| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Pour la banque en ligne c'est vrai que boursorama fait exception mais n'importe quel quidam ne peut pas avoir le "privilège" d'accéder à leur service vu qu'il faut 1350 de paye mensuelle pour postuler (pour un célibataire ou un couple il faut faire partie du 6 ème décile des revenus médians, grosso modo 60% des ménages français ne peut pas y accéder ) ... bref c'est vrai que ça cadre avec le HFR de 2003/4 sans problème mais plus de nos jours avec la paupérisation du forum Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-12-2009 à 18:12:54 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 18:10:15 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
cartemere |
|
Nozdormu |
|
W0r1dIndu5tri35 | La NEF via le réseau d'agence du Crédit Coopératif.
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
comawhite |
|
drolive |
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 21:06:06 ![]() ![]() |
drolive |
|
cartemere |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vraiment pas de soucis dans mon agence du LCL depuis des années. |
hey_popey Beta vulgaris |
Tu es en école et avec |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 23:54:32 ![]()
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | A noté que j'ai oublié de signer à l'arrière d'un chèque à encaisser chez Axabanque, résultat, 5€ de frais et ils me renvoient le chèque pour que je le signe --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
W0r1dIndu5tri35 |
jameson |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 09:31:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 09:57:52 ![]()
Ouais enfin à la caisse d'épargne, tu fous ça dans la petite boite aux lettres et ils trouvent quand même le moyen d'en perdre. Reste la remise en main propre (et encore). Sauf que chaque fois que je passe au guichet (CE ou SG), y a la queue. EDIT : La banque postale 3€/an ? C'est pas gratuit un compte chèques? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 09:58:41 |
cartemere |
|
Gwendoule |
La SG le fait pour 0 € par an |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Joshua74 |
|
sart100 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ayé, j'ai reçu le chèque qu'Axabanque m'a refusé, et c'est pas le bon , c'est un chèque qui ne m'appartient pas Message cité 1 fois Message édité par joce le 30-12-2009 à 11:48:53 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sart100 |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |