| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent : La suite des aventures du compte-joint continue... J'ai tenté une ouverture d'un compte-joint avec une personne pas encore cliente Boursorama : pour l'ouverture, il faut renvoyer tout les justificatifs par courrier
Par acquit de conscience, vous me confirmez que quand les deux co-titulaires sont clients Boursorama, tout se fait en ligne ? Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 31-08-2016 à 09:47:16 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 09:16:08 ![]() ![]() |
slasher-fun |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Le-tcho-du-62 |
|
slasher-fun |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rheo |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 14:14:23 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ah pardon, j'avais zappé de te répondre |
juum |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Je suis allé à la Banque Populaire, par curiosité pour tenter de renégocier mon prêt immo. Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 31-08-2016 à 15:44:10 |
cedgone | Avec moins de 1% de différence c'est rarement avantageux un rachat de prêt (règle très à la louche, certes). PS : il est de quel année ton prêt, et il était sur combien d'année en tout? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 31-08-2016 à 15:57:35 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
mko | 1,75% c'est négociable
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non mais pour si peu de delta de taux ce ne sera pas intéressant vu les IRA que tu vas te taper. Go topic prêt immo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ddong | Quelqu'un a déjà eu à faire à l'assurance VISA 1er? Géré par CWI Aix-en-Provence, arait que c'est l'horreur.. C'est juste pour les assurances que je monte en gamme perso, donc bon..!! Autre chose : est-t'il possible de demander à ne plus avoir de découvert autorisé? Je souhaite faire ça sur compte secondaire par sécurité.. J'appellerais demain, sauf si vous me dites impossible Message cité 3 fois Message édité par ddong le 31-08-2016 à 21:19:48 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
slasher-fun |
|
kabouik | J'ai pris des billets d'avion pour un parent avec ma Premier. Pas d'assurances en cas de pépin du coup, si ? Je suppose que ça marche que pour le titulaire de la carte qui a payé le voyage. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ddong | Non mais vu les commentaires des gens qui n'arrivent pas à se faire rembourser pour EUX-MÊMES, tu peux rêver --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
kabouik |
Message édité par kabouik le 01-09-2016 à 02:50:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je cherche un compte pour l'angleterre, Xatrix m'a parlé de Number26 qui semble top mais ils demandent un passeport apparemment et ça j'ai pas... Y'a des alternatives? Idéalement :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Electrocut |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par spurina le 01-09-2016 à 08:36:34 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ViMx |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
Romf |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pas de frais liés à la fermeture de compte? |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Lis ton contrat, mais normalement non. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |