| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 09:52:53 ![]() ![]() |
sart100 |
|
Master_Jul | C'est pas compliqué, il est allé chez Bourso pensant trouver mieux qu'à la Banque Postale. Pas de bol, il a des emmerdes donc il feinte d'aller chez BforBank pour "trouver mieux", or on sait que le démarrage de cette banque est clairement foireux. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 01-12-2009 à 10:52:09 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sart100 |
Message édité par sart100 le 01-12-2009 à 11:32:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
par ailleurs, sur la carte de paiement, la france a 15 ans d'avance sur les US niveau sécu/puce/contrôles paiement Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-12-2009 à 11:07:50 --------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 01-12-2009 à 11:13:10 |
Ark77 | hummm.. pas mal de déconvenues chez Bourso ces derniers temps...
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Carrefour, par exemple, n'avait pas de carte, mais la société Pass, un établissement financier appartenant à Carrefour, émettait une carte. C'est la raison pour laquelle il n'y avait pas écrit Carrefour sur la carte. Idem pour Auchan et la carte Accord. Message édité par _-Sky-_ le 01-12-2009 à 11:49:44 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 12:05:15 ![]() ![]() |
Ark77 | ok ok |
Je@nb Kindly give dime | Perso Boursorama, j'ai aucun pb non plus. Tout est niquel |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Ark77 |
Hoiniel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en même temps, le jour où ils deviennent chiant, c'est pas difficile de se barrer --------------- we are the dollars and cents |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-12-2009 à 19:01:47 |
|
quicksilver01 | Ben les cassos a la poste desfois c'est grave, ta une queue jusqu'à la porte lors des allocs etc........ --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Master_Jul | Si ton avis d'imposition 2009 sur le revenu de 2008 (qui est arrivé il y a quelques mois) dépasse le plafond (plus de 750€ environ), tu dois fermer ton LEP pour le 31 décembre. Tu toucheras les intérêts acquis en 2009 à la clôture du LEP. http://www.cbanque.com/placement/l [...] ulaire.php
Message édité par Master_Jul le 01-12-2009 à 20:27:45 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense qu'il veut parler du fait que les fonctionnaires ont des offres spéciales avec elle. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | joce a testé l'offre ; il en a parlé il y a quelques pages. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
drolive | C'est une banque pour les (très?) riches! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sadlig | A priori oui, j'avais téléphone a ma banque pour qu'ils me donnent le text2
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tehell noob | Mais même la profession? Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de ma profession? ... il me demandent même pas de justificatif pour la profession, juste de remplir une case...
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 17:34:07 ![]() Si tu mets "étudiant" ou "ouvrier" tu es déjà classé dans les dossiers dits "à risque" |
drolive | Petite question: à partir de quand a-t-on accès à son relevé de compte chez Boursorama? Celui de novembre n'apparaît toujours pas chez moi: normal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |