| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 22:15:02 ![]() ![]() |
ler0isinge |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
M-Trdk |
--------------- A mwin danzeureu |
slasher-fun |
|
Quich Pouet ? |
J'ai fait une demande d'ouverture de livret A chez Boursorama il y a deux mois.
Quelqu'un a déjà eu un truc du genre ? Message cité 2 fois Message édité par Quich le 09-09-2016 à 07:55:19 --------------- Feedback |
spooooocky Made in Marseille |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Appelle plutôt le cm --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 08:05:53 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
spooooocky Made in Marseille | Erreur de topic ? |
MajoriteSilencieuse iel |
tuxbleu renie ses origines | Dites moi, je vais aller passer des vacances en Thaïlande.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Tout autre sujet : Madame et moi même aimerions faire de l'épargne "commune".
tanguy12 |
Vraiment pas de bol cette histoire.
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spooooocky Made in Marseille |
|
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça répond parfaitement, comment gérer une épargne commune avec 2 profil d'investisseurs différents? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 09-09-2016 à 16:57:41 |
Quich Pouet ? | Déjà un et plein Message édité par Quich le 09-09-2016 à 17:16:25 |
fugacef | Bonjour les gens |
Quich Pouet ? | Quelques jours.
|
fugacef | Mmmh... Je suis VIE, j'ai envoyé les bulletins de paie de business France, j'imagine c'est ça qui ralentit le process... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Oui, c'est la loi. |
slasher-fun | Non, la franchise n'est appliquée qu'en cas de faute lourde du titulaire, et c'est à la banque de le prouver. |
bapt68 | où trouve-t-on le meilleur cashback pour l'ouverture d'un compte Fortuneo et est-ce cumulable avec le parrainage.
|
360no2 I am a free man! |
Utiliser une cabine à suicide ?
Message édité par 360no2 le 10-09-2016 à 10:06:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Romf |
|
vannhi | Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les apps mobile des banques. Là, j'ai découvert qu'on peut avoir la liste des distributeurs sur Fortuneo. C'est pratique car j'en cherche depuis un moment et Google maps ne donne pas tous. --------------- Mon feedback |
Velocesuper |
|
M-Trdk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |