| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
Pas de désavantage, je l'ai fait pendant 7 mois, au final avec tous ces petits arrondis j'ai "épargné" 20,48€ et monabanq m'a généreusement donné 15% soit 3,07€... Bon c'est toujours 3€ de gagnés Ceci dit j'ai tout clôturé chez eux maintenant. Message édité par Joshua74 le 16-12-2009 à 21:50:30 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 21:48:03 ![]() ![]() |
drolive |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bah passe chez bourso ou ing --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
drolive |
|
eristoff | J'ai ouvert chez Fortuneo pour la platinium et pour partir de bourso, c'est clair qu'ils ont pas mal de succès et que l'ouverture est un peu longue. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 19:18:18 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
eristoff | j'ai eu de gros problèmes pour me faire rembourser suite à une fraude CB Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 17-12-2009 à 23:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 09:42:24 ![]() ING : chèques envoyés par courrier mercredi à midi, crédités sur mon compte hier soir. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joshua74 |
|
Joshua74 | Elle te prend pour un jambon |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 18-12-2009 à 11:54:52 --------------- - nada - |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
terkae | Ouvre un compte avec carte puis rend la carte |
Nicarao --- | oui mais j'imagine que si tu prend la carte, t'es obligé de la garder un certain temps (un peu comme les forfaits téléphone) --------------- - nada - |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour ceux que ça intéresse, le fichier comparatif des tarifs bancaires parue cette semaine est disponible sur internet : http://dl.free.fr/fgUGjsG1N --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Nozdormu | J'ai beau me creuser le cerveau, je comprends pas l'utilité de L’assurance Boursorama Protection...
|
quicksilver01 |
Merci --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Joshua74 |
|
Nozdormu |
|
Master_Jul | Grouik-Grouik : C'est quand même payant chez Monabanq (hors promo), sauf si certains arrivent à négocier. Mais c'est vrai que ça peut permettre de réduire la facture. Message édité par Master_Jul le 18-12-2009 à 23:30:48 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 22:56:37 ![]()
|
onina |
Sur le web oui (pour la fraude quoi). Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-12-2009 à 23:35:10 |
Master_Jul | C'est du transfert de pigeon entre charlatans... Les conseillers des banques refilent des assurances qui feront tout pour mettre des bâtons dans les roues quand on a besoin d'elles. J'en ai fait les frais, on appelle pour demander de l'aide, on nous traite d'entrée de jeu de menteur juste avant de caser la clause de non application qui s'emboitera le mieux, ou le moins mal... Exemple : "Désolé Monsieur mais le vol de portable ne peut-être reconnu que s'il y a agression un mardi entre 22h30 et 23h00, avec dépôt de plainte au commissariat." Désespérant. Message édité par Master_Jul le 18-12-2009 à 23:43:46 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 23:53:32 ![]() Bon alors l'assurance bourso caÿ bon ou pô ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nozdormu |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |