Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°8947749
quicksilve​r01
Posté le 14-07-2006 à 19:44:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vois pas la regarde sur leur liste de tarif :)


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 19:44:13  profilanswer
 

n°8947755
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 19:46:53  answer
 

BRED powa, banque populaire inside  :sol:


Message édité par Profil supprimé le 14-07-2006 à 19:47:08
n°8947760
quicksilve​r01
Posté le 14-07-2006 à 19:48:08  profilanswer
 

Moi banque postale + CA LORRAINE  :o


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8947767
Ren'
Posté le 14-07-2006 à 19:49:33  profilanswer
 

Y'a rien qui correspond a ces débits sur leurs tarifs :o

n°8947771
quicksilve​r01
Posté le 14-07-2006 à 19:51:13  profilanswer
 

mais c'est quoi les lettres a la place des 2 * , tu a cherché sur le net?


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8947777
Ren'
Posté le 14-07-2006 à 19:53:29  profilanswer
 

Que dalle :/

n°8947791
Ren'
Posté le 14-07-2006 à 19:57:55  profilanswer
 

C'est bon j"ai pigé.... commission d'intervention mais pourquoi ? Vu que sans ces frais j'était pas a découvert :/

n°8947850
quicksilve​r01
Posté le 14-07-2006 à 20:10:26  profilanswer
 

J'avais compis pour commission d intervention c'est pous sa que je t ai demandé si tu avait un prélèvement en place


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8947858
Ren'
Posté le 14-07-2006 à 20:11:43  profilanswer
 

Apparement y'a eu un décalage entre le dernier chèque émis et mes dernières dépenses...
 
Ce qui fait que je me tape plusieurs retraits interdits :o

n°8947874
quicksilve​r01
Posté le 14-07-2006 à 20:14:25  profilanswer
 

Ah mon avis  
 
Forfait de rejet de chèques sans provision
- frais de rejet de chèque
- lettre d'injonction
- inscription au fichier des interdits bancaires
- frais de dossier interdit bancaire par contagion
- délivrance d'un certificat de non paiement
- blocage de provision pour régularisation
- mainlevée d'une interdiction bancaire
 
    - pour un chèque inférieur à 50€ --> 20.40€
 
et  
 
Commission d'intervention (traitement particulier d'opération au débit sans provision suffisante)
- par opération (payée ou rejetée) Commission d'intervention (traitement particulier d'opération au débit sans provision suffisante)
 


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 20:14:25  profilanswer
 

n°8947888
Ren'
Posté le 14-07-2006 à 20:16:37  profilanswer
 

J'ai pas de chèquier... comment j'aurait pu emettre un chèque sans provision :o
 

Citation :

Forfait de rejet de chèques sans provision
- frais de rejet de chèque
- lettre d'injonction
- inscription au fichier des interdits bancaires
- frais de dossier interdit bancaire par contagion
- délivrance d'un certificat de non paiement
- blocage de provision pour régularisation
- mainlevée d'une interdiction bancaire
 
    - pour un chèque inférieur à 50€ --> 20.40€


 
Ca n"y est pas dans les tarifs du CA d'Ile de France :o


Message édité par Ren' le 14-07-2006 à 20:20:48
n°8947912
quicksilve​r01
Posté le 14-07-2006 à 20:20:34  profilanswer
 

Donc :  
 
Rejet d'un avis de prélèvement, TIP sans provision


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8947921
Ren'
Posté le 14-07-2006 à 20:21:51  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Donc :  
 
Rejet d'un avis de prélèvement, TIP sans provision


 
J'ai aucun prélèvement... a part les trucs de chez eux (carte toussa)
 
J'espère que c'est pas la pauvre cotisation de 2,20€ qui l'a provoqué  :fou:

n°8973413
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 18-07-2006 à 18:40:25  profilanswer
 

Bon c décidé je change de banque,  
Pour info la bnp c vraiment des chacals  :fou:  en regardant un peu ici et là j'ai remarqué pas mal de clients insatisfait ça va faire + de 10ans que je suis chez eux,  premier découvert et là c l'hallu complet harcèlement tout les jours comme si j'étais un voleur alors que j'ai jamais eus de problème chez eux j'ai des rentrés tout les mois et mon pel est bien remplit maintenant je viens de voir qu'ils avaient limité mes retraits alors que le problème est régler trop c trop... j'avais donc penser me tourner vers la société générale ou laposte  
pour la premiere j'en ai entendus bcp de bien et pour la seconde apperement y'en à certains qui ont eus de mauvaise expérience voilà j'attend vos avis sur c 2banques thanks

n°8973518
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 18:54:45  answer
 

vega750 a écrit :

Bon c décidé je change de banque,
Pour info la bnp c vraiment des chacals   :fou:   en regardant un peu ici et là j'ai remarqué pas mal de clients insatisfait ça va faire + de 10ans que je suis chez eux,  premier découvert et là c l'hallu complet harcèlement tout les jours comme si j'étais un voleur alors que j'ai jamais eus de problème chez eux j'ai des rentrés tout les mois et mon pel est bien remplit maintenant je viens de voir qu'ils avaient limité mes retraits alors que le problème est régler trop c trop... j'avais donc penser me tourner vers la société générale ou laposte
pour la premiere j'en ai entendus bcp de bien et pour la seconde apperement y'en à certains qui ont eus de mauvaise expérience voilà j'attend vos avis sur c 2banques thanks


Bon , ben évites laposte :D

 

Raison ce perso : ces chacaux à l'époque m'ont balancé un interdit banquaire max pour un débit de 700 fr de l'époque ...

 

Raison plus pragmatique : à chaque fois que tu voudras faire une opération tu auras environ 200 vieilles impotentes qui demandent 74 timbres rares justes avant toi, mais qui se raviseront pour plutôt parler des soucis de leur belle-famille qui justement les poussent à acheter les susdit timbres ...

 

Raison de merde : Tant qu'à aller dans une banque classique autant aller dans une banque dont ce soit le vrai taf.

n°8973624
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 18-07-2006 à 19:08:32  profilanswer
 

Merci, je pense me tourner vers la société générale en + y'a 40euros lors de l'ouverture du compte ce qui est pas négligeable... j'vais prendre rdz vs avec un de leur conseiller par contre question pour mon pel y'a moyen de le "transferer" vers la société générale je crois avoir vue que c'était possible me trompe je?

n°8973840
quicksilve​r01
Posté le 18-07-2006 à 19:35:58  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Merci, je pense me tourner vers la société générale en + y'a 40euros lors de l'ouverture du compte ce qui est pas négligeable... j'vais prendre rdz vs avec un de leur conseiller par contre question pour mon pel y'a moyen de le "transferer" vers la société générale je crois avoir vue que c'était possible me trompe je?

Oui tu te trompte, le transfert est fesable depuis que le gouvernement y a foutu son nez  :whistle:  :hello:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8973898
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 18-07-2006 à 19:42:22  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Oui tu te trompte, le transfert est fesable depuis que le gouvernement y a foutu son nez  :whistle:  :hello:


 
Donc je ne me trompe pas c bien faisable par contre je perd que dalle? ça m'étonne quand même ça serait trop bo pour être vrai

n°8973920
arca838del
Posté le 18-07-2006 à 19:44:57  profilanswer
 

le transfert d'un PEL est généralement facturé par la banque qui cède le PEL, le montant de l'opération est de l'ordre de 60 € environ, souvent pris en charge par la banque qui accueille :D

n°8973925
arca838del
Posté le 18-07-2006 à 19:45:36  profilanswer
 

Je bosse dans une banque, pour ceux qui auraient des questions précises et qui souhaitent des réponses rapides (cas URGENTS + IMPORTANTS) n'hésitez pas à me MP ;)

n°8974006
quicksilve​r01
Posté le 18-07-2006 à 19:56:25  profilanswer
 

Ouai ben la bplc na pas été capable de donner le bon code de cb a mon père et il lui ont refacturé l'édition d'un nouveau code , je lui ai dit de raler :o
 
Une honte quand meme :o


Message édité par quicksilver01 le 18-07-2006 à 19:56:47

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8974981
arca838del
Posté le 18-07-2006 à 21:26:41  profilanswer
 

C'est-à-dire ?
Tu dis qu'ils ne lui ont pas donné le bon code : je ne comprends pas bien, explique moi stp : il a reçu un code par courrier qui était différent du "vrai" code de la CB ?
Si c'est le cas, le numéro de CB indiqué (partiellement) sur le ticket comprenant le code se réferait-il bien à la CB qu'il avait en main ?

n°8975015
quicksilve​r01
Posté le 18-07-2006 à 21:29:59  profilanswer
 

Ben en fait le numéro de cb ok mais le code qu'ils lui ont founis n'était pas bon. il à meme pas pus l'utiliser , le dab l'a avalé après 3 faux code (celui qu'ils ont donnés)


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8975131
arca838del
Posté le 18-07-2006 à 21:40:18  profilanswer
 

D'acc :)
Heureusement, ils peuvent la restituer et la débloquer, mais c'est vrai que la facturation c'est moyen pour la réexpédition du code confidentiel (je bosse dans une BP et ça me viendrai pas à l'idée de le facturer !!!)

n°8975252
quicksilve​r01
Posté le 18-07-2006 à 21:56:28  profilanswer
 

oui mais ce n'était pas l'agence mais directement au siège qu'ils ont débloqué, à l'agence il lui ont rendu la carte de suite et filé la carte retrait rapide ;)


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°9095285
Baba_au_rh​um
Posté le 01-08-2006 à 19:57:48  profilanswer
 

arca838del a écrit :

NON NON, rien d'obligatoire à payer pour la "tenue de compte" :
 
Au CA, l'accès au comptes via le net / téléphone / minitel est tout gratuit,
le "pack" dont tu parles c'est le "Compte-Services" qui permet d'avoir :
 
- la gratuité des frais d'opposition CB/chéquier/prélèvements
- faire refaire ses clés gratuitement en cas de vol,  
- avoir une autorisation de découvert avec agios offerts jusqu'à 15€ (d'agios)
- une aide à trouver un job/stage...  
- etc.
 
bref, c'est un package pratique, mais... non obligatoire :o loin de là !
 
Et j'en suis certain car... je bosse au CA  :D   :jap:
 

Moi j'ai passé un entretien la semaine dernière.....je n'ai pas été accepté....ils le regretteront   :D  :whistle: :whistle:  

n°9128211
dawotsin
Posté le 04-08-2006 à 21:23:24  profilanswer
 

marcoelrey a écrit :

Bonjour je viens en aide à une fille  de 26 ans  française d'origine algérienne, étudiante, maniaco dépressive, reconnue handicapé mentale par son psychiatre
Un dossier de  tutelle  afin de la protéger de sa prodigalité  à été étudié mais finalement il aurait été décidé par le juge d’une protection en cas d’escroquerie à son encontre mais elle conserve toujours la liberté de gérer son argent comme bon lui semble.  
Sa banque (le credit agricole) lui à fait souscrire un crédit revolving de 1500 euros avec une assurance décès en la sollicitant par téléphone alors qu’elle se faisait soigner à l’époque dans son hôpital psychiatrique,  alors qu’elle ne travaillait pas et n’avait aucun revenu suite à cela ne pouvant pas honorer ses mensualités de remboursement  la banque à  par la suite prélever d’énorme frais de découvert, frais d’agios,  frais de commission d’intervention, frais de rejet de chèque, frais de lettre d’information.
Au départ elle avait un droit de découvert (engagement verbale ou écrit ?????Je ne sais pas) de 300 euros qui est descendu à 150 euros puis maintenant 0 ce qui leur donne le droit d’augmenter les frais de toute sorte !!!!!!
Pire son conseiller lui à fait souscrire des tas de services payants  auxquelles elle n’en a aucune utilité  
Elle à récemment demandé le rmi qui lui à été accordé en attendant la décision de la cotorep afin qu’elle soit reconnu handicapé et elle est totalement insolvable  
Que faire contre cette banque ??
Merci d’avance


Voir un avocat ou un conseiller juridique, établir d'urgence une main courante (dates des faits) et leur coller un procès aux fesses ! Ne lâchez pas l'affaire, c'est une honte de tels procédés ! Il y sur "discussions" un topic de juristes qui pourra donner plus de précisions...

n°9132125
Darkbrain
Posté le 05-08-2006 à 09:24:34  profilanswer
 

Enfin, avant d'utiliser l'artillerie lourde, et d'aller engraisser un avocat, tu vas les voir, tu leur demande l'adresse du mediateur....
Soit il vont tout de suite se dire qu'il est temps pour eux de rectifier leurs conneries, soit t'ecris au médiateur, et s'ils sont en tort, ils sont obligés de régulariser....

n°9132161
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 05-08-2006 à 09:45:00  profilanswer
 

Darkbrain a écrit :

Enfin, avant d'utiliser l'artillerie lourde, et d'aller engraisser un avocat, tu vas les voir, tu leur demande l'adresse du mediateur....
Soit il vont tout de suite se dire qu'il est temps pour eux de rectifier leurs conneries, soit t'ecris au médiateur,    et s'ils sont en tort, ils sont obligés de régulariser....


Il est possible de consulter un avocat (ou un conseiller juridique) gracieusement pour conseils en prenant un bon de consultation gratuite au tribunal !                                                                                        ___ Le médiateur est aussi une solution  mais la culpabilité de celui qui a profité de la personne ne fait pas de doutes, si tu as bien lu les explcations de Marcoelrey.


Message édité par Alam Eric N le 05-08-2006 à 09:47:28
n°9135634
super stri​ker
Posté le 05-08-2006 à 19:35:03  profilanswer
 

[:dawao] Petite question au passage:
 
-Pour un compte classique (compte chèque chez le crédit agricole), avec une carte Visa Mastercard, on peut retirer jusqu'a combien maximum à découvert??  (je ne demande combien je peux retirer par semaine)
 
-On peut demander une autorisation de découvert qui va jusqu'à combien ?

Message cité 2 fois
Message édité par super striker le 05-08-2006 à 19:35:42
n°9147984
Darkbrain
Posté le 07-08-2006 à 12:05:44  profilanswer
 

Citation :

Il est possible de consulter un avocat (ou un conseiller juridique) gracieusement pour conseils en prenant un bon de consultation gratuite au tribunal !                                                                                        ___ Le médiateur est aussi une solution  mais la culpabilité de celui qui a profité de la personne ne fait pas de doutes, si tu as bien lu les explcations de Marcoelrey.


 
Je suis d'accord avec toi, mais après la consultation gratuite, soit il faut engager une procédure, payante bien sur (je critique pas les avocats, mais comme tout le monde, ils travaillent pas gratos non plus...), soit cet avocat va te renvoyer vers le médiateur...
 
Je peux te dire que c'est très rapide, le médiateur traite ca rapidement...
 
Tu dis que la culpabilité ne fait pas de doute, c'est bien pour ca que je recommande d'aller à l'agence en parler avec le directeur, si ils sont vraiment en tort, ils régulariseront directement, ils n'ont pas besoin de mauvaise pub + paperasse supplementaire....
 
Par contre si l'amie en question est deja fichée BDF, tu ne peux plus saisir le médiateur....
 
 
Pour super striker, tu peux demander tout ce que tu veux comme autorisation de découvert, mais c'est ton banquier qui dira oui ou non....( table sur 50 à 100% des revenus....selon la politique locale....sachant que ton compte doit imperativement revenir créditeur au moins une fois dans le mois)

n°9148642
stayle_xer​cor
Posté le 07-08-2006 à 13:29:13  profilanswer
 

super striker a écrit :

[:dawao] Petite question au passage:
 
-Pour un compte classique (compte chèque chez le crédit agricole), avec une carte Visa Mastercard, on peut retirer jusqu'a combien maximum à découvert??  (je ne demande combien je peux retirer par semaine)
 
-On peut demander une autorisation de découvert qui va jusqu'à combien ?


- Bin logiquement jusqu'à ton autorisation de découvert ?
Je sais pas si j'ai bien compris ta question
 
-Pour l'auto, c'es ton conseiller qui voit. Au lcl, il foutait 100-200€ pour les étudiants

n°9149989
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 07-08-2006 à 15:34:00  profilanswer
 

super striker a écrit :

[:dawao] Petite question au passage:
 
-Pour un compte classique (compte chèque chez le crédit agricole), avec une carte Visa Mastercard, on peut retirer jusqu'a combien maximum à découvert??  (je ne demande combien je peux retirer par semaine)
 
-On peut demander une autorisation de découvert qui va jusqu'à combien ?


 
A la BRED  pour moi c'est 152 et peut être même 250€ dans quelques mois sachat que je suis étudiant.


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°9150011
arca838del
Posté le 07-08-2006 à 15:35:28  profilanswer
 

L'autorisation de découvert est généralement fonction des revenus.  
 
Là où je suis, on fait 0,70 de la paye (parfois 1, mais il faut que l'épargne soit quand même présente) et en général ça convient à tout le monde :)

n°9176639
super stri​ker
Posté le 10-08-2006 à 05:13:15  profilanswer
 

Merci à vous pour vos réponses  :jap:  
 
Ils m'ont plutôt refroidi, ils ont refusé toute mes demandes en me disant que je n'étais qu'un simple étudiant et pas salarié. Je leur ait pourtant dit que j'allais rentré en école d"ingé  :( .Pour un prêt ils ont demandé que mes parents se portent cautions et tout, donc trop compliqué pour moi.
 
Ils m'ont en plus dit que l'attaché clientèle qui m'a fait cette autorisation de découvert n'avait pas le droit parce que je n'avais pas de revenu, mais qu'exeptionnellement il me le laissait :sweat: .
 
 
                                                 *****************************************************
 
 
 
Donc du coup je me demande comment est ce que ça se passerai (dans ma banque credit agricole ou dans une autre) si ....
 
1/ j'étais étais étudiant en fac (pour pouvoir repassé les concours) et que je touche une bourse, puisque je partirai de chez moi, donc aucune aide de mes parents ne sera possible parce que je serai en froid avec eux (j"ai un ami qui peut se porter caution pour moi, il gagne bien sa vie)
 
2/ j'étais étudiant en école d'ingé, et que là aussi je touche une bourse et que là aussi je n'aurai l'aide que de mon ami
 
 
.....pour demander :
 
-un credit de 10 000 € remboursable 1 ou 2 ans après en plusieurs fois
-à ce qu'il se porte caution pour un appart à louer
 
 
 
J'attends avec impatience vos réponse, merci à vous  :jap:  :jap:


---------------
Nouveau Topic dédié UNIQUEMENT aux sondages --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9179058
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 10-08-2006 à 13:14:28  profilanswer
 

Il existe des crédits étudiant remboursables à la fin des études, quand tu commences à travailler, ça peut être une solution à étudier avec la banque. Pour l'ami qui se porte caution, il ne doit pas y avoir de souci, mais Darkbrain sera plus à même de te donner les détails...


Message édité par Alam Eric N le 10-08-2006 à 19:09:57
n°9189355
Darkbrain
Posté le 11-08-2006 à 14:04:43  profilanswer
 

Si tu peux justifier de ton statut étudiant (via une carte d'étudiant) dont peux demander un prêt étudiant.
 
Puisque tu es étudiant, tu n'as en principe pas de revenus stable, il faut donc que quelqu'un se porte caution.
Si cette personne n'est pas de ta famille, c'est pas forcément un problème, ce qu'il faut, c'est que le tiers soit solvable...et donc qu'il ait des revenus....
 
les prêts étudiants sont très souvent assortis de différés, total, ou partiels...
Si c'est un différé total, tu payes rien, et les interets viennent grossir le montant du prêt que tu rembourseras....
Si c'est un différé partiel, ce qui est souvent proposé par les banques (et qui est à mon sens pas mal...), tu payes pendant le différé uniquement les interets, ca evite que la somme due grossisse avec le temps....en pratique ca représente pas grand chose....
Si tu empruntes 10000€ à 4%, ca represente 400€ par an, soit 33.33€/mois...
 
Voila...je pense avoir répondu à ta question....

n°9200841
super stri​ker
Posté le 12-08-2006 à 20:30:56  profilanswer
 

Darkbrain a écrit :

Si tu peux justifier de ton statut étudiant (via une carte d'étudiant) dont peux demander un prêt étudiant.
 
Puisque tu es étudiant, tu n'as en principe pas de revenus stable, il faut donc que quelqu'un se porte caution.
Si cette personne n'est pas de ta famille, c'est pas forcément un problème, ce qu'il faut, c'est que le tiers soit solvable...et donc qu'il ait des revenus....
 
les prêts étudiants sont très souvent assortis de différés, total, ou partiels...
Si c'est un différé total, tu payes rien, et les interets viennent grossir le montant du prêt que tu rembourseras....
Si c'est un différé partiel, ce qui est souvent proposé par les banques (et qui est à mon sens pas mal...), tu payes pendant le différé uniquement les interets, ca evite que la somme due grossisse avec le temps....en pratique ca représente pas grand chose....
Si tu empruntes 10000€ à 4%, ca represente 400€ par an, soit 33.33€/mois...
 
Voila...je pense avoir répondu à ta question....


 
 
 
Génial, merci  [:romf]  [:romf]  
 
En plus c'est que du bon, parce que ça veut dire que je pourrai contracter un crédit si le besoin s'en fait sentir. Et c'est clair que je préferai efectivement un différé partiel, c'est pas grand chose 33 €.
 
 
 
 

  • Mais est-ce que la banque se portera garant pour moi en cas de location ?


---------------
Nouveau Topic dédié UNIQUEMENT aux sondages --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9200866
arca838del
Posté le 12-08-2006 à 20:38:02  profilanswer
 

La banque pop, oui :jap:

n°9201164
corran
Posté le 12-08-2006 à 21:42:23  profilanswer
 

super striker a écrit :


 
Ils m'ont en plus dit que l'attaché clientèle qui m'a fait cette autorisation de découvert n'avait pas le droit parce que je n'avais pas de revenu, mais qu'exeptionnellement il me le laissait :sweat: .


sache qu'en ce qui concerne le découvert autorisé (et exonéré d'agios, of course), la société générale et la bnp (entre autres) te tendent les bras et n'attendent que tu passes la porte de leur agence

n°9203110
karine333
Posté le 13-08-2006 à 12:09:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit probleme avec la banque postale alors j'aimerai savoir si des personnes peuvent m'aider...
Voilà je suis une étudiante de 20 ans donc pas vraiment de salaire régulier, j'ai un compte bagoo et un découvert autorisé de 200e. J'ai eu un decouvert de 47e donc bon pas tres important ms j'ai recu une lettre qui me prevenait qu'il fallait que je régularise ce découvert avant une certaine date (le 15 juin) car il ne pouvait dépasser 30 jours consécutifs.
J'ai donc remis un cheque sur mon compte le 12 juin qui a été encaissé le 15 juin, et je recois le 15 juin un courrier datant du 13 juin (il faut suivre!!) comme quoi je n'ai pas régularisé mon compte et que je suis inscrite sur les fichiers de la banque de France et qu'ils me retirent ma cb.... Dans ce courrier, il est inscrit qu'une fois mon compte régularisé je n'ai plus qu'a envoyer une lettre demandant qu'on m'enleve l'inscription de la banque de france.
Donc voilà le 1er foutage de gueule de la banque !! je vais voir mon conseiller financier, je lui dis que c aberrant d'avoir fait ca pour un découvert de 47e régularisé dans les temps et là sa réponse c'est : 'Il fallait regler en liquide...' hum dans tous les cas j'aurai quand meme recu la lettre datant du 13 juin... De plus mon conseiller connait ma situation financiere qui n'est pas mauvaise du tout vu que j'ai plus de 1600e sur mon livret jeune, et toute ma famille est à la poste depuis des lustres. Ce qui ne l'empeche pas de donner mon dossier à son apprenti  pour qu'elle s'en occupe...déja là ca me mets les boules.
Donc j'écris a la banque pour demander qu'on me leve l'inscription a la Banque de Fr étant donné que j'ai régularisé mon compte et en précisant qu'il s'agissait d'une erreur de ma part (jai mon livret jeune qui est plein) et là, réponse : désolé on ne peut lever l'inscription renouvellez votre demande apres le 16 juillet.
Cette histoire commence a m'enerver, j'attends le 16 juillet je renouvelle ma demande et là reponse : nous ne pouvons lever l'inscription apres consultation de votre dossier, renouvellez votre demande apres le 15 decembre...
Je précise que j'ai eu des découverts depuis l'ouverture de mon compte mais qui ont toujours été régularisés avant qu'ils dépassent 30 jours et qui n'ont jamais dépasser le découvert autorisé.  
Voilà je ne sais pas si qq'un peut m'aider ou peut m'expliquer le comportement de cette banque pourrie pour 47e de découvert, et apres ils se disent 'banque des jeunes' ...
Merci
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR