| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:27:08 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Si tu as l'adresse du gars, tu lui envoies son chèque en lui disant "voilà ce que fait AXA, ils renvoient des chèque à n'importe qui" |
goldi | J'avais eu un soucis du genre chez AXA : des frais pas annoncés qui ont fait des petits pendant 2 ou 3 ans... à éviter AXA Banque... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Joshua74 |
|
sart100 |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 30-12-2009 à 19:47:32 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
cairn-ivore |
|
Joshua74 | LBP m'a aussi perdu un chèque (paye de job d'été) il y a une dizaine d'année. Je l'avais déposé au guichet, j'avais conservé le double du bordereau : je l'ai apporté en guise de preuve, on m'a re-crédité (et remboursé les agios que je n'aurai pas eu si le chèque avait été crédité la première fois).
Si ta remise de chèques n'était pas conforme, c'est un autre problème, peut être pas entièrement imputable à LBP. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 30-12-2009 à 21:20:16 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 21:16:17 ![]() ![]() |
haohan |
|
haohan |
|
sart100 |
Message édité par sart100 le 30-12-2009 à 22:54:59 |
cairn-ivore |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 13:19:05 ![]()
|
AirbaT Connection timed out | Pour renouveler ma carte chez Bourso, j'ai fait une déclaration sur l'honneur par fax disant que je l'avais détruite. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 17:19:53 ![]()
|
Praise |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 17:35:36 ![]() Bon bah va falloir que je l'annule alors |
JB34 ID PSN : JB0660 |
Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 02-01-2010 à 23:38:57 |
Praise |
|
eristoff | oui il y a des trucs inutiles car déjà de base avec la CB mais il y a des choses en plus quand même: agression, vol de tél portable, etc (après avec les cas d'exclusions...) |
JB34 ID PSN : JB0660 |
|
Teto Ligne de fuite |
|
eristoff |
Oui en fait l'assurance moyen de paiement incluse avec toutes les CB c'est le Code monétaire et financier Message édité par eristoff le 03-01-2010 à 12:05:14 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si ca n'a pas changé depuis que j'y suis allé, CB et Japon ne font pas bon ménage. En 2005, les Visa, Mastercard et Amex que j'ai pu voir étaient refusées presque partout (y compris les DAB/ATM), le Japon ayant un système électronique ne prenant en compte que les cartes japonaises. Les seuls ATM qui fonctionnaient étaient ceux de la poste nationale et ceux de Citigroup (96 en tout pour Citi en 2005... EDIT: En relisant le message de Teto, je modifie un peu la réponse: en effet, les CB internationales étaient prises dans les grands hotels et les grands magasins (là où il y a potentiellement beaucoup d'étrangers), mais pour un petit restau, c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 03-01-2010 à 12:48:35 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 03-01-2010 à 20:31:25 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |