| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 27-10-2016 à 15:18:07 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 15:17:52 ![]() ![]() |
pelle |
|
slasher-fun |
|
floriann |
taz26 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
DDT Few understand | Mais la liste des assurances fournies par Allianz est un peu légère, c'est con ça aurait pu m'intéresser --------------- click clack clunka thunk |
chimm |
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:49:59 ![]() ![]() |
cedgone |
//EDIT : effectivement c'est marqué dessus
Mais je n'y comprends que dalle. On a le droit aussi aux prestations World Elite ? Assurance de Mastercard ? Conciergerie ? Etc. ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 27-10-2016 à 18:10:11 |
c46 | World Elite est écrit derrière. Edit : grillé
Message cité 1 fois Message édité par c46 le 27-10-2016 à 18:13:04 |
cedgone |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est pas mal de mettre les chiffres , codes et termes techniques au dos des cb, ça aère et fait classe. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c46 | L'assurance Visa Premier Bourso par exemple est fournie par AXA : |
chimm |
|
chimm |
|
palos_de_la_frontera | N26 |
cedgone |
Je ne pense pas non. 3Dsecure est juste une étape supplémentaire, ça n'enlève pas l'étape ou N26 et consort récupère l'info en quasi temps réel de demande d'autorisation de paiement. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 27-10-2016 à 18:35:42 |
GreatTeacher | Salut à tous |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 27-10-2016 à 19:28:17 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
Djeng0 Hash & Frères | Il y a une limite mais concernant le nombre de billet introduit par opération Message édité par Djeng0 le 27-10-2016 à 19:24:18 |
Velocesuper | En effet, il me semble que c'est directement écrit sur le distributeur au moment du dépot (le nombre de billets acceptés). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2016 à 19:38:21 |
chimm |
|
GreatTeacher | Merci pour vos réponses les coupains |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 27-10-2016 à 21:09:06 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joshua74 | Mais bon 70€ une World Elite c'est pas cher |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
slasher-fun |
|
cedgone | j'ai look vite mais je ne suis pas connaisseur : en gros il y a bcp moins de garanties dans la carte N26 black que dans une world elite fortu, il n'y pas d'assurances voiture par ex, pas de truc spécifique neige etc. Par contre certaines assurances sont bien meilleures chez N26 mais il faut en avoir l'utilité (je ne me trimballe pas avec plusieurs milliers d'euros dans mes bagages). J'aimerais bien l'avis d'un gars qui s'y connais un peu plus que moi. Parce que je dis peut etre de la merde Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 27-10-2016 à 21:56:32 |
c46 | On dirait que l'assurance sur les frais médicaux à l’étranger est bien sans limite. Etonnant...
Message édité par c46 le 27-10-2016 à 22:01:32 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |