| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
abbeyroad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 16:09:33 ![]() ![]() |
david42fr | Je viens d'apprendre un truc, merci. Mais ça veut dire que la personne malhonnête peut monter une arnaque tranquille à base de carte volée et de retraits avec code sans se faire inquiéter? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rapha-35 | En début de semaine j'ai envoyé un mail à ma conseillère au CMB pour éventuellement revoir mon offre de carte bancaire "au vu de ma situation" (sous entendu : étudiant, bientôt à l'étranger, épargne HFR Compliant) Aujourd'hui une autre personne me rappelle "j'ai fait une simulation pour votre demande de carte Gold, c'est 8.37€ par mois" rien à faire, il faut taxer. ce sera sans moi ! et vive Bourso ps : le seul avantage "Etant donné que vous avez moins de 26 ans vous n'aurez pas de frais de retraits et de paiements dans le monde" Message cité 2 fois Message édité par rapha-35 le 13-10-2016 à 16:27:24 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lugz • |
david42fr | C'est pour ça que je précisais personne malhonnête... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kelchacalcetype |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 18:06:29 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
abbeyroad |
|
ortf |
|
Lugz • |
|
abbeyroad |
|
Lugz • | Leur 6ème sens, c'est tout simplement l'expérience. |
rapha-35 |
|
Jileo | Salut ici, Quelles sont les limites d'un virement externe depuis Bourso aux dernières nouvelles |
ortf |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Jileo |
Velocesuper |
|
GuillaumeF |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gerard bouchard |
|
REDONI | Rien de spécial la Banque Postale, c'est juste quelques changements de forme
--------------- Feedback Achat Vente |
Jileo |
|
360no2 I am a free man! |
Tu peux cliquer siècles liens du FP relatifs aux fraudes à la CB par exemple
C'est la loi. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | et pourtant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tomcat8390 BF1 | Ya une bonne offre sur Fortunéo pour les 2000 PREM'S mais suis o taff:
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et puis quand on veut économiser aussi. Quasi tout le monde en fait devrait les éviter --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 14-10-2016 à 09:44:05 |
cedgone |
Préparer les clients au retour au franc est plutôt la marque d'une entreprise d'innovation, qui anticipe, se projette dans l'avenir, pense service rendu au client en le préparant à l'avenir. Message édité par cedgone le 14-10-2016 à 09:55:50 |
Ranagazoo |
|
grizoux |
J'ai déjà ouvert un compte joint cette année chez Fortutu avec bien évidemment l'octroi d'une prime. Si j'ouvre un compte individuel, j'imagine que je ne pourrais pas profiter de cette offre ? |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 14-10-2016 à 10:43:34 |
tomcat8390 BF1 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Noble_Art |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |