| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 14:40:50 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
chimm |
|
spiderben25 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
La sagesse du Game. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chimm |
|
ddong | J'ai retrouvé un courrier de la CA me disant que j'ai un livret A chez eux inactif depuis + de 10ans et que je je dois me manifester sous les 6 mois ou il sera cloturé. Sauf que 1/ J'ai un livret A ailleurs et je n'ai jamais ouvert de comtpe chez eux en personne et 2/ Ce courrier à + de 6 mois maintenant. Y'a encore moyen de récuperer quelque chose à votre avis? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
palos_de_la_frontera | Quelqu'un avait dit récemment que l'envoi de la CB Revolut allait être payant désormais (6€), est-ce qu'il y a une source fiable ?
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 18-12-2016 à 17:51:03 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 17:49:46 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Faut se dire que c'est du one shot et que c'est vite rentabilisé mais bon c'est un peu chiant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 |
|
Lucky Lurke |
Ca n'apparait meme pas ensuite sur le relevé de comptes ? Message édité par Lucky Lurke le 18-12-2016 à 18:34:02 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | possible sur le relevé... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lucky Lurke |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Lucky Lurke |
chronicle | Edit : Erreur de post désolé Message édité par chronicle le 18-12-2016 à 22:05:31 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
REDONI | J'ai demande l'ouverture un CEFP chez Bourso le 30 novembre et il n'est pas visible sur mon espace clients. Le virement initial n'est pas débité non plus. D'autres membres de la team Pognon auraient ils expérimenté le même problème ? --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
De manière générale, ils ne sont pas rapides. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-12-2016 à 00:47:58 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tomcat8390 BF1 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 19-12-2016 à 07:10:01 |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 19-12-2016 à 08:17:36 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
frankie_flowers |
C'est top ça
Ah j'ai toujours connu ça moi, c'est vrai que c'est sympa, ça fait partie des avantage du côté |
Joshua74 | A propos de Morning : "Principal actionnaire de Morning, la MAIF a accepté de soutenir financièrement la fintech, de façon à ce qu’elle puisse payer les salaires de décembre de ses 48 employés et renflouer son compte de cantonnement. Ce plan va être présenté mardi à l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution, en espérant que l’ACPR autorise la néobanque à reprendre ses activités." Je vais peut-être revoir mes 5€ Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 19-12-2016 à 13:08:40 |
dafunky | Je viens de faire un virement depuis mon compte ca vers mon nouveau compte n26 : 2h entre le passage d'ordre et la notification n26. Pas degueu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chimm |
|
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 19-12-2016 à 14:23:30 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |