| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 12:10:24 ![]() ![]() |
chimm | Les agios |
spiderben25 |
|
palos_de_la_frontera |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
prbman |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 12-07-2016 à 14:00:08 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Ne pas mettre les 3 derniers caractères quand il s'agit du XXX est une pratique tout à fait conforme à la norme. Message édité par REDONI le 12-07-2016 à 14:18:32 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:16:20 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour, Dites, je viens de vendre un bien immobilier sur lequel j'avais un crédit. Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 12-07-2016 à 15:59:11 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pourquoi te presser? Plus tu rembourses et plus tu gagnes et plus ton taux d intérêt tend vers le taux pour lequel tu as signé. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
sam410 | Salut. Message cité 2 fois Message édité par sam410 le 12-07-2016 à 18:32:19 |
chimm |
Deathvalley | Fortu, et de loin perso. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
prbman |
|
sam410 |
|
prbman |
|
sam410 |
_synapse_ | 1 mois et demi depuis la fraude sur ma CB... toujours pas remboursé par Hello branque pour infos |
REDONI | Comme je n'ai pas reçu mes identifiants hello brank, j'ai lancé un prélèvement pour sortir les fonds du nouveau compte hello au bénéfice de mon compte Bourso. Ça va prendre une semaine. --------------- Feedback Achat Vente |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vannhi | Reçu ce message lors de la génération d'une e-CB chez Fortuneo
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 22:37:44 ![]() Tu as généré combien d'e-cb dans le mois pour en arriver là? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 22:38:04 |
360no2 I am a free man! |
Non plus, et pourtant je fais des eCB au plafond pour mes versements d'épargne et cautions de locations de véhicules. D'où : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ils ne l'ont recrédit que le
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vannhi | Je ne sais pas mais je dirais une bonne 15aine / 20aine, souvent de petit montant.
--------------- Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou pas, on fait du sepa à 17:30 chez nous Ha y a eu du delete Message édité par ObsydianKenobi le 12-07-2016 à 23:18:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
vannhi | Je voulais tester encore une fois avant de contacter le service client et là j'arrive à générer une e-CB à nouveau. Peut être une limite de nombre de cartes par jour (j'ai fait pas mal d'achat --------------- Mon feedback |
En fonctionnement nominal c'est ça.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 13-07-2016 à 09:59:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |