| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
blazoom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 18:25:40 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Revolut qui me mets en liste d'attente --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
A la différence que je n'ai - pour le moment - aucun avertissement et j'espère que ça va durer encore quelques années ! Dans le cas inverse, je vide tous mes comptes chez eux et ce sera l'occasion de faire de Fortuneo ma banque principale |
ouioui92612_benchmark |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Fais une avance le temps d avoir les 8 ans --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 22:00:46 ![]() ![]() |
blazoom |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En France on aime bien faire passer les gens avec X00 k€ pour des pauvres et les gens avec X0 k€ en banque pour des riches, c'est bizarre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 25-11-2016 à 22:40:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ouioui92612_benchmark |
|
Velocesuper |
Je déteste les crédits et je n'aime pas l'immobilier particulièrement... Peut-être que c'est ma force pour épargner |
ouioui92612_benchmark | J'suis en plein dedans !
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Oui mais le taux pour moi crédit conso c'est 8 -12% enfin dans mon souvenir ... Message édité par fajitasss le 26-11-2016 à 10:52:47 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-11-2016 à 10:57:47 |
Le-tcho-du-62 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 11:34:20 ![]() Question simple, pour l'agrégation de comptes (courant, LA, AV, PEA, etc.) : LaFinBox ou Boursorama Budget ? Ou autre ? |
mko | LafinBox, la plupart des autres applis n'ont pas acces aux AV tierces. Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-11-2016 à 16:46:13 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 12:11:28 ![]() OK merci. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 26-11-2016 à 12:47:13 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 16:05:44 ![]() Un accès web serait en effet le bienvenu. |
juum | C'est bien boursorama budget vs linxeo et bankin ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | On nous saoulait avec ce N26 depuis 50 pages dont le seul intérêt serait l'absence de frais lors des dépenses à l'étranger, donc a priori destiné aux gros voyageurs et voilà-t-y pas que ça coince parce qu'ils demandent un... passeport ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2016 à 19:28:06 |
Astro-Pepito |
Bizarre, j'ai fait l'activation hier soir et il me semble que c'était précisé qu'il fallait le passeport avant de lancer la vidéo Message édité par Astro-Pepito le 26-11-2016 à 19:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |