| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 21:03:17 ![]() ![]() |
delatruel | si tu es à la bnp go chez hellobank ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glassman C'est pas faux |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 30-12-2016 à 22:54:02 |
roof82 | Hi, HSBC me propose mieux qu'Hello Bank pour le taux,...mais me semble cher à l'usage en terme de frais... j'hésite. Des feedbacks ? ps: j'envisage de me barrer à l'étranger notamment en Asie bientôt.. donc j'ai un petit faible pour HSBC.. car ca a l'air d'etre plus facile pour les virements/retraits à l'international. Mais Hello Bank bénéfice de la bonne présence internationale de BNP également. Message cité 1 fois Message édité par roof82 le 30-12-2016 à 22:54:18 |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 22:53:32 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
roof82 |
|
mko | Cf topic immo as tu comparé les offres tout compris (assurance frais tenue compte frais dossier emprunt etc etc) ? Si non il faut le faire et ensuite tu decides. Pour l'étranger hsbc peut être un plus oui à regarder... Tout dépend de ce que tu veux faire à l'étranger.... Message cité 1 fois Message édité par mko le 30-12-2016 à 23:03:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
roof82 |
yeap... je ne voulais pas parler de l'emprunt pour ne pas polluer le topic (Pomme Abricot m'a posé la question). Juste avoir des feedback sur les tarifs de la banque, et avantages à l'international comparativement à du BNP - Hello Bank (j'ai comparé les frais annexes oui. Pas de diff) Message cité 1 fois Message édité par roof82 le 30-12-2016 à 23:06:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-12-2016 à 00:03:56 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pomme-abricot |
|
Halfsup |
Personnellement je ne comprends même pas que tu puisses hésiter... HSBC est très présente à hk ou Singapour, tu pourras avoir des comptes en devises gérables sur une seule et même interface, des taux de change imbattables et surtout la possibilité de faire des emprunts en France alors que tes revenus seront libellés dans une devise autre que l euro. C'est la plus asiatique des banques européennes Pour un profil expat avec des revenus corrects HSBC a une offre assez competitive. Et globalement il faut reconnaître que les interlocuteurs sont d un meilleur niveau que ceux de la poste Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 31-12-2016 à 10:11:31 |
prbman |
|
REDONI | C'est le cas dans de nombreux pays : hsbc est un patchwork de banques locales --------------- Feedback Achat Vente |
prbman |
Merci. En cas de risque de faillite d'une filiale, le groupe est-il solidaire ? |
massanu | Bon ca y'ai enfin recu ma carte N26
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ViMx |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'ai pas eu a faire ca sur mes 2 derniere CB n26 pourtant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gamma way |
|
Pomme-abricot |
|
palos_de_la_frontera |
Tu as vu ça où ? |
prbman |
https://www.hsbc.fr/1/PA_esf-ca-app [...] t_2016.pdf Message cité 3 fois Message édité par prbman le 01-01-2017 à 07:33:53 |
Halfsup |
Je te confirme les facilités de transfert à des taux quasi imbattables. Concernant HSBC Monde on parle d'un établissement dans le Top 5 mondial selon les critères avec des ratios Tier Core One pour la filiale France > BNP ou SG --- à juin 2016 CET 14.2% contre un minimum réglementaire de 10%... Toujours en se basant sur les derniers résultats semestriels, on parle tout de même d'une banque (juste en France encore une fois) qui fait plus d'1.12Milliards de PNB sur six mois pour un RN (bénéficiaire donc) de +200M€. Actif total sur bilan consolidé : 196 Milliards (168M en 2015) Sans compter qu'HSBC FR est détenue par HSBC Holding (UK). Le modèle de Banque est très universel et la présence géographique mondiale. Le premier actionnaire reste Blackrock à près de 7% qui est par ailleurs le plus gros gestionnaire d'actifs au Monde L'argument de la faillite est intenable pour moi même si on est à l'abris de rien Message édité par Halfsup le 01-01-2017 à 11:53:16 |
REDONI | 3 euros le retrait en devise Sinon, rien à voir : Boursorama et BforBank ont crédité les intérêts de livrets. Message édité par REDONI le 01-01-2017 à 12:33:47 --------------- Feedback Achat Vente |
Poly |
L'État qui me bouffe 40 % de mes maigres ressources. |
roof82 |
tu as mal lu, c'est Gratuit pour les Visa Premier, et également pour les cartes faisant partie d'une convention. Ensuite, c'est 1€ à partir du 5eme retrait par mois, quand tu prends pas de convention. Message édité par roof82 le 01-01-2017 à 14:09:54 |
prbman | Of course mais la visa premier ou les conventions ce sont des frais supplémentaires |
KaiserCz bros before hoes | La prime d'ouverture d'un LDD (80€) pour les clients chez ING n'est plus dispo ? |
slasher-fun | Jusqu'au 10/01, si si toujours dispo. |
KaiserCz bros before hoes | Avant je pouvais accéder à l'offre depuis mon espace client, là elle ne m'est pas proposée, c'est étrange |
palos_de_la_frontera |
|
stephaneF | Dites moi les gros, si j'envoie un chèque de 30 ke pour encaissement à Boursorama, vont ils demander un justificatif de l'origine des fonds (cerise) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |