| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 00:47:15 ![]() ![]() |
bahalex J’ai une idée. |
Car le taux du Pel est défini à son ouverture, celui actuel étant à 1%, il doit sans doute avoir mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
c2800 | Cool ! j'aurais jamais trouvé seul ce truc |
Velocesuper |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 19-08-2016 à 10:14:11 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-08-2016 à 11:01:16 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 11:00:58 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
Message édité par aurichalque le 19-08-2016 à 11:53:48 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-08-2016 à 12:14:29 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On a déjà dit que non. Les banques refusent car c est le bazar. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rennais22h35 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
|
38 Special | Sinon pour info : |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 13:50:38 ![]() https://siecledigital.fr/2016/08/16 [...] ere-place/
|
Pzu | Surpris positivement par Fortuneo, jusque là J'ai lancé une demande d'ouverture ce lundi (jour férié), je viens de recevoir y'a 20 minutes le mail m'indiquant que le compte est ouvert J'espère qu'ils sont aussi rapides à verser la prime d'inscription/parrainage Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-08-2016 à 14:01:41 |
Rober_le_Perver | La BNP, cette banque restée en 1995 Accès web bloqué pour trop de codes erronés. Appel au conseiller, "et bien on va vous envoyer un nouveau mdp par courrier". 1 semaine et toujours rien. Nouvel appel : "oulala ma collègue s'est trompée on a réinitialisé votre identifiant" A nouveau une semaine, et on vient de recevoir 2 mots de passe par courrier mais toujours pas le nouvel identifiant Hallucinant de fonctionner encore comme ça C'est un compte pro donc compliqué de le bouger car il serait fermé depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 19-08-2016 à 14:06:44 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Velocesuper |
|
chimm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
C'est pas la bel préférée de hfr pour rien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tetedeiench Head Of God | J'ai changé de banque y a pas longtemps, suite à un rachat de crédit. Je suis passé à la banque populaire, en partant du crédit mutuel, avec notre conseiller jean-michel, 55 ans, peinard attendant la retraite
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chimm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
anthony-bvf Employé - Investisseur | J'ai rajouté mon vote sur Bourso --------------- http://boostez-vos-finances.fr : Blog sur l'épargne et l'immobilier - "L'apprentissage ne s'arrête pas à l'école" |
Velocesuper |
|
chimm |
|
Luckan Not superscalar | Transféré ses mails au directeur |
smoove | bon j'ai testé les chèques chez boursorama, ils pourraient envoyer un mail lors de la réception ou de l'encaissement. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Velocesuper | J'ai voulu tester le chéquier chez Fortuneo :
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Romf |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
Ca me rappelle une prétendue gestionnaire de patrimoine qui m'avait démarché. Ma femme m'a ensuite empêché de la revoir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |