| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 13:22:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 13:28:33 ![]() https://www.labanquepostale.fr/part [...] ompte.html
|
REDONI | À ceux qui vont recevoir la nouvelle carte N26 pensez à faire un retrait avant d'utiliser les fonctions paiement, j'ai failli griller ma nouvelle carte. Maintenant l'application utilisée telle qu'indiquee sur les tickets est "Debit Mastercard". --------------- Feedback Achat Vente |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
360no2 I am a free man! |
"On" m'a demandé des justificatifs supplémentaires sur un virement à 6 chiffres avant d'honorer ma demande. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 22:06:21 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Putain c'est sûrement à cause de cela que mon paiement ne passait pas aujourd'hui.... |
chimm |
Les déboires sont du à la migration des anciens comptes, si tu ouvres un nouveau compte à partir de maintenant, t'auras rien de tel... Sinon non, dans ces pays tu peux payer énormément par carte, pas la peine de retirer de grosses sommes de toute façon, je ne pense pas que ça vaille la peine de prendre l'offre Black, suffit de limiter les retraits et ce sera bon ! L'idée c'est que N26 est un vrai compte et qu'il ne sera pas blocable par la banque en question du jour au lendemain comme le fait Revolut, et c'est aussi plus clean... Message édité par chimm le 18-12-2016 à 01:57:50 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Djeng0 Hash & Frères | C'est si compliqué que ça de jouer le "game" bordel ? 3 paiements par mois à réaliser et ça s'affole. |
Romf | Bah perso la carte N26 est rangée et ne sert qu'en voyage/déplacements hors zone Euros, donc y'a moyen certains mois de pas y arriver |
Docteur G Momo Motus | 3 remplissages de 0.15€ de ton compte Amazon et c'est joué Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 18-12-2016 à 09:37:26 |
Romf |
|
Docteur G Momo Motus | Tu peux approvisionner ton compte quoi. Note que ça ne marche pas si tu n'utilises pas Amazon |
Romf | Ben je suis amazon premium, j'ai jamais eu à "approvisionner mon compte". |
vannhi |
Romf | Mais quel est l'intérêt d'utiliser sa CB pour approvisionner un compte d'un montant qui sera forcément trop ou pas assez élevé pour des achats, sur un site où tu peux utiliser cette même CB pour payer les achats en question |
Docteur G Momo Motus | Non mais suis un peu Après que tu mettes 0.15€ ou 1000€, ça dépend de la façon dont tu utilises ton compte N26 (chez certains il est peu approvisionné lors des périodes où ils ne s'en servent pas). Message édité par Docteur G le 18-12-2016 à 10:18:12 |
Romf | J'ai bien compris l'intérêt pour le compte N26, mais je vois pas l'intérêt de faire ça sur amazon à part ça |
Docteur G Momo Motus |
Plus pratique que de se rappeler que tel jour tu dois payer tes courses avec ta carte N26 et donc de la prendre avec toi et l'approvisionner en amont. Message édité par Docteur G le 18-12-2016 à 10:37:11 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 18-12-2016 à 10:31:50 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Romf | |
stephaneF |
Romf |
|
stephaneF | Ah oui, mais bon faut comprendre la banque : fournir une CB pour si peu, voilà quoi...
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le Game, toujours le Game ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Romf |
|
spiderben25 | La carte Curve est devenue gratuite, et l'application est enfin compatible Android, du coup je me suis laissé tenter. Je ferai un retour quand je la recevrai, le délai de réception est estimé à 2 semaines. Et pour les rapaces du topic il y a un système de parrainage (£5 chacun). L'inscription se fait en 5 min via l'application, pas de justificatif demandé. https://www.imaginecurve.com/specs/ Message édité par spiderben25 le 18-12-2016 à 14:04:06 |
chimm | Intéressant, mais 1% sur les paiements en devise (si j'ai bien compris), c'est beaucoup... |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | intéressant, les cartes VISA sont inclues? je ne trouve pas le logo. en fait je ne suis pas sur de son fonctionnement, je m'inscris, j'ajoute mes cb dans une appli et je recois une cb physique, quand je paye comment cette cb sait quelle cb choisir? je dois etre à coté et sur mon tel on me demande? avant le paiement pendant le paiement? Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 18-12-2016 à 14:35:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |