| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 20:09:53 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 02-02-2011 à 20:16:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | D'accord avec ce qui a été dit, les 2 sont biens, apres tout dépend si t'es éligible à la Gold chez Fortuneo pour vraiment pouvoir comparer..
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PITCHBLACK |
|
jameson |
|
Hoiniel |
|
Poly |
goldi |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:31:01 ![]() ![]() |
chin jo | Alors pourquoi garder la Visa ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
goldi | Euh... j'ai d'abord eu la VISA et elle passe partout, pourquoi je ne la garderais pas chin jo ?? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-02-2011 à 21:38:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
goldi |
Parce que si je viens à voyager avec une CB, autant que ce soit une VISA Premier qui est d'après ce que j'ai pu lire un peu partout (ici, cbanque, linxea vip...) plus reconnue que la mastercard au niveau de l'international. Message édité par goldi le 02-02-2011 à 21:41:39 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina | C'est pas vraiment vrai, la mastercard passe mieux dans certains coins. Message édité par onina le 02-02-2011 à 21:54:22 |
goldi | Après, ce sont vraiment des préoccupations de nantis que nous avons avec ces histoires de VISA ou Mastercard (je ne crache pas dans la soupe, je dis juste que nous sommes bien chanceux d'avoir de tels dilemmes et je suis heureux de les avoir avec vous !), je réalise bien qu'une me suffirait et que j'ai les deux juste parce que c'est gratuit ... Enfin, qui peut le plus peut le moins donc je garde les 2 pour l'instant Message édité par goldi le 02-02-2011 à 22:05:41 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jameson |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Oki merci |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Chris- | les autres banques acceptent ce genre de bidouille ? étrange ... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A mon avis c'est juste du parsing, elles n'ont pas a donner leurs avis --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vyse Yaissssseee | Je vois pas l'option dispo, moi il me propose d'uploader des fichiers QIF ou OFX, impossibles à trouver sur mon interface BNP Paribas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vyse Yaissssseee | Moi ça reste sur mise à jour manuelle |
vyse Yaissssseee | Pour moi, ça marche, je suis en train de découvrir le money center, c'est une tuerie ce truc |
dodik | Vers 23h, il y a, semble-t-il, une mise à jour des comptes. J'ai remarqué que j'avais souvent ce message quand je me connectais à cette heure là. Message édité par dodik le 03-02-2011 à 00:15:33 |
-Chris- |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi j'avais importer les 6 derniers mois de mon ancienne banque dedans pour pouvoir jouer tout de suite :] --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vyse Yaissssseee |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Peutêtre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |