| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 14:10:35 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Faut demander à chiminiv9, c'est le VRP officiel N26 du forum --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
la vedette |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cedgone | question con, mais vous révoquez les mandats de prélèvements que vous avez autorisé, quand vous résiliez chez un fournisseur (téléphone, electricité, etc.) ?
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prbman | Y a moyen d'avoir des relevés propres et imprimables sur N26?
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 17-08-2016 à 17:35:06 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 20:29:03 ![]() ![]() |
chimm |
|
Labestiol88 | Pour N26 j'étais tombé aussi sur un article parlant de la fin de la gratuité
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
lywan_ |
Velocesuper |
|
cedgone |
ça ne concerne pas du tout des frais mensuels pour la CB. Pour les retraits au distributeur pour les clients allemands, c'est connu depuis un certain temps (cf. fair use). L'histoire de 6€/mois pour les nouveaux clients qui n'ont pas suffisamment de capacité de crédit, c'est dans la nouvelle grille tarifaire et encore une fois ça ne concerne que les clients allemands. Ils appellent ça un compte N26 Flex. Message édité par cedgone le 18-08-2016 à 00:54:43 |
prbman |
|
tails38 |
|
lywan_ |
spurina |
spurina |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 18-08-2016 à 12:59:26 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 18:32:40 ![]()
|
lywan_ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 18-08-2016 à 19:10:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cedgone | moi pour la bp je l'avais fait par mail, en scannant une lettre manuscrite + scan de la CNI.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 18-08-2016 à 19:57:58 |
Joshua74 | Ha oui moi c'était il y a 7 ou 8 ans que j'avais résilié par un courrier au centre financier... |
Romf |
|
c2800 | C'est fini les graphiques d'évolution des soldes de compte chez Boursorama ? |
mko |
Message édité par mko le 18-08-2016 à 23:10:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
fredot | Merci |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |