| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 00:06:03 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
Moi je veux bien l'encaisser sans demander de justif Sinon j'ai une question : - il y a environs 2 ans je crois, je discuter avec ma conseillère dans son bureau (BNP), et je ne sais plus du tout comment nous en sommes arrivés là mais elle m'a dit qu'avec ma CB (visa premier) je bénéficiais d'une garantie de 5 ans sur les produits que j'achetais en utilisant ma carte. J'ai repensé à ça car mon lave-vaisselle vient de rendre l'âme ce WE. L'agence étant fermée le lundi je ne peux ni leur écrire ni les appeler pour être sûr, et je ne suis pas sûr de trouver dans les CG sur le site... Quelqu'un saurait me confirmer (ou non...) cette "info" ? Merci à vous Edit : bon bah je devrais me faire plus confiance, j'ai trouvé en fait... Sauf erreur de ma part, dans le guide Visa Premier en page 76, il est indiqué que les produits d'une valeur de 75€ mini, payés intégralement avec une Visa premier bénéficiant de l'option Tercéo (c'est le cas de la mienne), dont la garantie est de 24 mois maximum, voient leur période de garantie augmentée de 24 mois. Je vais les appeler pour être sûr, mais il semblerait que mon lave vaisselle soit garantie 4 ans. Ça serait cool ^^ Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-01-2017 à 08:22:06 |
stephaneF | Bon j'ai appelé Boursorama. Pas besoin d'envoyer le justificatif avec le chèque. Ils le demanderont au cas où à posteriori. |
tagadageo |
Déjà fait à la société générale et ils ne m'ont jamais rien demandé. |
ortf |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Y'a une banque certifiée HFR pour faire du courant (CB, chèques, virements) et pas grand chose de plus ? Message édité par mullet le 02-01-2017 à 13:09:11 |
spiderben25 | T'as le choix dans la FP. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 13:25:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 13:32:25 ![]() ING ne fonctionne pas chez moi depuis le milieu de la matinée ... chez vous ça fonctionne ? |
bleuciel44 | ING (web) fonctionne correctement : connexion, accès aux comptes et virements.
|
cartemere |
|
goldi | Quelles sont les banques en ligne qui imposent un nombre de paiement minimum avec la CB ?
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 02-01-2017 à 14:29:14 |
goldi |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-01-2017 à 14:35:06 |
bleuciel44 |
glassman C'est pas faux |
|
glassman C'est pas faux | Double ironie, je m'y attendais pas |
Velocesuper |
|
okz °ọ' | oui --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Mais si elle se fait parrainer "en externe" au couple, elle aura sans doute un cashback. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 19:38:45 ![]() En "interne" au couple, le cash back il est de 100% |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | en ce moment ça remonte bien l'AV bourso --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
L av eurossima ou l autre av? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
seraphin_tom | Merci pour votre confirmation sur le parrainage de ma femme. C'est une bonne nouvelle.
--------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
tomcat8390 BF1 |
seraphin_tom |
--------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |