| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 14:06:50 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Message édité par jean_venere le 26-08-2016 à 14:13:03 |
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 26-08-2016 à 14:22:16 |
cartemere |
|
chimm |
Velocesuper |
|
13ap | Hello, all j'ai une petite question en terme de gestion bancaire en international. Message cité 1 fois Message édité par 13ap le 26-08-2016 à 17:36:53 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 18:09:24 ![]() ![]() |
chronicle |
|
Joshua74 |
Zilian | Je n'arrive pas à récupérer mes avis d'opérés sur PEA datant d'avant le 01/01/2016 sur Boursorama |
chronicle |
|
prbman |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Et le tout découpé en virements de 5 k€ (limite journalière), merci la CE Ile-de-France... Message édité par _-Sky-_ le 27-08-2016 à 09:45:29 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
13ap |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 27-08-2016 à 12:15:49 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 27-08-2016 à 13:50:22 --------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ptite frappe | bonjour,
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptite frappe | no, je demande juste par curiosité. |
chimm | Et que dire de tout ceux qui sniffent leur coke avec....? |
frankie_flowers |
J'ai eu des problèmes avec ma CB fortu également. Ça semble complètement aléatoire, donc pas fiable du tout, mieux vaut prendre une Oyster, c'est pas plus cher et presque aussi pratique. J'ai pu rentrer dans le métro avec ma CB, mais par contre je n'ai pas pu valider en sortant (card not supported ou un truc du genre).
|
the_blob |
|
spiderben25 |
|
dd_pak | J'ai ce message quand j'essaye de me connecter sur mon compte CE "Nous n'avons pas réussi à vous authentifier. Veuillez saisir à nouveau votre identifiant client et votre code confidentiel." |
Joshua74 |
dd_pak |
|
nkje |
|
dd_pak |
|
MajoriteSilencieuse iel | Ca fonctionne chez moi |
MajoriteSilencieuse iel | Par contre je peux pas équilibrer mes comptes pour le prélèvement fortuneo de la CB, sympa de faire leurs trucs en fin de mois sans prévenir la CE Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-08-2016 à 18:10:24 |
ler0isinge | En tout cas ça marchait vers 12h30. J'ai pu récupérer un RIB pour ouvrir un compte Boursorama |
Velocesuper |
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 28-08-2016 à 20:35:34 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |