:57:31  profilanswer

prbman a écrit :

Citation :

Sur la fiche tarifaire :

Frais par retrait d’espèces à un DAB d’une autre banque (cas de retrait en euro dans la zone euro avec une carte de paiement internationale) :

- cartes Visa Electron, Visa Plus et Visa Classic hors convention GRATUIT 1 € par retrait à partir du 5e
retrait par mois

tu as mal lu, c'est Gratuit pour les Visa Premier, et également pour les cartes faisant partie d'une convention. Ensuite, c'est 1€ à partir du 5eme retrait par mois, quand tu prends pas de convention.

Message édité par roof82 le 01-01-2017 à 14:09:54
n°48191282
prbman
Posté le 01-01-2017 à 15:21:12  profilanswer

Of course mais la visa premier ou les conventions ce sont des frais supplémentaires

n°48191329
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-01-2017 à 15:29:44  profilanswer

La prime d'ouverture d'un LDD (80€) pour les clients chez ING n'est plus dispo ?  
il me semblait que c'était jusqu'au 4 janvier ? [:transparency]

n°48191338
slasher-fu​n
Posté le 01-01-2017 à 15:31:53  profilanswer

Jusqu'au 10/01, si si toujours dispo.

n°48191387
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-01-2017 à 15:45:08  profilanswer

Avant je pouvais accéder à l'offre depuis mon espace client, là elle ne m'est pas proposée, c'est étrange [:transparency]

n°48192062
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-01-2017 à 17:58:31  profilanswer

prbman a écrit :

Citation :

Sur la fiche tarifaire :

retrait par mois

Thanks  :jap:  
Je dois avoir une convention

n°48194408
stephaneF
Posté le 02-01-2017 à 00:06:03  profilanswer

Dites moi les gros, si j'envoie un chèque de 30 ke pour encaissement à Boursorama, vont ils demander un justificatif de l'origine des fonds (cerise) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2424  2425  2426  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)