| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 06-01-2010 à 15:45:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 15:43:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 18:28:29 ![]()
|
budd |
|
eristoff | il y a des cas de clôtures de compte sur le forum bourso, je sais pas si ça peut être une raison? |
budd |
Message édité par budd le 06-01-2010 à 19:57:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 20:10:12 ![]() J'avais déjà lu ça et lorsque j'ai appelé ils m'ont dit que l'utiliser au moins une fois par semestre suffisait, à moins qu'il m'ait menti |
budd |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
budd |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 20:22:23 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Y en a qui ont eu leurs intérêts 2009 chez Bourso? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Message édité par nico6259 le 06-01-2010 à 21:22:12 |
Je@nb Kindly give dime | Il y a intéret ! |
gomme Ignorance is Bliss | merci nico6259 ^_^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
SechanP |
--------------- Amicalement, Philippe. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | On peut passer du intégration dans le revenu au PFL ? Parce que je suis à la limite 14% 30% et je pense que next year ça dépassera |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Master_Jul |
Je suis pas loin de cette situation également et je pense que ça se calcule, pour tes revenus de l'année en cours. Sauf gourrage de ma part, si on parle bien d'intégration dans les revenus, tu ajoutes les intérêts net de cotisations sociales à ton revenu imposable de l'année. Mettons que tu gagnes 24k€ de revenu imposable et que la limite pour les 30% soit à 25k€. Tu sais que tu vas récupérer 1100€ d'intérêts net de cotisations sociales pour l'année avec ton super livret. Tu n'auras donc que 100€ sur lesquels tu seras imposé à 30%. CBanque parle bien d'intégration dans les revenus imposables. Quelqu'un peut infirmer / confirmer ? Message édité par Master_Jul le 07-01-2010 à 11:02:52 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message édité par sire de Botcor le 07-01-2010 à 11:39:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Nozdormu |
|
sire de Botcor Armorican way of life | il y a des sicav monétaires avec minimum initial à 500k€ Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-01-2010 à 14:44:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nozdormu |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Message édité par sire de Botcor le 07-01-2010 à 14:56:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul | Bien joué en tout cas, tu as fait mieux que moi. Je viens d'aller voir :
Je m'incline. Pour ma part, j'ai résilié tous les packages au mois de décembre. Je garde chez eux CEL / PEL, compte courant avec chéquier. Cela coûtera tout de même 12€ par an de frais de gestion mais bon, j'ai un crédit à 0% chez eux qui, placé, me couvre les frais. J'ai donc une banque gratuite pour le dépôt des chèques / espèces. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 07-01-2010 à 15:28:55 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chris1092 ஹலோ | dans l'agence boursorama de Boulogne-Billancourt on peut déposer des chèques et espèces ?
|
Nozdormu |
|
chris1092 ஹலோ |
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 07-01-2010 à 15:47:23 |
Nozdormu |
Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 07-01-2010 à 15:45:46 |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-01-2010 à 15:52:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris1092 ஹலோ |
|
Nozdormu |
|
sire de Botcor Armorican way of life | pour avoir un bon compte à la poste, il faut être pistonné Message édité par sire de Botcor le 07-01-2010 à 15:57:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |