| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ark77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 19:32:33 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Space Profil: Maux des rateurs | Je commande régulièrement sur le net.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-12-2009 à 16:51:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne pense pas que cela soit ce dont tu parles , il est ici question de "nouveau dispositif d'authentification" ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Il s'agit d'un code. Je viens de retrouver ces deux programmes: "Mastercard SecureCode" et "Verified by VISA". Description sur la page du Crédit Mutuel, justement: A noter que ce n'est pas qu'au CM. La preuve: Message édité par patator_bzh le 14-12-2009 à 17:26:04 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:40:09 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as quelle carte bancaire aussi ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of life | mastercard --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois qu'il faut s'inscrire pour bénéficier du service. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je me suis inscris nul part...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela m'a l'air d'ètre plus chiant qu'autre chose... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Nan
Message édité par cyrille99 le 14-12-2009 à 20:59:41 |
onina |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai jamais rien recu à ce sujet par courrier et je vais jamais sur le site du CM --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 21:18:07 ![]()
|
Joshua74 | Virement monabanq fait hier soir (19h), visible chez ING ce soir à 18h. |
gomme Ignorance is Bliss | Fallait bien déposer les 2M€ que mon pote Tony Musulin m'a filé --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben faut dire que lui, il est malin, il sait même faire un virement entre banques, dis donc. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 |
|
gomme Ignorance is Bliss | nan nan, j'y crois Message cité 1 fois Message édité par gomme le 15-12-2009 à 21:32:24 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Joshua74 | Bon, tu reviendras nous dire qui avait raison |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gomme Ignorance is Bliss | Ah mince, bon j'espère que le mec à qui je dois acheter sa voiture sera conciliant et se passera d'un chèque de banque :x --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
drolive |
|
onina |
|
gomme Ignorance is Bliss | Pour ma part, ça sera réglé avec un virement des familles --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Joshua74 |
Pas de désavantage, je l'ai fait pendant 7 mois, au final avec tous ces petits arrondis j'ai "épargné" 20,48€ et monabanq m'a généreusement donné 15% soit 3,07€... Bon c'est toujours 3€ de gagnés Ceci dit j'ai tout clôturé chez eux maintenant. Message édité par Joshua74 le 16-12-2009 à 21:50:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |